| Defouloir de votre journée | |
|
+13kayshou laury_ Heaven jujutropsympas sue gilmore Ygraïn numb22z BabyRory Djou Cawole ¤Veronica¤ EmY bulma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 19 Jan 2007 - 10:10 | |
| Oui !! Ca c'est sur !! En plus aucun CPE, pas de Principal adjoint personne !! Donc quand un elève n'écoute pas, tu ne peux pas lui dire va dans le bureau de la principale !! IL N'Y A PERSONNE !
Je n'en peux plus ... | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 19 Jan 2007 - 15:28 | |
| Pauvre Kayshou!! Ça ne devait pas être évident!! Je te comprends, c'est pas toujours facile les enfants!!!! J'en sais quelque chose! Tes collègues sont vraiment pas cool de t'avoir laissé tout faire!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 20 Jan 2007 - 4:18 | |
| Merci Clochette De toute facon c'est pas grave perso, vendredi prochain je ne ferai rien.... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 20 Jan 2007 - 4:36 | |
| Moi j'en ai marre on se fait attaquer sur un forum à cause de notre ship et ça devient de plus en plus chiant, des membres sont bannis, nous attaquent du n'importe quoi et je reste polie | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 20 Jan 2007 - 4:51 | |
| - Cawole a écrit:
- Moi j'en ai marre on se fait attaquer sur un forum à cause de notre ship et ça devient de plus en plus chiant, des membres sont bannis, nous attaquent du n'importe quoi et je reste polie
A cause de votre ship? Pas cool que ça se passe comme ça sur un forum :s | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| |
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 20 Jan 2007 - 5:58 | |
| ouais mais à cause d'un ship, d'un personnage quoi dingue vive la réalité je réponds pas mais ça m'énerve | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 20 Jan 2007 - 7:16 | |
| hier les copains/copine de bordeaux se sont fait une soirée jeux pi moi j'étais po là j'suis chez mes parents à m'ennuyer grrrr lol | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 20 Jan 2007 - 15:56 | |
| bon ben les filles certaines parlent de demotivation,d'autre d'en avoir marre c'est normal je pense c'est assez général ence sui concerne celles qui sont aux études et qui se pose la question de savoir si elle ont fait le bon choix c'est franchement normal et cela arrive souvent pendant des pérodes où l'on trouve tout ça un peu dur c'est juste une période !!! Moi j'ai l'impression de courir après le temps,de courir et de travailler tout le temps, de toujours prévoir pour le lendemain et ne jamais profiter du moment présent c'est aussi pour moi une période où j'en ia marre : sad: mais bon ça va passer !!! Bon courage pour celles qui sont encore en exam | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 21 Jan 2007 - 2:24 | |
| Moi je reprend le train today en plus il pleut | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 21 Jan 2007 - 7:50 | |
| ben moi hier j'ai squatter le fofo histoire de ratrapper le temps perdu et voilà aujourdh'ui c'est boulot boulot donc à plus tard forum gilmore !!! quel dimanche je deteste le dimanche | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 22 Jan 2007 - 3:49 | |
| J'ai tafé tout la journée hier, et je viens de fini maintenant mon dossier que je rend a 15 h avec en prime un partiel !!! Mais bon demain partiel encore et c'est fini !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 22 Jan 2007 - 4:22 | |
| Ben merde comme dirait Djou | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 22 Jan 2007 - 12:42 | |
| courage Kayshou je compatie | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 22 Jan 2007 - 13:05 | |
| courage Kay !!
moi 4h de psychosociologie et communication, on se demandait ce qu'était cette matière ben en fait on fait des CV, lettre de motivation, oraux pour entretien etc lol c'était ennuyeux ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 22 Jan 2007 - 16:05 | |
| Merci tout le monde !! Journée super chiante, enfin ca a commencé hier ! J'ai tafé toute la journée sur un devoirs que j'avais en rendre aujourdhui en tout 13pages !! je n'ai fini ke ce matin ! la suite : un partiel super relou et dure ! et enfin maintenant apres le partiel mode revision a gogo ! La je fais une pause mais j'en ai au moins jusque 3heures du mat' !!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!! Seul rayon de soleil de la journée : je suis passé faire en rapide les magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 22 Jan 2007 - 16:10 | |
| pauvre kayshou dis toi que le calvaire va finir et que les magasins seront toujours là pour toi | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 22 Jan 2007 - 16:14 | |
| Courage Kayyy !! On pense à toi !!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 23 Jan 2007 - 1:28 | |
| Pas envie d'aller en cours ! | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 23 Jan 2007 - 3:27 | |
| Me suis levée tot parceque j'avais 3h d'arts plastique et ma prof est pas laaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 23 Jan 2007 - 4:36 | |
| Il neige à Bordeaux !!! Fais trop froid !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 23 Jan 2007 - 5:40 | |
| Fais méga froid et je dois sortir pour aller au code, j'ai po envie !! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 23 Jan 2007 - 6:56 | |
| C'est quoi ce froid????? C'est bon, j'ai compris la lecon, pas de ballerine en hivers ! Demain je met des bottes mdr | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 23 Jan 2007 - 8:56 | |
| Wow quelle froid!! A quand la neige?? Contrôle de MPI completement ratter...j'ai rien compris ^^' Bon courage Kayshou pour tes partiels | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 23 Jan 2007 - 10:54 | |
| moi j'ai eu de la neiiiiige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|