L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Defouloir de votre journée

+32
Miissyoshi
Marmotte
Tak
Elody
Emma Padalecki
Charly03
So'
AShani
Nichollow
MzelleRory
Evangelinel
amazone
manooon
Pucca-funnylove
spikia
gillian
lorelaiG
Lullaby
David
jujutropsympas
Heaven
Grany
kayshou
nicolas
laury_
Cawole
marie
Clochette
EmY
bulma
sue gilmore
Djou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
amazone
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

Defouloir de votre journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:40

Courage, Evangelinel. j'espere que ces fêtes de fin d'année se passeront merveilleusement bien pour toi et qu'un grand rayon de soleil se profile à l'horizon 2008
Revenir en haut Aller en bas
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:45

Moi je dis y'a tjs un équilibre donc sit t'as passé une mauvaise année... d'ici qq tps tu en passeras une bien meilleure !!!
Courage !! Et si tu veux te confier n'hésite pas, des fois ça soulage !!!
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:52

Merci beaucoup les filles! Oui je reste optimiste et j'espère que tout s'arrangera!!
Merci Gillian j'y penserai à l'occas, si on arrive à se choper sur Msn et que ce petit coup de blues revient!!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:16

erf bon courage à toi ! Courage surtout !
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:49

Pauvre Evangelinel! Sad Je suis de tout coeur avec toi!! Dis-toi que justement l'année 2007 tire à sa fin et fera place à une nouvelle année! Je te souhaite qu'elle soit meilleure et qu'il t'arrive pleins de belles choses! Gillian a raison, il y a souvent un équilibre, alors ton année s'en vient! :+:
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:15

Merci les filles, c'est vrai qu'en ce moment je n'ai envie que d'une chose c'est que l'année 2007 se termine enfin!
Mais bon là j'ai repris un peu du poil de la bête, j'ai discuté avec ma môman et elle m'a bien remonté le moral (ah les mamans!!)...

Enfin encore merci pour vos encouragements!
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:28

Bon courage Evangelinel !!!!!!!!

moi partiels dans 1semaine 1/2 a peine commencer à reviser ,6 projets a rendre aussi c la cata !!!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 5:53

moi pleins de boulots a faire, et je suis malade, j'ia une oreille a l'ouest ( je fais une allergie et combin" à ça une otite, résultat, j'entends plus bien de l'oreille dorite, du coup je suis d'humeur exécrable, ça va etre beau tout à l'heure avec Paul lol non, je dis ça mais bon on va sortir l'atelier peinture et un dvd disney et ça ira mais bon .... )
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:52

Merci Bulma!!

Bon courage à toi pour tes révisions, partiels et projets à rendre!!

Chuchote dans l'oreille gauche de Djou: "Dis dis c'est qui Paul?" trop curieuse je sais!! Non sérieusement j'espère que tu vas très vite aller meiux!
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:46

courage bulma !!!
Courage Djou !
Moi aussi 15milles dossiers à préparer... la galère !
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:29

Paul est le petit garçon que je garde le mercredi ( d'ou l'atelier peinture et le dvd disney Razz ) Bon jvais tenter un bain pour me détendre ...

Bon courage à toutes, en tout cas !
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:52

bon courage les filles !!!

moi demain je me coltine un symposium à Lille avec mon chef (beurk!) en plus ça veut dire 2h de voiture avec lui deux fois sur la meme journée... oh joie !!! monkey

NB : y a pas une de vous qui voudrait tuer quelqu'un là ?? c'est moi qui ai écrit le dernier post dans le topic "I want to kill" donc je peux pas en remettre un mais je meurs d'envie de vous expliquer POURQUOI j'ai envie de tuer mon chef et en plus j'ai une trèèèès bonne idée de vengeance !! Laughing
http://junkie2882.skyblog.com/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:24

Bonne chance et courage les filles!!!!
Pauvre Djou, repose-toi bien!
Marie, peut-être que tu peux quand même poster... non?

Moi aussi je suis en période de stress!!! C'est la période des bulletins à l'école et je dois rendre des notes dès demain et ensuite pour la semaine prochaine! En plus, les enfants sont super énervés ces temps-ci!

Les vacances approchent!!! Pour moi, il me reste 3 semaines et deux jours de travail!
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:23

Djou a écrit:
Paul est le petit garçon que je garde le mercredi ( d'ou l'atelier peinture et le dvd disney Razz ) Bon jvais tenter un bain pour me détendre ...

Bon courage à toutes, en tout cas !

Comme dirait Rory: "Oh quelle émotion j'ai eu"^^ Ah un petit garçon, bon ben c'est tout, j'espère que tu vas mieux quand même et que tu as choisi (ou Paul) un super Disney!

