| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 19 Jan 2008 - 3:08 | |
| oui c un comble ça !!! lol | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 19 Jan 2008 - 5:14 | |
| En effet, c'est vraiment LE comble même^^. Ah les repas du soirs chez les grands parents, toujouts mémorables^^ lol! | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 19 Jan 2008 - 10:31 | |
| mdrrr ça tu l'as dit... qu'est ce que j'auraispas donné hier soir pour glandouiller avec les autres devant GG !! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Sam 19 Jan 2008 - 11:34 | |
| ben ouai^^ mais bon tu vas rattraper le temps perdu^^ perso c'est ce que je fais dans des moments de crise comme celui là et que je veux voir GG quand même. Je rattrape et je pretexte toujours un probleme pour rentrer. Un jour j'ai demander a un ami de me tel sur mon portable et j'ai fait croire qu'un de mes ami avait un probleme et resultat : j'ai pu rentrer chez-moi regarder GG sans mes parents et mes grands-parents lol^^
Sinon aujourd'hui trop bonne journée malgré le fait que je viens encore de rererereterminer la saison 4 de GG encore une foiiiis. Donc je suis un peu triste^^!!!!!(demain j'attaque la 5, puis la 6^^ | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| |
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Jan 2008 - 3:10 | |
| Oui c'est vrai mais la 4 c'est ma saison preferée et puis, la 5 est bien mais la 6 est vraiment moyenne^^enfin bref voila^^apres je reccomence jusqu'a l'achat de la saison7 qui décidément se fait desirer^^ | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Jan 2008 - 3:38 | |
| Oui je comprend, moi j'aime pas du tout qd j'arrive à la saison 6... du coup je me dépèche de la regarder pour pouvoir recommencer !! lol | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Jan 2008 - 7:50 | |
| ben vous m'avez l'air bien ordonné vous tous attendez faites comme moi évitez de regarder dans l'ordre choisissez selon le jour, le moment moi j'ai mes épisodes préférées et puis voilà je ne regarde pas specialment dans l'ordre maintenant. Bon ben là j'ai le même dvd que je regarde tous les soirs c'est de la saison 2 ET je vais devoir changer ce soir car je commence vraiment à connaitre un peu trop par coeur. lol Sinon moi mes saisons preferes sont vraiment les premieres la une, deux et trois elles sont trop funs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Jan 2008 - 7:59 | |
| Ouaiiii c'est sur mais la 4, la 4 quoi !!! Personnellement mes épisodes preferés sont le marathon de danse (pur moment de bonheur que j'ai experimenté...bien crevant d'ailleurs) et le festival des tableaux vivants (jamais testés mais extra^^) En gros saison 3 et 4^^ Par contre la j'ai une legere impression de flood donc : reprenon le theme de cette partie du forum : Defouloir de la journée :
Ayaaaaa aujou'dhui mon frere m'a épuisé mais Gilmore Girls m'a relaxé | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Jan 2008 - 8:20 | |
| oui c'est vrai que l'on était un peu hors sujet mais bon moi le dimanche je bosse chez moi je deteste les dimanches mais ma motivation c'est que vers 21H je me mets devant des gilmores et m'endors quelques heures plus tard c'est vraiment du bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Jan 2008 - 13:03 | |
| Ouiiiiin voila, histoire de terminer ma journée en beauté je me suis dit : Hey Nicolas, et si tu regardais le dernier épisode de la saison 4 que tu as déja vu hier ? Ce fut une mauvaise idée. J'adore cet épisode mais il me rend si triste. Rory et sa 1ere fois avec Dean, bouuuuuh c'est si triste de voir ça et de la voir si malheureuse et de se dire qu'on ne peut rien faire... Bouuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 20 Jan 2008 - 13:57 | |
| clair moi c'est un episode que j'm trop mis que je deteste en même temps vraiment car c'est là que commence les embrouilles entre les gilmores !!! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 10:15 | |
| Bon il est 12h12 et déjà la journée à mal commencée... le pire c'est que je suis en congé! Comment une journée peu mal commencer quand on a congé! Alors je me lève à 8h30, prends ma douche, jusque là tout va bien. Après avoir manger je sors dehors car j'ai un rendez-vous chez le médecin à 9h30. À l'extérieur .... .... ON GÈLE!! Il fait -25 degrés C. Ahhhhh.... je mets mon bonnet (bon ici on dit une tuque ) et mes mitaines (ou si vous préférez mes mouffles ). La voiture est pleine de neige et surtout pleine de givre. Alors je gratte et gratte dans le froid... déjà l'enfer! Mais bon, je suis habituée, c'est comme ça chaque hiver lorsqu'on gèle. Alors après, la voiture démarre, mais de peine et de misère... elle fait un bruit bizarre mais finit par démarrer. Je pars et vais mettre de l'essence. Prends la pompe à essence et