L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Defouloir de votre journée

+32
Miissyoshi
Marmotte
Tak
Elody
Emma Padalecki
Charly03
So'
AShani
Nichollow
MzelleRory
Evangelinel
amazone
manooon
Pucca-funnylove
spikia
gillian
lorelaiG
Lullaby
David
jujutropsympas
Heaven
Grany
kayshou
nicolas
laury_
Cawole
marie
Clochette
EmY
bulma
sue gilmore
Djou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

Defouloir de votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:59

haaaa les cours power point !!! du gd n'importe quoi !
Tu ressorts de ce genre de cours en n'en sachant pas bcp plus sur le sujet qu'avant !! Moi je dit : rien de vaut mieux qu'un bon vieux cours ou le prof parle et tu prends des notes !!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Il neige à Stars Hollow !
Il neige à Stars Hollow !
amazone

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:39

bon retour parmi nous Spikia et bonne année
AShani
Confidences entre amies
Confidences entre amies
AShani

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:39

gillian a écrit:
Tu ressorts de ce genre de cours en n'en sachant pas bcp plus sur le sujet qu'avant !! Moi je dit : rien de vaut mieux qu'un bon vieux cours ou le prof parle et tu prends des notes !!!
Je suis entièrement d'accord. On note plus de choses dans un cours magistral. Mais des fois, je trouve que ces cours sont assommants : je trouve que ça enlève de la spontanéité au dialogue. Ce que je trouve désagréable aussi, c'est que j'ai l'impression de ne pas comprendre ce que je note. Cerveau en stanby, j'écris.
http://leclub22.free.fr
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:17

Bonne Année Spikia et Bon Retour parmis nous!!! Very Happy

Moi je frustre à cause des bans et de certaines créas qui n'apparaissent pas sur le forum... ça dure depuis deux - trois jours, c'est tannant!!! Evil or Very Mad
Suis-je la seule pour qui ça ne s'affiche pas?
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:20

nan nan on est tous dans le même cas ! ça bug à mort...
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:23

AShani a écrit:
gillian a écrit:
Je suis entièrement d'accord. On note plus de choses dans un cours magistral. Mais des fois, je trouve que ces cours sont assommants : je trouve que ça enlève de la spontanéité au dialogue. Ce que je trouve désagréable aussi, c'est que j'ai l'impression de ne pas comprendre ce que je note. Cerveau en stanby, j'écris.

oui c'est vrai mais je trouve que tu es plus dans le cours, et des fois les questions viennent aussi spontanéments... mais les cours power point soit je copie et je regarde pas ce que j'écris et j'écoute pas le prof, soit je fai autre chose : mai impossible d'être à fond dedans : sauf si le prof est bien !!!
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:23

pour les créas qui ne s'affichent pas, c'ets parce que notre hébergeur ( espacesite ) s'est fait hacker Crying or Very sad alors il a fermé .... on s'en occupera plus tard, là jsuis en période d'exam et comme jsuis une personne pas du tout organisée, c'est pas le top là ...

Sinon, dur dur de reprendre le sport apres les fetes de fin d'année ... j'ia mal partout ....
http://open-your-eyes.do-talk.com/
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:43

bon courage pour tes exams !
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:03

Ok Djou je comprends! Y'a pas de soucis, c'est que je pensais que j'étais la seule, alors je croyais avoir un problème d'ordi ou quelque chose comme ça. Mais merci!! Smile
AShani
Confidences entre amies
Confidences entre amies
AShani

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:41

Courage Djou ! chaque chose en son temps. D'abord les exam.
On peut attendre quelques jours pour les créas Wink
http://leclub22.free.fr
So'
Welcome to Stars Hollow
Welcome to Stars Hollow
So'

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Logan - Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:59

Citation :
Sinon, dur dur de reprendre le sport apres les fetes de fin d'année ... j'ia mal partout ....

Comme je te comprend !!
Je suis moi-même exactement comme les Gilmore, je HAIS le sport. Evil or Very Mad (en général, il y en a quand même comme la natation qui me détendent).
Ce matin j'ai du me lever à 7h pour allez au lycée et faire 2 heures de Hand-ball, et sans exagérer je déteste ça.
Je n'ai jamais compris à quoi sert de courir après un ballon (à part pour perdre du poids). What a Face
Et maintenant je suis toute fatiguée et j'ai des crampes partout.
C'est toujours plaisant ! tongue

Citation :
jsuis en période d'exam et comme jsuis une personne pas du tout organisée, c'est pas le top là ...

Courage, ça sera bientôt fini, et là tu pourras te détendre !
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:16

merci les filles Smile ( ils sont assez échelonnés cette anée, un vendredi, un mardi un mercredi, puis un le 30 et j'ia encore 2 oraux avec dates indéterminés ...)

