L'univers des Gilmore Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers des Gilmore Girls

Forum francophone consacré à la série Gilmore Girls

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Defouloir de votre journée

+32
Miissyoshi
Marmotte
Tak
Elody
Emma Padalecki
Charly03
So'
AShani
Nichollow
MzelleRory
Evangelinel
amazone
manooon
Pucca-funnylove
spikia
gillian
lorelaiG
Lullaby
David
jujutropsympas
Heaven
Grany
kayshou
nicolas
laury_
Cawole
marie
Clochette
EmY
bulma
sue gilmore
Djou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean

Defouloir de votre journée - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:03

Marre de canal + on veut s'abonner on telephone la fille se trompe dans l'offre elle nous fait poireauter super longtemps pdr ce temps là on paye on attend toujours et soudain ca coupe. Super merci canal de nous faire payer tout ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:55

Ben free c'est po mieux on les appelle car ça marche mal et ils nous sortent essayer avec un autre modem pour voir si ça marche, n'importe quoi Neutral
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:40

mdr oui c'est vrai ! Ke crois que c'est partout pareil :p
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:53

AAAAAAAAAAH

voila jme défoule
J'ai passer une journée horrible même si elle parait bien !!!

Je me lève à 6h00 ce matin
j'arrive au lycée à 7h30 et là, j'apprend qu'il est bloqué.
J'attend jusqu'a 9h00 pour prendre un car et arrivé chez moi j'apprend quoi ? Mon lycée est reouvert et il faut aller en couuuur.
Bien entendu, pour arriver chez moi j'ai du marcher 45 minutes dans le froiiiid et ceux pour qu'on me dise de retourner en cour alors que je ne pouvais pas vu l'endroit ou je vis !!!!!!!!!

ahhhhh ça m'a bien enervé. En plus j'étais tout seul chez moi et je n'avais rien à faire !!!!!!

ohlala ça fait du bien le défouloiiir
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:01

RRRo du blocage pas cool pour ceux qui veulent suivre les cours... mais si ça peut faire bouger les choses (enfin sur ce coup là j'en doute... le petit N. ne cédera pas !)
Evangelinel
Jess debarque
Jess debarque
Evangelinel

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Dean / Lorelaï & Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:11

le petit N.? MDR j'adore ce surnom!

Bon Nichollow, c'est vrai que ce n'est pas drôle, j'ai aussi un super mauvais souvenir de blocage: impossible de rentrer dans le bâtiment, alors que je devais rendre 3 dossiers dans la semaine qui suivait, et bien sûr des trucs qui se faisait avec un logiciel informatique hype cher qui ne se trouvait que dans CE bâtiment!) Bref je trouve qu'évidemment c'est pour une bonne cause, mais qu'il y a souvent un léger abus de la part des bloqueurs! (et parfois j'en ai entendu dire des choses de dingues!)
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:39

Ouaiii !!

Personnellement je comprend leurs raison et je suis d'accord avec eux mais le probleme c'est qu'ils ne previennent personne. Ils ne font même pas d'AG rien, résultat on se pointe au lycée pour quoi pour rien et on attend par des temperature ne depassant pas les 3 degré dans le froid en pleine nuit de savoir si on peut rentrer ou pas
Tien d'ailleurs c'était comme ça aujourd'hui encore et demain ça continue, rebelotte !!!! ahhhh si seulement ils apprenaient à faire des AG, cela serait tellement mieux. Leurs blocus seraient officiel au lieu d'être illégal . raaaaahhhh
En effet, le pire c'est que le petit N. ne va jamais plier, quel petit gueux !!!^^
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:36

c clair... courage en tt cas !

Moi journée tte pourrie !!! J'avais un TD tte la journée : analyse d'articles scientifiques (je comprends pas qu'on fasse encore ça alors qu'on est en master pro...) les profs étaient nuls, les articles vraiment très chiants, et ct long, mais long... je remercie les mots croisés et le sudoku !
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:55

Oh la la je te comprends gillian, les TD d'analyse d'article c'est horrible !! j'y ai eu droit aussi en DEA (équivaut au master pro) pffff
j'espère que tu n'en auras plus trop des comme ça !! Wink
http://junkie2882.skyblog.com/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:17

le pb c que c cons on décidé que notre exam sur cette UE serait 1/4 de questions de cours et 3/4 d'analyse d'article, sachant qu'on aura 1h 1/2 pour tout faire (répondre aux questions, lire l'article et l'analyser ) ils halucinent !!!
marie
Les Européennes
Les Européennes
marie

