| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 17 Mai 2007 - 14:18 | |
| Pareil en plus c'est vraiment à un moment ou j'avais besoind 'une leur ben j'en ai même plus ça me dégoute | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 17 Mai 2007 - 15:51 | |
| Moi, jsusi moins triste que pour GG, mais jsusi dégoutée .. C'ets quoi cette chaine ?! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 25 Mai 2007 - 4:06 | |
| j'ai été réveillée à 5h du mat par une musique ploum ploum pas possible (genre chanson française des années 30) qui passait en boucle à l'extérieur, je sais pas d'ou ça venait exactement, et à fond, ça a duré jusqu'à 7h45 => évidemment me suis pas rendormie, et je devenais completement folle !! du coup je suis crevée et si y a bien un truc que je déteste c'est qu'on perturbe mon sommeil !!! purée y a vraiment des gens qui sont pas net !! gggggggrrrrrrrrrrr edit 14h10 : et pour couronner le tout mon expérience a encore foiré !!! y a des jours ou on ferait mieux de meme pas se lever !! (quoique aujourd'hui avec ce vacarme ) PS : déso, je suis de très mauvaise humeur et je viens passer mes nerfs ici histoire de pas bouffer mon étudiant ou la fille qui m'aide gentiment à faire mes expériences foireuses | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 25 Mai 2007 - 9:02 | |
| Courage marie, y'a des jours comme ça... Dicton du jour : qd sommeil perturbé, le reste de la journée c'est pas gagné !
J'espère que tes prochaines expériences marcherons... En tant que presque scientifique je suis vraiment compatissante... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 25 Mai 2007 - 14:35 | |
| Merci gillian !! j'adore ton dicton, tout à fait de circonstance là je viens de rentrer du diner du vendredi chez mes gds parents... et comme d'hab c'est moi qui ai du mettre l'ambiance pcq sinon on se serait cru à un enterrement !! en plus ma soeur était d'une humeur de rat (bon on va pas lui en vouloir, la pauvre doit rentrer son travail de fin d'études dans 8 jours !!) quelle journée !! là tout de suite j'attends le coup de fil d'un copain pour sortir mais j'ai meme pas envie tellement je suis tannée !! mdr | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 25 Mai 2007 - 22:31 | |
| 6h25, et ça recommence !!! aujourd'hui c'est Françoise Hardy qui est à l'honneur... et le pire c'est que je viens de regarder, passé 6h c'est plus du tapage nocturne (ah bon, on est sencé etre levé à 6h ??? ) faut faire quelque chose là pourtant !! enfin les gens s'activent, vous verriez le monde aux balcons, et le concierge est en train de passer d'une terrasse à l'autre pour vérifier en fait on se croirait presque à Stars hollow... Jess a fichu la musique à fond pour casser les pieds aux gens et Taylor a envoyé Kirk se ballader sur les toits pour trouver le coupable !! (mieux vaut en rire non ?? ) PS : sorry pour le double post mais fallait que j'écrive là !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Mai 2007 - 3:51 | |
| Vraiment pas top Moi hier je devais aller au resto en famille mon cousin est de passage et ma mère pouvait pas fermer la porte avec la clé parce que la serrure était morte alors que 2h avant no problem, donc mon père est resté et on est allés à 5 finalement au resto | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Mai 2007 - 5:47 | |
| lol ! désolée, ça m'a fiat marrer ton histoire Cawole ...
Par contre, Marie, tu dois avoir des envies de meurtre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Mai 2007 - 5:49 | |
| Bah sur le coup ça fait pas rire quand tu le vis mais au resto on s'est quand même bien marrés | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Mai 2007 - 6:38 | |
| tant mieux si vous vous etes quand meme amusés Cawole, mais dommage pour ton papa qui a pas pu participer de mon coté le mystère reste toujours non résolu : comme y avait personne sur le net et que je pouvais rien faire, j'ai mis un dvd GG dans le lecteur pour couvrir la musique et me suis à moitié assoupie, le boucan s'est arreté vers 8h et là je me suis rendormie jusque midi alors que j'avais 1000 choses prévues ce matin !! ppffff... j'ai des envies de meurtre Djou en effet, si seulement je connaissais le coupable je pense que je le ligoterais sur une chaise et l'obligerais à écouter en boucle un cd de hard core ou de métal, ça lui apprendrais !! hèhè en tout cas ça discute ferme sur les balcons, tout le monde essaye de trouver qui c'est, j'espère qu'on va vite trouver !!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Mai 2007 - 6:43 | |
| dicton du jour : "qui écoute françoise Hardy dès 6h du matin mérite de mourir en écoutant un cd de metal jusqu'à la fin !"
Si tu trouves qui sait Marie, file nous son nulero de tel, on pourra le (ou la) harceler !!! lol | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 26 Mai 2007 - 6:45 | |
| oui bon plan ça gillian merci, dès que j'ai son numéro je le poste sur le fofo !! mdrrrr et super ton dicton encore une fois !! | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 27 Mai 2007 - 16:57 | |
| MDr J'adore tes dictons!! Vraiment pas de chance!! Francoise Hardy en plus.. y'a mieux quand meme LoL Moi super journée.. J'ai ete voir pirate des caraibes en VO .. super!! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 5:45 | |
| tu parles, j'ai fuit chez ma mère le reste du week-end pour etre sure de dormir mais va bien falloir que je rentre chez moi ajd pcq je bosse demain !! j'espère qu'il se sera calmé !!
alors c'est bien pirates des caraibes ??!! je devais aller le voir vendredi soir mais pas pu a cause du diner chez mes grands parents (j'avais déja annulé la semaine d'avant et j'y vais pas la semaine prochaine alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 6:12 | |
| Il est pas mal Moi j'ai pas beaucoup dormi, mon frère a invité 3 de ses potes à dormir ils se sont calmés qu'à 4h, puis y'avait le chat qui miaulait, comme ils avaient fermé la porte, et à 10h rebelote se sont levés, le chat qui rentre, sort mon père qui fait des travaux, nuit courte j'aurai préféré Françoise Hardy | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 6:16 | |
| Qu'est ce qui est po mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 6:18 | |
| le film lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 6:19 | |
| loool, j'ia du mal en ce moment, jdevrai retourner me coucher, tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 6:22 | |
| Bonne sieste moi j'ai pas le courage | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 9:00 | |
| et ben dites-donc, on va créer un club d'insomniaques ici si ça continue c'est pas de bol tout ça Cawole, j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine... et sinon on se tiendra compagnie sur le fofo !! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 9:06 | |
| Pas le choix je me lève exprès pour aller donner mes plaquettes de sang, mercredi promis je dors | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 12:48 | |
| Il pleut trop ca me soule ! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 28 Mai 2007 - 14:29 | |
| c'est clair bulma, moi aussi j'en ai trop marre de ce temps tout pourri... | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Mai 2007 - 6:28 | |
| Alors salut les filles c'est moi cela fait un mois que vous ne m'avez plus vu plus de connection internet et j'ai pas eu le temps de m'en occuper et en plus j'avais d'autres préoccupations. je suis super contente de voir que le fofo tourne encore bien et de voir qu'il y a des nouveaux c'est vraiment cool. sinon je vis sans le net pas le choix dur au debut mais maitenment ça va. A part ça j'ai de la lecture à ratrapper et je viens d'apprendre que gilmore c'est finish. Soit à part ça je regarde toujours autant les épisodes. voilà j'espere pouvoir poster bientôt et en passant salut aux nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 29 Mai 2007 - 6:31 | |
| Sue t'es de retour c'est cool Moi j'ai appris que mon anémie en fer était de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|