Je suis un peu folle, mais je retourne au sport demain soir ( et moi, c'est même pas obligatoire mais bon ...)
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:57

Moi aussi je dois me mettre au sport... j'ai déjà été super sportive, mais en vieillissant ça changé un peu. Il faut que je me botte les fesses... Very Happy

Sinon moi, journée bizarre! J'étais supposée recommencer le boulot aujourd'hui, mais j'ai pas dormi de la nuit ou presque pas et je me suis levée toute étourdie avec la migraine accompagée d'un mal de coeur. Je me voyais pas du tout devant une classe de petits aujourd'hui, donc j'ai appelé une remplacante pour la journée. J'ai donc dormi longtemps, manger une soupe et j'en ai profiter pour planifier complètement mes deux journées qui reste à la semaine. Je vais mieux, mais il faut absolument que je dorme ce soir , je veux pas revivre ça demain et surtout il n'est pas question que je manque une autre journée de boulot! :/:
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:01

j'espère que ça va aller mieux Clo !!!!
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:14

Merci Djou!! Je l'espère aussi!! Ça va se replacer je suis certaine. Smile
Et toi, je te souhaite Bonne Chance pour tous tes exams et oraux qui s'en viennent! Courage Djou!!!
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:23

J'ai vraiment passé une journée de m Cens , j'ai vu mon chef ce matin pour parler d'un projet à rentrer début de semaine prochaine et il était super nerveux, il en avait après la terre entière et vu que j'étais juste devant lui, je m'en suis ramassé plein la tronche pour pas un rond, il a pas arreté de me lancé des pics sans arret et comme je suis fort sensible à ces trucs là ça m'a complètement chamboulée ! Après jai dû le revoir l'après midi, il était un peu calmé mais moi entre temps j'me sentais vraiment rabaissée, bref j'ai passé toute la journée à me retenir de pleurer (ça j'y suis arrivée heureusement !)

Heureusement la soirée était plus sympa, j'ai fait du baby sitting chez des amis, j'étais contente de revoir les enfants pcq ça faisait longtemps et que je les aime beaucoup mais j'ai quand meme eu du mal à me détendre, j'ai pas arreté de penser boulot et encore maintenant, c'est pénible, en plus je sais bien que je vais pas pouvoir me détendre du week-end vu qu'il faut boucler ce Cens de projet absolument ! Bref, vive la nouvelle année ! :-:

Sinon ça va mieux Clochette ? Et Djou tes exams ??
http://junkie2882.skyblog.com/
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:28

ca a été celuid 'aujourd'hui, mais bon les big sont mardi et jeudi, et j'angoisse déja ....

Pauvre marie, c'est chiant les patrons :/
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:01

Oui ça va mieux pour moi Marie, mais j'ai encore mal au ventre et au coeur depuis mercredi. Mais bon, ça se replacera, c'est sûrement un petit virus.

Marie, je comprends que tu puisses te sentir mal avec cette histoire de patron mal commode (comme on dit chez nous Wink ). C'est chiant de sentir qu'on se fait rabaisser... je te comprends!!! Ça m'est déjà arrivée. Surtout quand on sait qu'on donne tout ce qu'on peut pour un travail. Mais ne le laisse pas gâcher ton week-end! Il n'en vaut pas la peine! Si possible mets le boulot de côté dans ta tête pour le week-end, même si c'est très dur!!!! J'imagine que tu dois bosser ce week-end en plus?! Grrrr!!!! :s1:

Djou, tiens bon pour tes exams!!!!!
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:16

Djou :c ourage pour tes exams : c'est la dernière ligne droite !!!!
Clochette : rétablie toi bien !!!
Marie : oublie le ce gros colon, chu sur qu'il en vaut pas le coup ! Il va qd même pas gacher ton we !!!!!

Moi toute mes réponses à mes demandes de stages arrivent en même tps et ça me gonfle car je vais devoir faire un choix !
En plus je dois prendre l'avion mercredi prochain pour descendre à pau pour en entretien et je flippe de trop... j'ai jamais prit l'avion... Je vais devoir me lever vers les 4h du mat... RRrrrr
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 4:21

Courage Gillian !! Au fait c'est ou Pau ?? :/:
Et oui Clochette je dois bosser ce week-end... je vais m'y mettre d'ailleurs... j'ai la nausée rien que d'y penser :sick: enfin bon, faut ce qu'il faut...
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 4:49

marie a écrit:
Courage Gillian !! Au fait c'est ou Pau ?? :/:
Et oui Clochette je dois bosser ce week-end... je vais m'y mettre d'ailleurs... j'ai la nausée rien que d'y penser :sick: enfin bon, faut ce qu'il faut...

Courage marie !!
Et pau c'est là :

Defouloir de votre journée - Page 20 Pau10
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 5:35

okk merci poru l'info !!! en effet ça sera plus rapide en avion !! Wink
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:33

Pau c'est chez moi !!!! Ben oui je suis Paloise :p J'espere que ton entretien se passera bien !!!!
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:53

merci bulma !!!
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:23

c'est bete, ce soir j'ai raté une "soirée glandouille devant gilmore girls" avec des copines à cause du repas du vendredi soir chez mes grands parents... un comble !!! mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 20 Icon_minitime

Defouloir de votre journée
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant