Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 26 Déc 2006 - 2:58
j'ai déformé ma belle bague en or comme c'est pas un cercle fermé elle s'est accroché qq part et s'est toute depliée du coup quand j'ai essayé de la remettre en cercle c pas tres rond j'dois l'amener à reparer j'espere que ca va pas etre trop cher !!!
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 1 Jan 2007 - 4:41
EmY a écrit:
Voilà Noël c'est fini...
Vi, moi non plus j'aime pas quand Noël est juste passé...
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 2 Jan 2007 - 16:57
La journée c'était bien passé, jusqu'a il y a une demi heure ! Je suis tombé dans les escalier de chez moi ! Et j'ai pas fait les chose a moitié, du aut jusqu'au bas et pas sur les fesses ! J'ai mal partout !!!
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 2 Jan 2007 - 17:05
Désolé pour toi au moins tu fais les chose en entier quoi du haut jusqu'au bas je deconne j'espere que ca va aller mieux
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 2 Jan 2007 - 17:06
Merci, mdr J'ai juste mal partout ca va passer
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 4 Jan 2007 - 18:41
En ce moment, jvais po méga bien .. Je dors mal, voire tres mal, j'ai des migraines depuis 4 jours ( liéer à la fatigue), j'ai mal aux yeux ( sans doute lier a la fatigue), j'ai des ti vaisseaux qui ont pété :/ bref, pourquoi j'arrive pu à dormir ???