commence à mettre mon essence dans l'auto. Après 30 secondes la pompe arrête... je recommence et encore elle arrête... mais là j'ai un rdv et je dois me dépêcher. La femme de la station service me dit que la pompe est sûrement gelée... alors je change de pompe... et là ouf tout est beau! Je vais donc au rdv et là il arrive deux conneries où j'ai eu honte (voir topic de la honte ici: https://universgilmoregirls.1fr1.net/le-confessionnal-f61/le-topic-de-la-honte-t935-60.htm ). Finalement je reviens saine et sauf....lol.. Je me fais du café et en enlevant le filtre qui était déjà dans la cafétière, j'échappe par terre plein de café qui restait dedans... Alors obligée de nettoyer le plancher. Donc voilà, je ne bouge plus de la journée, je reste dans mon appart, ça vaut mieux. Non mais, je vais sortir faire une course tout à l'heure, mais j'irai avec mon copain lorsqu'il reviendra à l'appart. | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 11:17 | |
| Vvvooo -25°C... ça fait mal !!! Courage clochette, on est que lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 13:30 | |
| -25 j'arrive pas à imaginer en fait !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 13:56 | |
| j'imagine que si on avait ces temperatures ici, on resterait bien au chaud chez nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 14:10 | |
| En effet, on resterai cloitrer chez nous sans bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 14:20 | |
| chez nous oui et sous des milliards de couettes à matter des gilmores moi je n'irai même pas au boulot vous imaginez c'est que finalement il fait tres chaud au fond chez nous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 14:30 | |
| Ben ouai, climat tropical ici !!!!!!!!!!!!!! On est pas au Pole Nord nous loool^^ -25°C brrrrr ça me donne froid rien que de l'écrire et de le dire...et dire que je me pleignais de mon petit 10°C de cet apres-midi. bon sang c'est la ou on voit a quel point on est jamais satisfait et qu'on rale pour un rien...On serait completement congeler nous avec -25°C et on se pleind de nos temperature constamment superieures à 0°^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 15:02 | |
| -25 moi nn plus j'arrive pas a m'imaginer !!! Mais bon j'aurais bien aimé voir de la neige cette année j'en ai aps vu | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 21 Jan 2008 - 16:44 | |
| oui on gelait! Ça arrive pas souvent de nos jours des températures comme ça (il y a 20 ans c'était courrant au Québec). Je sais c'est super froid, mais lorsqu'on y fait fasse on a pas le choix. On ferait rire de nous ici si on allait pas au boulot à cause du froid...lol... sauf si ta voiture ne démarre pas . Sinon ça monté un peu, là il fait -12, mais cette nuit il fera -20. Demain ce sera autour de -11...En fait c'est pas très stable, demain il annonce -11°C et ensuite mercredi 0°.. on sera bien cette journée là . | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 4:54 | |
| Quelle journée... ça a commencé au réveil. Un pote m'appelle pour me dire qu'il a loupé son train, et donc qu'il ne pourra pas être au cours de la matinée. Ça aurait pu aller si ce n'était pas lui qui m'avait servi de réveil !
Je me dis qu'il faut que je fasse ma fille serviable et aller en cours pour prendre des notes. Le cours le plus chiant, un prof inintéressant au possible qui nous fait toutes les 10 minutes une digression sur les stages en communication qu'on pourrait faire (comme si ça branchait la promo entière...).
En sortant de ce cours lamentable, je voulais faire une surprise à mon copain (besoin de me faire pardonner...). Je me suis donc plantée devant sa salle. 10 minutes, 20 minutes... Personne. Alors qu'il devait avoir cours. Dépitée, je rentre chez moi.
Dans le bus qui me ramène, je me souviens du rêve que j'ai fait cette nuit. J'ai rêvé que j'étais avec ma grand-mère et qu'on rigolait. C'était super chouette comme rêve... Mais seulement voilà, ça ne se fera jamais, elle nous a quitté il y a 2 mois.
Là je suis dans ma chambre... Je n'ai pas envie d'aller en cours cet après-midi, je n'ai pas faim, je dois avoir les yeux tout bouffis. Je suis fatiguée, je veux des bras forts pour me soutenir mais mon copain est injoignable... Tant pis, ça attendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 11:44 | |
| Ma pauvre! Pas facile ta journée, en effet!! Ton rêve est spécial, c'est drôle, j'ai fait un rêve similaire il y a quelques jours. J'espère que ça s'arrangera avec ton copain... et qu'il pourra te réconforter et te soutenir comme tu le souhaites. Courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 12:12 | |
| En effet, ta journée n'a pas du etre très facile. Ohlala, il y a des jours comme ça ou rien ne va plus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|