| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Dim 6 Mai 2007 - 12:12 | |
| Ouais la France tu l'aimes ou tu la quittes super, ciao | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 7 Mai 2007 - 7:47 | |
| j'ai du mal a reviser les exams :s | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 7 Mai 2007 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 7 Mai 2007 - 8:21 | |
| pareil en plus j'ai raté mon 1er partiel | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 7 Mai 2007 - 9:51 | |
| Moi c'est super dur car en info c'est que de la logique et pas de trucs a apprendre, on a droit aux cours et TDs le jour de l'exam du coup ben pour reviser c'est dur, j'ai juste tout relu et essayer de faire l'exam de l'an dernier ... C'est comme ca pour 3 matieres d'info et apres la 4e c'est de l'eco donc la c'est normal on a pprend et on a pas droit aux cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 7 Mai 2007 - 10:25 | |
| arf moi pas de médecin | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 7 Mai 2007 - 13:25 | |
| courage les filles !! c'est dur dur les exams mais apres qu'est ce que c'est bien les vacances !! et puis si ça peut vous consoler, j'ai bossé au labo jusque 8h ce soir !! pffff quelle vie !!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 8 Mai 2007 - 2:31 | |
| Hmmmm... La journée commençait bien... Possibilité de faire la grasse mat'!... Et j'ai été réveillée par la télé des ptits vieux en dessous de chez moi........................... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 8 Mai 2007 - 10:01 | |
| y'a des jours comme ça ! Moi c'était hier : je me lève avec la sale idée de vivre dans un monde ou sarko a été élu démocratiquement, après ça je commence à désherber il se met à pleuvoir et enfin on ma directrice de CLSH m'appelle pour me dire que tout compte fait cette été je ne serais pas directrice adjointe comme prévue mais "simple" animatrice !!! Du coup chu allé me coucher ! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 9 Mai 2007 - 2:50 | |
| 1e exam passé il était super long il aurait fallu 3h et pas 01h30 jai pas pu finir grrr | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 9 Mai 2007 - 4:27 | |
| j'attends les st de 3 épîsodes de GG, je pete un cable ... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 9 Mai 2007 - 6:05 | |
| Ah moi jai le 21 je vais pouvoir le regarder !!! courage djou | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 9 Mai 2007 - 13:19 | |
| Journée fatiguante, trois contrôles ce matin + après compétition! De plus j'ai du trop forcer ces derniers temps au bad et j'ai une douleur qui ne veut pas partir derniere la cuisse gauche quand je joues. Mais bon ça va pas m'empecher de continuer (en esperant que je ne me fasse rien ^^) | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 14 Mai 2007 - 10:58 | |
| Week-end intense que je viens d'avoir!! Ça été l'enfer! Mon papa a eu un accident de voiture à cause d'un malaise... Heureusement, il a été chanceux dans sa malachance, car lors de l'accident, il a eu qu'une prune au front et une légère lacération au derière de sa tête. Là, il est encore à l'hôpital, car ils voulaient lui faire passer des tests pour voir si c'était un malaise cardiaque. Ils pensent avoir trouvé la cause de ce malaise, mais ils vont lui faire passer d'autres tests pour le coeur pour être sûr qu'il n'y a pas autre chose. Jusqu'à maintenant les médecins pensent que c'est une veine qui fonctionne mal au niveau du cou ce qui lui fait perdre conscience pendant quelques secondes. Donc si c'est bien cela, ils vont lui installer un stimulateur sous la peau près du coeur pour que lorsque ça se reproduit de nouveau, ce stimulateur l'aidera et l'empêchera de perdre conscience. Il continuerait sa vie comme d'habitude, ça ne paraîtrait même pas qu'ils disent. Tant mieux!! Donc ça, ça me soulage un peu, mais j'espère qu'ils ne trouveront pas autre chose... Faut être positif!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 14 Mai 2007 - 11:07 | |
| Bon courage Clochette ! J'espere que c'est pas grave !
Moi tres mauvaise journée, j'ai eu un 0 a un devoir pour la premiere fois de ma vie. Le prof a été horrible avec tout le monde, les 90 % des notes sont entre 0 et 6 ... mon erreur est qu'à la 1e question j'ai fait une erreur de calcul et le blem c'est qu'apres pour toutes les autres questions on se servait de al reponse à la question 1 et le prof m'a meme pas compter le raisonnement bon il a mm pas cherché a comprendre que j'ai tout calculé avec des fausses valeures mais que javais le detail du calcul bon etc j'avais super bien reviser en plus grrr
et j'ai le aprtiel de cette matiere apres demain donc il faut que j'ai 15 pour avoir 10 de moyenne .... ca me motive vachement ... moral à zero. En plus demain c'est une matiere super dure ou je capte rien. J'adore les exams !
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 14 Mai 2007 - 11:20 | |
| courage courage !!!
moi dormit que 4h cette nuit car un grosse morue ronflait !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 14 Mai 2007 - 13:53 | |
| Aie j'espere que ça ira mieu pour ton papa Clochette! Mdr tu sais les zéro on s'y habitue vite ^^ naaan j'rigole, il est pas cool ton prof quand même, j'espere que ça ira pour ton exam Bulma Gillian >> Grosse morue ? | |
|
| |
lorelaiG En route vers Chilton
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Avec sa femme dans un buisson :D Date d'inscription : 02/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 14 Mai 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 15 Mai 2007 - 5:08 | |
| - EmY a écrit:
- )
Gillian >> Grosse morue ? grosse morue c'est une façon de parler, c en qq sorte une insulte mais bon c pas méchant !!! C juste une nenette qui dormait avec moi et qui a ronflé ! (encore cette nuit d'ailleurs, mais ce soir elle part ) | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 15 Mai 2007 - 5:52 | |
| Ah wé, alors moi je ne peux pas dormir avec quelqu'un qui ronfle... Ca me donne des envies de meurtre!!! Je ne parle même pas du tic tac d'une horloge!!! Il me faut le silence absolu! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 15 Mai 2007 - 5:54 | |
| oula, bon courage Clochette ! On pense fort à toi et j'espere qu'il se rétablira tres vite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 15 Mai 2007 - 6:00 | |
| Comme lullaby mais mon père ronfle et même porte fermée je l'entends | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 15 Mai 2007 - 9:45 | |
| - Cawole a écrit:
- Comme lullaby mais mon père ronfle et même porte fermée je l'entends
Idem ^^ mais moa ça m'empeche pas de dormir | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 15 Mai 2007 - 10:32 | |
| Bah moi j'ai vraiment cru que j'allais me lever et la trucider mais bon comme je la connaissais pas vraiment je ne pouvais rein faire !!! J'ai qd même hésiter deux trois fois à descendre dormir sur le canapé mais comme je suis pas chez moi mais chez mon maitre de stage ça l'aurais pas vraiment fait ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 17 Mai 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|