| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Mai 2007 - 7:35 | |
| Cool Sue te revoilà!! J'espère te voir plus souvent ici! Tu nous manques!! Pauvre Cawole... pas facile ça!! J'en ai déjà fait moi aussi de l'anémie en fer. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Mai 2007 - 9:56 | |
| re bienvenue parmis nous sue !!! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Mai 2007 - 12:14 | |
| hey, contente de te revoir Sue ( ps : quand tu es venue me parler sur msn, j'étais sous la douche :/ ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Mai 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 1 Juin 2007 - 5:00 | |
| 1e matinée pour mon 1e stage !
Mon maitre de stage est absent, aujourd'hui et toute al semaine prochaine il a la varicelle mdr Mais du coup les autres ont pas trop le temps de s'occuper de moi et j'ai rien fait de la matinée. J'ai juste lu la doc du truc que je vais utiliser. Normalement pour manger c'est une pause d'1/2 heure ben du coup ils m'ont dit t'as rien a faire pars de 12h30 à 14h00 ... tant mieux mais j'ai pas envie d'y retourner je fais rien lol vivement lundi ca sera sureent plus passionant ! | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 1 Juin 2007 - 5:27 | |
| aAhh ca me rapelle mon premier jour de stage.. j'avais rien fait non plus .. j'ai lu des mags toute la journée..
J'espere que ca va mieu ce passer pour toi ^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 1 Juin 2007 - 5:27 | |
| les stages c'est toujours comme ça... t'as souvent l'impression de servir à iren, tu cours sans cesse après on maitre de stage (quand il est là), tu sais jamais à l'avance ce que tu as à faire et quand tu vas partir (des fois c plutôt une bonne surprise...), et t'es sans arrêt en train de quémender la moindre infos... Sinon tu peux aussi apprendre plein de choses !!! Courage, faut t'accrocher et aussi ne pas te laisser faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 1 Juin 2007 - 5:33 | |
| erf, qu'est ce que tu dois t'ennuyer ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 1 Juin 2007 - 8:25 | |
| J'ai fini ils m'ont laché plus tot, vivement que mon maitre de stage soit là ! En plus je peux pas trop aller sur internet je suis en plein passage tout le monde passe derriere moi lol enfin bon c'est le week end ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 1 Juin 2007 - 11:51 | |
| tiens bon bulma ça va aller !! les stages c'est tjs le bazard... on ne te dis pas clairement ce qu'on attend de toi et puis apres on se plaint que tu ne fais pas ce que tu devrais, c'est pareil partout mais faut faire avec !! et puis quand tu choppes le truc ça peut devenir très sympa ! courage en tout cas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 1 Juin 2007 - 16:36 | |
| Oui courage Bulma, ça ira sûrement mieux lorsque ton maître de stage sera là!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 2 Juin 2007 - 4:41 | |
| Merci !!! Oui oui je pense que ca ira | |
|
| |
Pucca-funnylove Confidences entre amies
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Pays des poutous-poutous Date d'inscription : 30/05/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Chris
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 5 Juin 2007 - 10:28 | |
| Génial! Une rubrique spéciale pour se défouler, rien de tel pour se vider la tête de tous nos p'tits soucis! Dure journée, mes élèves étaient...comment vous expliquer...en pleine forme! J'ai l'impression d'avoir passer ces 8 dernières heures avec plein de "Gigi"!! et en ce qui me concerne j'suis vannée lol! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 5 Juin 2007 - 11:25 | |
| Pauvre pucca ! Faut les abattres ces mômes ! Moi aussi journée de ouf.. trop de travail en plus il a fait trop chaud ! Et couper le thym citron sous cette chaleur c'est trop dur ! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 5 Juin 2007 - 12:11 | |
| sale journée pour moi aussi... mes manips ont encore foiré et cette fois c'est de ma faute, j'ai oublié betement une étape du protocole pcq je l'avais mal notée dans mon cahier résultat c'est bon à recommencer et je suis super fachée sur moi-meme et j'ai honte de devoir dire ça à mon chef demain c'est quoi du thym citron Gillian ?? connais pas cette variété... (faut dire suis pas botaniste non plus mais bon ) | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 5 Juin 2007 - 13:05 | |
| - marie a écrit:
- c'est quoi du thym citron Gillian ?? connais pas cette variété... (faut dire suis pas botaniste non plus mais bon )
Thym cintron = Thymus citriodorus c'est une variété de thym qui posséde les même vertus que le thum "normal" ( thymus vulgaris) mais en moins fort (parfait pour les enfants)... en plus comme son nom l'indique il a une douce odeur de citron ! Sinon tiens le coup pour tes manips ! Je suis sur que ça va finir par porter ses fruits !!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 5 Juin 2007 - 13:45 | |
| ah ben on en apprend tous les jours tiens !! merci pour l'explication j'espère que ça finira par marcher... on verra, déja je me suis réconciliée avec moi-meme c'est déja ça | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 5 Juin 2007 - 13:50 | |
| pour l'info : y'a pas de koi ! pour ton auto-réconcilliation : c'est parfois l'étape la plus difficile mais une fois que c fait on se sent bcp mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 5 Juin 2007 - 14:26 | |
| Pauvre marie! Tant mieux si tu t'es pardonnée c'est important! J'espère que ça ira mieux pour toi dans tes prochaines expériences! Pucca, je te comprends, je suis prof aussi et c'est pas toujours facile! Gillian, il fait chaud ici aussi, donc je te comprends! Moi, pas de remplacement aujourd'hui donc Ménage du printemps à fond chez moi!! J'ai nettoyé le frigo et les armoires.. ça en avait besoin..surtout le frigo!! Et c'est pas fini, je dois continuer mon grand ménage dans les prochains jours!!! | |
|
| |
Pucca-funnylove Confidences entre amies
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Pays des poutous-poutous Date d'inscription : 30/05/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Chris
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Juin 2007 - 14:09 | |
| Longue longue looooooongue journée de formation aujourd'hui!! Marre du blabla, je veux du concret, des trucs qui bougent! C'est incroyable de voir à quel point on peut être improductif tout en restant les fesses sur une chaises pendant plus de 6h!!
Je suis mauvaise langue : l'inspecteur (qui est au top de la technologie, lui) nous a vanté les mérites des forums sur le net...j'vous raconte même pas la tête du forum en question, ça promet des grands moments de bonheur (ou de solitude?!) pour l'année prochaine! lol | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Juin 2007 - 14:47 | |
| longue journée pour moi aussi je bosse toujours pas au stage vivement lundi que le maitre de stage revienne ! Du coup j'ai ttraduit plein d'interview de GG lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Juin 2007 - 15:26 | |
| loool, c'ets coool pour les interviews, mais bon, c'est vrai que c'est soulant à force ...
Moi, toujours po en grande forme, mais bon, faut bien faire avec ... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Juin 2007 - 15:34 | |
| Suis allée à la fac pour rien toujours pas les résultats j'ai galéré à la fnac, j'aime pas les fêtes, et puis ma mères 'est faite renversée par un gars en roller donc elle bosse pas, plus de peur que de mal cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Juin 2007 - 15:37 | |
| Ba dis donc, c'ets chaud pour ta mere :/ Moi aussi, jsusi allée à la fac today, pour rien, mais bon, j'ai passé tout de meme une bonne aprem on a été dans le centre co, on a été mangé à la creperie, puis on est retourné dans notre ville, chez un ami ^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Juin 2007 - 16:27 | |
| J'ai fait un gateau au chocolat, il a legerement cramer ^^' Mais bon il est mangeable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|