| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Juin 2007 - 8:10 | |
| Marie l'alcolooooo Marre de ce temps de M**** ... ca donne po envie de sortir :/ | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Juin 2007 - 8:57 | |
| loooool mais ça va, j'ai juste eu la gueule de bois le dimanche mais c'est rien :p en plus j'ai chaté avec toi jusque 5h du mat si tu te souviens !!! mdrrrrr bah le temps je le vois pas trop, suis dans mon lit avec un GG à la tv et mon pc sur les genoux, j'suis toute fiévreuse et j'ai mal aux machoires, pfff j'espère que ça durera pas trop longtemps, je déteste me sentir comme ça, j'ai meme pas envie de parler | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Juin 2007 - 10:12 | |
| Djou a écrit: - Citation :
- Marre de ce temps de M**** ... ca donne po envie de sortir :/
Il me semble que ça fait plusieurs jours que vous dites qu'il ne fait pas beau chez vous... c'est domage ça, j'espère que ça s'améliorera bientôt! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Juin 2007 - 10:21 | |
| apparemment non Ben moi mon chat est malade rien de bien grave mais elle vomit souvent, déjà hier je rentre c'était sur ma couette donc pressing J'ai une interview pour un job lundi tôt donc je stresse Et puis j'ajoute ma grand mère mais pour ça je vais dans l'autre topic lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 29 Juin 2007 - 12:40 | |
| Ah vi, moi aussi, j'ia un entretien dans la semaine pour un job .. Un d'été, j'aimerai vraiment etre prise, donc jdois me renseigner sur l'assos et etre incollable sur le sujet | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 30 Juin 2007 - 6:00 | |
| Mal de crâne rrr Sinon moa contrairement à vous j'adore ce temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 1 Juil 2007 - 14:03 | |
| Mal de crane, completement morte, mais c'ets parce que j'ia passé un bon weekend ... | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 2 Juil 2007 - 10:26 | |
| j'en ai marre de faire des chutes de tension c'est pénible | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 2 Juil 2007 - 13:55 | |
| arg ma pauvre :/ Et tes dents ?! | |
|
| |
marie Les Européennes
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 2 Juil 2007 - 14:46 | |
| bah ça va un peu mieux merci , c'est moins gonflé et j'arrive à manger un peu autre chose que de la glace (j'croirais pas que je dirais ça un jour mais ras le bol de la glace !! loool) d'ailleurs je vais aller bosser demain... j'espère juste pas tomber dans les pommes au milieu du labo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 3 Juil 2007 - 15:18 | |
| Journée trop triste pour moi! Ma chatte qui est chez mes parents s'est faite euthanasier aujourd'hui... Depuis un mois elle était malade et elle ne mangeait plus depuis 3 jours. Elle avait quand même 17 ans!!! J'étais triste, mais c'est mieux comme ça, elle souffrait! Dire que quand on l'a eu, j'avais seulement 11 ans , elle nous avait été donnée. C'est pas facile même si ce n'est qu'un chat... Mais bon, je suis pas intense au point de lui faire une veillée funèbre comme dans GG...LOL!! Heureusement, j'ai toujours mon chatton chez moi! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 3 Juil 2007 - 15:22 | |
| Pauv' clochette je te comprends, perdre un animal qui nous tenais à coeur c'est toujours difficile... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 3 Juil 2007 - 15:23 | |
| Toutes mes condoléances c'est si triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 3 Juil 2007 - 15:24 | |
| C'est sur , c'est une étape tres difficile a passer, mais au moins vous avez fait ce qu'il fallait, elle ne souffre plus et c'est une bonne chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 3 Juil 2007 - 15:36 | |
| Oui c'est ça que je me dis. Merci les filles, vous êtes super gentilles!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 3 Juil 2007 - 15:38 | |
| Désolé pour ton chat Clochette, moa personnellement quand ma chienne ne sera plus là je ne sais pas se que je ferais...j'essaye de ne même pas y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 3 Juil 2007 - 21:11 | |
| Je te comprends Emy! C'était pareil pour moi, mais ça fait quelques années que je savais que ça s'en venait vu l'âge qu'elle avait, mais elle était en forme jusqu'à cette année. Elle a dépérit au fil des mois et je sentais ça venir de plus en plus... Alors je m'étais déjà préparée mentalement à son départ. Mais, le fait que je ne vis plus chez mes parents depuis un an, j'ai pu m'en détacher un peu et je sens moins le vide... si j'habitais encore chez eux, cela aurait été encore plus dur! Surtout que lorsque j'étais chez eux, c'était MA chatte; elle venait dormir avec moi, me suivait partout, elle se couchait sur moi lorsque je regardais la télé, etc. Donc le vide aurait été beaucoup plus présent à ce moment-là! Mais tout de même ça m'attriste beaucoup! C'est normal! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 4 Juil 2007 - 7:49 | |
| Bon courage Clochette ! Moi non plus j'ose pas penser à mes 2 chats quand ca arrivera :s
Edit de Djou :
Je suis deg, mon stage est nul j'apprend rien et un copain lui n'avait pas trouver de stage donc il le fait à la fac, et on vient de lui proposer de le prendre en cdd en aout et apres de travailler 5/10h par semaine pdt l'année scolaire ... Ca lui fait de l'argent, de l'experience ... j'aurais du rien trouver pfff
Edit 11/07
Sinon toujours ce stage, encore 2 semaines et demi. Normalement je doisa voir les 2 dernieres semaines pr commencer le rapport, et apres j'ai tout le mois d'aout pour le finir mais ce chiant de mettre de stage continue de me donner des trucs à faire et me demande en meme temps de faire le rapport car ca lui faitun bilan pour lui ... super j'ai trop envie de faire ca quand je rentre du boulot ... j'ai fait que l'intro, je susi pas inspirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 10 Juil 2007 - 8:57 | |
| erf, ma pauvre c'est chiant ...
Moi, j'en ai marre de ce temps .. Jdois me préparer mais ce temps me donne po envie de sortir ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 10 Aoû 2007 - 1:53 | |
| Quelle horreur je lave une jupe à la main, car je l'avais jamais lavée elle est neuve et là horreur le jupon marron a deteind sur toute la jupe (elle était blanche avec des fleurs marrons et bleus). irrécupérable c'est moche et je capte pas ! J'vais essayer d'appeler le magazin qd meme c'est bizare qu'elle se deteigne sur elle meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 17 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Aujourd'hui c'est mon affectation pour les potes d'enseignement pour cette année. Je suis loin dans la liste, alors j'ignore si j'aurai un poste... sinon je dois attendre qu'on m'appelle au cours de l'année... grrrr!!!! J'espère avoir quelque chose d'intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 17 Aoû 2007 - 10:09 | |
| On pense à toi, tiens nous au courant | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 17 Aoû 2007 - 10:13 | |
| je croise les doigts pour toi clochette | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 17 Aoû 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
manooon La cérémonie
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : Quelque part pres de Lynda Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 18 Aoû 2007 - 4:47 | |
| Bonne chance!! on pense a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|