| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Nov 2007 - 9:40 | |
| Courage, Evangelinel. j'espere que ces fêtes de fin d'année se passeront merveilleusement bien pour toi et qu'un grand rayon de soleil se profile à l'horizon 2008 | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Nov 2007 - 10:45 | |
| Moi je dis y'a tjs un équilibre donc sit t'as passé une mauvaise année... d'ici qq tps tu en passeras une bien meilleure !!! Courage !! Et si tu veux te confier n'hésite pas, des fois ça soulage !!! | |
|
| |
Evangelinel Jess debarque
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Nov 2007 - 10:52 | |
| Merci beaucoup les filles! Oui je reste optimiste et j'espère que tout s'arrangera!! Merci Gillian j'y penserai à l'occas, si on arrive à se choper sur Msn et que ce petit coup de blues revient!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Nov 2007 - 12:16 | |
| erf bon courage à toi ! Courage surtout ! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 27 Nov 2007 - 15:49 | |
| Pauvre Evangelinel! Je suis de tout coeur avec toi!! Dis-toi que justement l'année 2007 tire à sa fin et fera place à une nouvelle année! Je te souhaite qu'elle soit meilleure et qu'il t'arrive pleins de belles choses! Gillian a raison, il y a souvent un équilibre, alors ton année s'en vient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 4:15 | |
| Merci les filles, c'est vrai qu'en ce moment je n'ai envie que d'une chose c'est que l'année 2007 se termine enfin! Mais bon là j'ai repris un peu du poil de la bête, j'ai discuté avec ma môman et elle m'a bien remonté le moral (ah les mamans!!)...
Enfin encore merci pour vos encouragements! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 4:28 | |
| Bon courage Evangelinel !!!!!!!!
moi partiels dans 1semaine 1/2 a peine commencer à reviser ,6 projets a rendre aussi c la cata !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 5:53 | |
| moi pleins de boulots a faire, et je suis malade, j'ia une oreille a l'ouest ( je fais une allergie et combin" à ça une otite, résultat, j'entends plus bien de l'oreille dorite, du coup je suis d'humeur exécrable, ça va etre beau tout à l'heure avec Paul lol non, je dis ça mais bon on va sortir l'atelier peinture et un dvd disney et ça ira mais bon .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 7:52 | |
| Merci Bulma!!
Bon courage à toi pour tes révisions, partiels et projets à rendre!!
Chuchote dans l'oreille gauche de Djou: "Dis dis c'est qui Paul?" trop curieuse je sais!! Non sérieusement j'espère que tu vas très vite aller meiux! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 8:46 | |
| courage bulma !!! Courage Djou ! Moi aussi 15milles dossiers à préparer... la galère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 13:29 | |
| Paul est le petit garçon que je garde le mercredi ( d'ou l'atelier peinture et le dvd disney ) Bon jvais tenter un bain pour me détendre ... Bon courage à toutes, en tout cas ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 14:52 | |
| bon courage les filles !!! moi demain je me coltine un symposium à Lille avec mon chef (beurk!) en plus ça veut dire 2h de voiture avec lui deux fois sur la meme journée... oh joie !!! NB : y a pas une de vous qui voudrait tuer quelqu'un là ?? c'est moi qui ai écrit le dernier post dans le topic "I want to kill" donc je peux pas en remettre un mais je meurs d'envie de vous expliquer POURQUOI j'ai envie de tuer mon chef et en plus j'ai une trèèèès bonne idée de vengeance !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 28 Nov 2007 - 15:24 | |
| Bonne chance et courage les filles!!!! Pauvre Djou, repose-toi bien! Marie, peut-être que tu peux quand même poster... non?
Moi aussi je suis en période de stress!!! C'est la période des bulletins à l'école et je dois rendre des notes dès demain et ensuite pour la semaine prochaine! En plus, les enfants sont super énervés ces temps-ci!
Les vacances approchent!!! Pour moi, il me reste 3 semaines et deux jours de travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Nov 2007 - 2:23 | |
| - Djou a écrit:
- Paul est le petit garçon que je garde le mercredi ( d'ou l'atelier peinture et le dvd disney ) Bon jvais tenter un bain pour me détendre ...