Bon allez les filles bon courage, bientôt les vacances et ce sont celles de Noël les meilleures au monde! Clochette s'ils t'embêtent vraiment tu en frappes un avec l'autre, non ça c'est ineterdit, conseil trop nul, tu les mets dehors par ce grand froid chez toi, ça les calme pas?
Marie, je te comprends, moi qui est super peur en voiture, rien qu'un trajet de 2h, c'est l'angoisse déjà!! Et puis à Lille c'est mieux d'y aller pour faire du shopping, pas un symposium! Ou bien pour le retour laisse ton patron à Lille, il rentrera à pied (je doute que tu es ce message à temps!!)
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:58

Merci du conseil Evangelinel mais c'est trop tard... je suis revenue et mon chef aussi Laughing
Remarque ma cousine qui habite dans ce coin là m'avait déja dit de le laisser sur le bord de l'autoroute et qu'elle le récupèrerait pour le noyer dans le fleuve mais c'est bon, il a été cool aujourd'hui et il m'a pas fait conduire donc tout va bien looool

Les vacs de Noel les meilleures du monde ?? parle pour toi par contre !! je sais meme pas ce que je vais faire au réveillon encore... suis partagée entre la famille de ma mère et celle de mon père, et j'ai envie d'aller d'aucun des deux coté, c'est tjs ennuyeux le réveillon de Noel et je parle meme pas de la chasse aux cadeaux monkey
Enfin a coté de ça y a le vin chaud sur le marché de Noel, mon voyage chez ma meilleure amie à Tours bizu et le concert de Fabiola Toupin à Angers yes et puis le réveillon de nouvel an avec mes copains les plus délirants drink
donc finalement j'me plains pas Razz
... sauf qu'après y a l'abominable choucroute du premier janvier chez ma grand-mere, quand tu te remets difficilement de la cuite de la veille et que tu dois non seulement avaler une montagne de trucs qui te donnent envie de vomir (meme si en temps normal c'est super bon !) et rester suffisamment éveillée pour faire la conversation aux grands oncles et cousins invités pour la circonstance sos ... et dire que j'aurai meme plus l'énergie de courir m'enfuir !!! mdrrrrrrr
comme vous pouvez le constater, je suis encore remontée ce soir... dsl
hihihi
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:06

Je me sens comme Lorelai dans la saison 1 épisode où Rory va au bal avec Dean... J'ai un énorme spasme au dos depuis hier soir et je peux à peine bouger! Je sais même pas comment c'est arrivé... ça fait trop mal!!!
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:08

Bon courage clochette j'ai eu la meme chose y'a 3 jours !!! Mais maintenant c'est passé j'espere que tu ira mieux !
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:03

clochette : tente une banane écrasée sur du pain de mie !!! hihihi
amazone
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:37

courage Clochette
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:21

aie aie aie pas cool le mal de dos !! on pense à toi clochette, j'espère que tu vas guérir vite !!!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:53

Merci les filles!
Mon dos va mieux, beaucoup mieux même! J'ai manger du pain avec des bananes écrasées... non je rigole...LOL Very Happy j'ai plutôt pris un médicament qui m'a presque tout enlevé le mal de dos! Aujourd'hui c'était mieux et là j'ai presque plus mal. Enfin! Merci de vos encouragements! Smile

Sinon, y'a encore eu une tempête de neige... on est "gâtés" cette année et surtout c'est tôt dans la saison! En plus, à l'école c'était pédagogique donc congé pour les élèves mais réunions et préparation pour les enseignants... à cause de la tempête plusieurs écoles étaient fermées, mais pas la nôtre vu que les élèves avaient congé (Car c'est le transport scolaire qui cause les fermetures d'écoles). Bref, j'ai dû me rendre tout de même à l'école malgré la tempête! De plus, j'ai toujours congé le lundi normalement, mais comme y'avait des réunions et que c'est également pédagogique demain, j'ai inversé les deux journées. Bref, la bonne nouvelle c'est que j'ai congé demain!! Very Happy
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:46

Pas cool de devoir bossé quand y a tempete !! par contre c'est cool que tu aies congé aujourd'hui !! Smile
Moi j'ai passé une journée horrible !! Ce matin j'ai du aller à mon labo à Liège pcq j'avais rendez vous avec une collègue alors que normalement j'avais plein de trucs à faire à Gembloux, mais ma collègue est arrivée super tard donc je n'ai pu partir à gembloux que sur le temps de midi, arrivée là-bas à 14h et le boulot de toute une journée à faire encore... j'ai eu fini un peu avant 19h, et j'ai couru jusque la gare pour rien puisque j'ai vu partir mon train depuis la rue rabbit
Donc j'ai du attendre une heure le train suivant, qui en plus avait du retard et je viens seulement de rentrer chez moi du coup !! Et pour couroner le tout, ma coloc squatte la salle de bain, je crois qu'elle fait sa teinture de cheveux, ce qui veut dire que :
1) je vais devoir attendre des plombes avant de pouvoir aller me laver
2) y va y avoir de la teinture partout sur les murs
j'en ai vraiment marre là !!!!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:08

Pauvre marie, je suis de tout coeur avec toi!
Et finalement, à quelle heure est-tu entré dans la salle de bain? Wink
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:34

looool vers 22h15 je crois... j'ai encore crisé 10min en prenant ma douche puis j'me suis calmé et suis allé me faire un truc à manger, maintenant ça va mieux Wink
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:46

Contente de savoir que tu vas mieux! Je t'imagine criser dans ta douche...lol... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 18 Icon_minitime

Defouloir de votre journée
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant