L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Defouloir de votre journée

+32
Miissyoshi
Marmotte
Tak
Elody
Emma Padalecki
Charly03
So'
AShani
Nichollow
MzelleRory
Evangelinel
amazone
manooon
Pucca-funnylove
spikia
gillian
lorelaiG
Lullaby
David
jujutropsympas
Heaven
Grany
kayshou
nicolas
laury_
Cawole
marie
Clochette
EmY
bulma
sue gilmore
Djou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

Defouloir de votre journée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:12

Ouais la France tu l'aimes ou tu la quittes super, ciao Mad
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:47

j'ai du mal a reviser les exams :s
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:15

courage bulma !!!
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:21

pareil en plus j'ai raté mon 1er partiel Evil or Very Mad
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:51

Moi c'est super dur car en info c'est que de la logique et pas de trucs a apprendre, on a droit aux cours et TDs le jour de l'exam du coup ben pour reviser c'est dur, j'ai juste tout relu et essayer de faire l'exam de l'an dernier ... C'est comme ca pour 3 matieres d'info et apres la 4e c'est de l'eco donc la c'est normal on a pprend et on a pas droit aux cours
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:25

arf Sad

moi pas de médecin Crying or Very sad
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:25

courage les filles !! c'est dur dur les exams mais apres qu'est ce que c'est bien les vacances !! Wink
et puis si ça peut vous consoler, j'ai bossé au labo jusque 8h ce soir !! pffff quelle vie !!! Wink
http://junkie2882.skyblog.com/
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:31

Hmmmm... La journée commençait bien... Possibilité de faire la grasse mat'!... Et j'ai été réveillée par la télé des ptits vieux en dessous de chez moi........................... Evil or Very Mad
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:01

y'a des jours comme ça !
Moi c'était hier : je me lève avec la sale idée de vivre dans un monde ou sarko a été élu démocratiquement, après ça je commence à désherber il se met à pleuvoir et enfin on ma directrice de CLSH m'appelle pour me dire que tout compte fait cette été je ne serais pas directrice adjointe comme prévue mais "simple" animatrice !!!
Du coup chu allé me coucher !
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:50

1e exam passé il était super long il aurait fallu 3h et pas 01h30 jai pas pu finir grrr
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 4:27

j'attends les st de 3 épîsodes de GG, je pete un cable ...
http://open-your-eyes.do-talk.com/
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 6:05

Ah moi jai le 21 je vais pouvoir le regarder !!! courage djou Wink
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory/Tristan

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:19

Journée fatiguante, trois contrôles ce matin + après compétition! De plus j'ai du trop forcer ces derniers temps au bad et j'ai une douleur qui ne veut pas partir derniere la cuisse gauche quand je joues. Mais bon ça va pas m'empecher de continuer Razz (en esperant que je ne me fasse rien ^^)
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.htm
Clochette
Rory quitte Yale!
Rory quitte Yale!
Clochette

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:58

Week-end intense que je viens d'avoir!! Ça été l'enfer! Mon papa a eu un accident de voiture à cause d'un malaise... Heureusement, il a été chanceux dans sa malachance, car lors de l'accident, il a eu qu'une prune au front et une légère lacération au derière de sa tête. Là, il est encore à l'hôpital, car ils voulaient lui faire passer des tests pour voir si c'était un malaise cardiaque. Ils pensent avoir trouvé la cause de ce malaise, mais ils vont lui faire passer d'autres tests pour le coeur pour être sûr qu'il n'y a pas autre chose. Jusqu'à maintenant les médecins pensent que c'est une veine qui fonctionne mal au niveau du cou ce qui lui fait perdre conscience pendant quelques secondes. Donc si c'est bien cela, ils vont lui installer un stimulateur sous la peau près du coeur pour que lorsque ça se reproduit de nouveau, ce stimulateur l'aidera et l'empêchera de perdre conscience. Il continuerait sa vie comme d'habitude, ça ne paraîtrait même pas qu'ils disent. Tant mieux!! Donc ça, ça me soulage un peu, mais j'espère qu'ils ne trouveront pas autre chose... Faut être positif!!
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:07

Bon courage Clochette ! J'espere que c'est pas grave !

