| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Avr 2007 - 14:28 | |
| Ba justement jl'ia po pris, j'ia du rester voir le dessin animé avec lui :/ | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 27 Avr 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 28 Avr 2007 - 7:54 | |
| c'est cool robin de bois, dommage pour le latin m'enfin moi j'en fais contre mon gré vive les études d'histoire lol sinon je suis fatiguée, malade et je dois bosser, garder des gosses | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 30 Avr 2007 - 18:49 | |
| Demain c'est mon évaluation d'enseignante!! Ma dernière évaluation qui dira que je suis officiellement enseignante... j'espère que tout ira bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 30 Avr 2007 - 19:15 | |
| Je croise els doigts pour toi alors, mais je suis sure que tout va bien se passer, y a po de raison | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Mai 2007 - 1:40 | |
| Bonne chance, moi j'ai plus de voix | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Mai 2007 - 2:00 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Mai 2007 - 2:04 | |
| Bon courage Clochette! Moa j'suis courbaturée | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Mai 2007 - 4:50 | |
| Bonne chance Clochette !!! Je penserai à toi !! | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Mai 2007 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Mai 2007 - 15:16 | |
| Merci les filles... Ça été très bien finalement!! Tu avais raison Djou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 1 Mai 2007 - 15:24 | |
| Tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 2 Mai 2007 - 15:30 | |
| Évidemment après ma bonne nouvelle (évaluation) d'hier voici ma mauvaise nouvelle de la journée... J'ai appris y'a deux heures environ que la fille qui est en arrêt de travail et que je remplace présentement, revient lundi prochain.... Elle fait un retour progressif ce qui fait que pendant deux semaines je ferai seulement le mercredi et ensuite elle revient pour de bond, donc plus de boulot pour moi!!! Ça m'a trop attristé, je voulais vraiment rester jusqu'à la fin de l'année! En plus, il ne reste qu'un mois et demi d'école! Aussi, je dois lui montrer tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, lui transmettre mes notes, etc. L'ENFER!!! Je suis vraiment frustrée de cette nouvelle!! Mais bon, je dois m'attendre à ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 2 Mai 2007 - 16:20 | |
| ah vi c'ets dommage, surtout vu le temps qu'il reste ... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Mai 2007 - 7:28 | |
| | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Mai 2007 - 14:09 | |
| C'est triste pour toa...jspr que tu retrouveras un autre travail | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Mai 2007 - 14:55 | |
| oh pas cool ça clochette bon courage pour passer le relais et puis pour trouver un nouveau travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Mai 2007 - 15:08 | |
| Apprendre que GG c'est finit comment bien finir sa journée | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Mai 2007 - 15:48 | |
| déja qu'elle était pas terrible cette journée : ai du aller bosser à gembloux (j'aime pas !) et puis j'ai voulu commander des places de concert sur le net et j'ai pas réussi (il parait que le numéro de ma carte n'est pas valide ?!? c'est nouveau ???) et puis GG FINI !!! pas cool, je suis trop triste !! bon ben vais aller dormir... dégoutée par cette morne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 3 Mai 2007 - 16:00 | |
| Au moins tu as le courage d'aller dormir, moi ej m'accroche au fofo comme une c**** ... | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 4 Mai 2007 - 12:02 | |
| Jviens d'apprendre qe GG c'etait fini.. Je suis toute triste.. enplus j'ai passé une mauvaise journée et en ce moment y'a un orage..
SNifouillesssSsssss | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 4 Mai 2007 - 12:40 | |
| Gg est fini En plus je suis degoutée j'avais demandé à Total pour mon stage car j'y avais deja bossé et mon pere y bosse mais ils m'avaient jamais repondu et là ils m'apellent mais c'est trop tard, à 3 semaines du début des stages j'en ai trouvé un autre. Celui que j'ai trouvé est pas payé alors que chez total ca paye bien grrr | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 5 Mai 2007 - 11:02 | |
| oh ça c'est c.. bulma enfin, peut etre que tu te plairas bien de l'autre coté qui sait ?? mais pas payé c'est vria que c'est rageant quand meme !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 6 Mai 2007 - 12:07 | |
| Sarko president | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 6 Mai 2007 - 12:09 | |
| ouaip, j'ia fiat un sujet dans hs au sujet des présidentielles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|