Bon courage à toutes, en tout cas ! Comme dirait Rory: "Oh quelle émotion j'ai eu"^^ Ah un petit garçon, bon ben c'est tout, j'espère que tu vas mieux quand même et que tu as choisi (ou Paul) un super Disney! Bon allez les filles bon courage, bientôt les vacances et ce sont celles de Noël les meilleures au monde! Clochette s'ils t'embêtent vraiment tu en frappes un avec l'autre, non ça c'est ineterdit, conseil trop nul, tu les mets dehors par ce grand froid chez toi, ça les calme pas? Marie, je te comprends, moi qui est super peur en voiture, rien qu'un trajet de 2h, c'est l'angoisse déjà!! Et puis à Lille c'est mieux d'y aller pour faire du shopping, pas un symposium! Ou bien pour le retour laisse ton patron à Lille, il rentrera à pied (je doute que tu es ce message à temps!!) | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 29 Nov 2007 - 13:58 | |
| Merci du conseil Evangelinel mais c'est trop tard... je suis revenue et mon chef aussi Remarque ma cousine qui habite dans ce coin là m'avait déja dit de le laisser sur le bord de l'autoroute et qu'elle le récupèrerait pour le noyer dans le fleuve mais c'est bon, il a été cool aujourd'hui et il m'a pas fait conduire donc tout va bien looool Les vacs de Noel les meilleures du monde ?? parle pour toi par contre !! je sais meme pas ce que je vais faire au réveillon encore... suis partagée entre la famille de ma mère et celle de mon père, et j'ai envie d'aller d'aucun des deux coté, c'est tjs ennuyeux le réveillon de Noel et je parle meme pas de la chasse aux cadeaux Enfin a coté de ça y a le vin chaud sur le marché de Noel, mon voyage chez ma meilleure amie à Tours et le concert de Fabiola Toupin à Angers et puis le réveillon de nouvel an avec mes copains les plus délirants donc finalement j'me plains pas ... sauf qu'après y a l'abominable choucroute du premier janvier chez ma grand-mere, quand tu te remets difficilement de la cuite de la veille et que tu dois non seulement avaler une montagne de trucs qui te donnent envie de vomir (meme si en temps normal c'est super bon !) et rester suffisamment éveillée pour faire la conversation aux grands oncles et cousins invités pour la circonstance ... et dire que j'aurai meme plus l'énergie de courir m'enfuir !!! mdrrrrrrr comme vous pouvez le constater, je suis encore remontée ce soir... hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 2 Déc 2007 - 18:06 | |
| Je me sens comme Lorelai dans la saison 1 épisode où Rory va au bal avec Dean... J'ai un énorme spasme au dos depuis hier soir et je peux à peine bouger! Je sais même pas comment c'est arrivé... ça fait trop mal!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Déc 2007 - 4:08 | |
| Bon courage clochette j'ai eu la meme chose y'a 3 jours !!! Mais maintenant c'est passé j'espere que tu ira mieux ! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Déc 2007 - 10:03 | |
| clochette : tente une banane écrasée sur du pain de mie !!! hihihi | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Déc 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Déc 2007 - 15:21 | |
| aie aie aie pas cool le mal de dos !! on pense à toi clochette, j'espère que tu vas guérir vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 3 Déc 2007 - 17:53 | |
| Merci les filles! Mon dos va mieux, beaucoup mieux même! J'ai manger du pain avec des bananes écrasées... non je rigole...LOL j'ai plutôt pris un médicament qui m'a presque tout enlevé le mal de dos! Aujourd'hui c'était mieux et là j'ai presque plus mal. Enfin! Merci de vos encouragements! Sinon, y'a encore eu une tempête de neige... on est "gâtés" cette année et surtout c'est tôt dans la saison! En plus, à l'école c'était pédagogique donc congé pour les élèves mais réunions et préparation pour les enseignants... à cause de la tempête plusieurs écoles étaient fermées, mais pas la nôtre vu que les élèves avaient congé (Car c'est le transport scolaire qui cause les fermetures d'écoles). Bref, j'ai dû me rendre tout de même à l'école malgré la tempête! De plus, j'ai toujours congé le lundi normalement, mais comme y'avait des réunions et que c'est également pédagogique demain, j'ai inversé les deux journées. Bref, la bonne nouvelle c'est que j'ai congé demain!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 4 Déc 2007 - 13:46 | |
| Pas cool de devoir bossé quand y a tempete !! par contre c'est cool que tu aies congé aujourd'hui !! Moi j'ai passé une journée horrible !! Ce matin j'ai du aller à mon labo à Liège pcq j'avais rendez vous avec une collègue alors que normalement j'avais plein de trucs à faire à Gembloux, mais ma collègue est arrivée super tard donc je n'ai pu partir à gembloux que sur le temps de midi, arrivée là-bas à 14h et le boulot de toute une journée à faire encore... j'ai eu fini un peu avant 19h, et j'ai couru jusque la gare pour rien puisque j'ai vu partir mon train depuis la rue Donc j'ai du attendre une heure le train suivant, qui en plus avait du retard et je viens seulement de rentrer chez moi du coup !! Et pour couroner le tout, ma coloc squatte la salle de bain, je crois qu'elle fait sa teinture de cheveux, ce qui veut dire que : 1) je vais devoir attendre des plombes avant de pouvoir aller me laver 2) y va y avoir de la teinture partout sur les murs j'en ai vraiment marre là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 4 Déc 2007 - 15:08 | |
| Pauvre marie, je suis de tout coeur avec toi! Et finalement, à quelle heure est-tu entré dans la salle de bain? | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 4 Déc 2007 - 15:34 | |
| looool vers 22h15 je crois... j'ai encore crisé 10min en prenant ma douche puis j'me suis calmé et suis allé me faire un truc à manger, maintenant ça va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 4 Déc 2007 - 15:46 | |
| Contente de savoir que tu vas mieux! Je t'imagine criser dans ta douche...lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|