Moi tres mauvaise journée, j'ai eu un 0 a un devoir pour la premiere fois de ma vie. Le prof a été horrible avec tout le monde, les 90 % des notes sont entre 0 et 6 ... mon erreur est qu'à la 1e question j'ai fait une erreur de calcul et le blem c'est qu'apres pour toutes les autres questions on se servait de al reponse à la question 1 et le prof m'a meme pas compter le raisonnement bon il a mm pas cherché a comprendre que j'ai tout calculé avec des fausses valeures mais que javais le detail du calcul bon etc j'avais super bien reviser en plus grrr

et j'ai le aprtiel de cette matiere apres demain donc il faut que j'ai 15 pour avoir 10 de moyenne .... ca me motive vachement ... moral à zero. En plus demain c'est une matiere super dure ou je capte rien. J'adore les exams !

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 11:21, édité 1 fois
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:20

courage courage !!!

moi dormit que 4h cette nuit car un grosse morue ronflait !!!
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:53

Aie j'espere que ça ira mieu pour ton papa Clochette!

Mdr tu sais les zéro on s'y habitue vite ^^ naaan j'rigole, il est pas cool ton prof quand même, j'espere que ça ira pour ton exam Bulma Wink

Gillian >> Grosse morue ? Laughing
lorelaiG
En route vers Chilton
En route vers Chilton
lorelaiG

Vos couples préférés
Vos couples préférés: lorelai/Luke and rory/logan and Lorelai/ max and lorelai/jaison and rory/jess

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:45

bah mwa..Z'ai emmener mon pc portable au lycee today..je stressait come une malde mdr...mais j'en avait besoin..J'avbais pas envie d 'emnnuyer dans la salle d'attende du catch...soit...ça a bien fait rire ma prof d'anglais quand elle m'a vu partir avc mon sac sur le dos:
"tu pars" eccelent moi totu naturellement "bah non!Je vais juste au toilette"...Elle, elle me regarde travers et me sorsd: "alors pourquoi tu prends ton sac....?" Et moi comme si de rien était je lui dit: "parce que j'ai mon pc portable dedans..." genre j'en parlais comme si je parlais d'un packet de mouchoir...eccelent la prof elle était éstomaquer...

Sinan..j'ai du me justifer au prsè de ma catch Mad parce que je m'étais pas entrainer..mais est ce que j'y peut quelques chose si samedi j'étais chez ma prof de frech aider une de ses amies à déménager???!! Verry??? Et si mercredis j'avais rdv à l'hopital...en parlant d'hopital pale j'ai rdv dems tout la journée le seul avantage Very Happy je rate deux bigs interro Very Happy Very Happy Very Happy

soit dansd la salle d'attente j'ai chippé une connection internet des environs et j'ai pu me co sur le net Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://next-life.top-forum.net/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 5:08

EmY a écrit:
)
Gillian >> Grosse morue ? Laughing

grosse morue c'est une façon de parler, c en qq sorte une insulte mais bon c pas méchant !!! C juste une nenette qui dormait avec moi et qui a ronflé ! (encore cette nuit d'ailleurs, mais ce soir elle part Very Happy)
Lullaby
Rivalités
Rivalités
Lullaby

Vos couples préférés
Vos couples préférés:

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 5:52

Ah wé, alors moi je ne peux pas dormir avec quelqu'un qui ronfle... Ca me donne des envies de meurtre!!!
Je ne parle même pas du tic tac d'une horloge!!!
Il me faut le silence absolu! Laughing
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 5:54

oula, bon courage Clochette ! On pense fort à toi et j'espere qu'il se rétablira tres vite ...
http://open-your-eyes.do-talk.com/
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:00

Comme lullaby mais mon père ronfle et même porte fermée je l'entends Crying or Very sad
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:45

Cawole a écrit:
Comme lullaby mais mon père ronfle et même porte fermée je l'entends Crying or Very sad

Idem ^^ mais moa ça m'empeche pas de dormir
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:32

Bah moi j'ai vraiment cru que j'allais me lever et la trucider mais bon comme je la connaissais pas vraiment je ne pouvais rein faire !!! J'ai qd même hésiter deux trois fois à descendre dormir sur le canapé mais comme je suis pas chez moi mais chez mon maitre de stage ça l'aurais pas vraiment fait !
EmY
Admin Tristan's fan
Admin Tristan's fan
EmY

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:12

Apres The Oc, après GG, Vm est annulé. C'est pratiquement officiel. Jamais le moral à 0, ça me fait plus d'effet que GG pke j'étais entrain de suivre la série, gt en plein dedans et boum ça me tombe dessus. J'suis deçue, j'sais même plus quoa dire Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 10 Icon_minitime

Defouloir de votre journée
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant