| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Avr 2007 - 17:53 | |
| Pauvre Kayshou!!! Heureusement que tout va bien pour ta famille!! Sympa l'histoire du vomis... Moi j'en ai assez de la neige!! C'est bien beau, mais rendu milieu avril ça pourrait s'arrêter là... | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 12 Avr 2007 - 19:59 | |
| désolée kay vraiment c'est vrai que cela ne doit pas etre evident quand on a de la famille là bas ... Sinon ben moi je reprends le boulot lundi donc dans trois jours et franchement je trouve que ces deux semaines sont trop vite passées vraiment mais bon ...
ce soir on a préparé une surprise ) ma cousine qui se marie bientôt et c'était une superbe soirée et la surprise vraiment réussie je suis vraiment contente car on c'est super bien éclaté !!!
désolé cette deuxieme partie devrait se trouver dans "quelle belle journée" | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 14 Avr 2007 - 4:12 | |
| Arf, c'est embetant Kay, mais le principal c'est que ta famille aille bien Clochette, c'est sur que la neige en avril, c'est un peu bizarre ^^ Moi perso, je suis trop crevée, hier j'ai fait 8 ou 9h de bus et pfiouuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 16 Avr 2007 - 18:52 | |
| Oui la neige en avril c'est chiant! Surtout qu'il y a eu encore une tempête hier!! Heureusement ça déjà pas mal fondu!! Je suis trop dégoûtée, mon windows a été corrompu et on a dû le réinstaller! Du coup j'ai perdu des trucs... dont photoshop que je venais juste d'avoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Avr 2007 - 14:59 | |
| Je suis trop dans la lune ces temps-ci... je fais pleins de trucs bizarres... lol... en plus, j'ai oublié de me déconnectée du forum hier soir du coup je suis restée connecté toute la journée et je n'étais même pas là... hihihi!! Besoin de vacances la fille je crois!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 19 Avr 2007 - 22:56 | |
| Moi je termine mes exams et travaux mercredi prochain !!!C'est d'ailleurs la seule raison pourquoi je suis encore en vie... je m'imagine dormir tout la journée... et ca me motive lol
Et je te comprend Clo d'être dans la lune !!je rêve aux vacances !!!lol | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| |
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Avr 2007 - 16:06 | |
| arg, ma pauvre, je connais ... Ba bon courage :/ | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Avr 2007 - 16:15 | |
| Ya une bête dans ma chambre! Un gros moustique! Glurp! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Avr 2007 - 16:15 | |
| Mmmm dormir toute la journée quel bonheur avec quelques dvd sous la main !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Avr 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Avr 2007 - 17:09 | |
| Moi j'dois dire qu'aujourd'hui c'est une vrai journée de merde. Je me suis rendue à mon examen cet aprem pour me rendre compte que je connaissais pas la moitié des réponses. Déjà là ça commence pas très bien.
Ensuite, j'ai fini par me rendre à l'évidence que je vais devoir faire un cours à distance cet été pour terminer bon bac avant septembre. j'dois dire que c'est ça qui me rend déprimée... et aussi les 3 travaux qui me reste à faire... pour un total de 25 pages !!!YEAH !!!!(sarcasme évidement...)
J'en peux plus ... et pour couroner le tout... vendredi j'ai mon bal... donc à 8hrs 45 le matin je vais faire ma coloration chez la coiffeuse. ensuite, direction centre commerciale pour faire les derniers achats de ce que je vais porter... maquillage et et coiffure à nouveau pour me faire un "Grace Kelly". Mais le problème ... c'est que j'ai pas le temps de faire ca !!:'(... bon j'arrête de me plaindre... car je sens que me plaindre renforce l'idée que j'vais pas m'en sortir !!hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 24 Avr 2007 - 18:01 | |
| Ouin.... Bonne chance Laury!! Pas évident tout ça! J'espère que tout ira bien pour toi vendredi à ton bal! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Avr 2007 - 12:48 | |
| Aaaah ce que la journée a été longue!!!
Et il pleut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Avr 2007 - 13:18 | |
| Moi, j'ai tenté de bronzer, mais euh jsuis toujours toute blanche :/ | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Avr 2007 - 14:41 | |
| Pauvre Laury, ta journée a encore été pire que la mienne on dirait... et pourtant c'était pas de la tarte ajd, suis super déprimée là, j'ai bossé comme une tarée depuis lundi sur une expérience dans un labo d'une université qui n'est meme pas la mienne et ajd au moment de révéler les résultats, devinez quoi ?? ca a pas marché !!! je suis désespérée avec ce sujet de doctorat, y a rien qui va j'aurais bien envie de tout plaquer et de partir très vite très loin enfin bon, espérons que j'arriverai à réparer les dégats demain !! Laury bon courage à toi aussi, il en faut hein !?? dure dure la vie ces temps ci hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 25 Avr 2007 - 16:44 | |
| bonne chance à vous toutes ... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 26 Avr 2007 - 11:37 | |
| merci Djou !! j'en ai besoin... ça a encore foiré ajd remarque je me plains plus depuis que j'ai lu le mail que ma petite collègue m'a envoyé ce matin... ses trucs foirent aussi et elle va devoir passer la nuit de vendredi au labo !!! alors finalement suis pas trop à plaindre | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 26 Avr 2007 - 15:20 | |
| bon courage marie !
Moi ja'i une interro demain je melange tout, je vais encore reviser demain matin mais ca va etre dur ! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 26 Avr 2007 - 16:15 | |
| merci bulma !! bon courage à toi aussi pour ton interro... quand on étudie trop on a l'impression de tout mélanger mais suis sure que tu connais bien | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Avr 2007 - 10:04 | |
| Bon courage à toutes, ça n'a pas l'air facile... Raaah c'est quoa ce temps???! Trop chauuuud >< C'est pas un temps d'Avril (comment ça sera en été ??!) Sinon semaine blindé de contrôle dont la moitier que je n'ai pas reussi | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Avr 2007 - 11:17 | |
| Aaaaaaaaah j'suis en week-end demain midi!...
Ya de l'orage par chez moi. | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Avr 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Avr 2007 - 14:22 | |
| j'espere que tu n'as rien de grave au moins ...
Moi, jpensias profiter du solei avec Paul et en fiat, il a ovulu voir Robin des bois ... | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Avr 2007 - 14:25 | |
| >< nan je revoyais mon paternel with des psy...Après deux ans..>< soit...
alors ce bain de soleil...Racconte.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|