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Luke et Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:55

hein ??? une heure et demie pour tout ça ?????
mais c'est des dingues tes profs !!! pffff sont malades à l'univ j'te jure !!! Surprised
en tant qu'universitaire depuis 7 ans (et je viens de resigner pour 2ans, suis assurément folle !! loll), je te comprends parfaitement et tu as tout mon soutien !!!
http://junkie2882.skyblog.com/
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:46

OH Ben accrochez vous aussi les filles !!!!!
Aujourd'hui bonne nouvelle, mon lycée était...ou, non je blague, fermé encore et je me suis gelé 3 heures avant de pouvoir rentrer chez moi !!!!!!
Ahhhhh journée catastrophique. Je n'ai fait que croisé mes professeurs dans le petit bled ou se trouve mon lycée. Ce fut sympathique, je trainais un peu seul dans les rues puis je me suis installé à un banc et j'ai commencé à lire. Vous vous rendez compte, tandis que tous les amis rentraient chez eux bien au chaud je restais dans le froid à lire un livre. Bon d'accord j'aime bien lire mais pas par -2°C...!!!!!!
Roooh je vous dis bonne nuit a tous, en esperant que demain j'aurai couuuuuur !!
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:17

marie a écrit:
hein ??? une heure et demie pour tout ça ?????
mais c'est des dingues tes profs !!! pffff sont malades à l'univ j'te jure !!! Surprised
en tant qu'universitaire depuis 7 ans (et je viens de resigner pour 2ans, suis assurément folle !! loll), je te comprends parfaitement et tu as tout mon soutien !!!

Oui comme tu dis ils sont tarés !!!

T' resigné !! Tu a donc prit la décision de continuer... c cool ! Tu reste encore en Belgique pour 2 ans alors ???

Nicollow : la prochaine fois prévois des pulls, un bonnet, des gants... ça poura être utile (et aussi le thermos de kfé !)
Cawole
L’arrivée de Logan
L’arrivée de Logan
Cawole

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:33

Suis malade je remercie mon frère qui m'a refilé le virus, après la varicelle, la gastro j'aime sa générosité monkey
Nichollow
Confidences entre amies
Confidences entre amies
Nichollow

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:03

gillian a écrit:

Nichollow : la prochaine fois prévois des pulls, un bonnet, des gants... ça poura être utile (et aussi le thermos de kfé !)

Ouai en effet, je vais faire ça !!!!
Aujourd'hui bonne nouvelle, je n'ai pas eu blocuuuus ce fut fantastique même si je soutiens la cause des BEP.

Autre point que j'ai trouver fantastique aujourd'hui, tous était verglassé sur mes quaies aujourd'hui. C'était d'une blancheur si belle !!! (il faisait aussi très froid^^) on se serait cru à Stars Hollow un jour d'hiver. Je me suis emmitouflé dans mon long manteau, le nez dans ma longue écharpe jaune et pour attendre mes amis et mon car j'ai commencer à relire Orgueil & Préjugés. Ce fut génial. J'étais comme Rory lors de ses séances de lectures.

Point négatif, j'avais oublier mes gants !!!!!!!!!!
Resultat j'ai un peu beaucoup froid au doigts^^ mais bon, je ne peux que ne pas regretter cette journée.

N'empeche, j'ai vraiment du mal à taper maintenant. !!!!
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:48

salut à tous j'étais revenue puis repartie mais c'est pas voulu j'étais en péroide d'exam fin de l'autre côté de la barrière celle des profs heureusement donc vive la pérode de correction toutes mes soirées à corriger donc voilà fini hier et voilà c'est horrible les corrections je vous jure ! Soit là encore demain et puis les vacances en fin .....VIVE DEMAIN!
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:31

je m'en veux trop. j'ai pris les billets de train en prems non remboursable oue echangeable pour aller a disney en mars à Paris un week end et je viens juste de me rendre compte que le lundi est férie donc j'aurais pu y rester 3 jours :'( trop tard je peux pas changer les billets ni rien tant pis. Mais jsuis trop enervée
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:24

oui Bulma c'est vrai que c'est dommage mais bon pas grave tu te reposera le jour d'après.
bulma
Admin Rory's fan
Admin Rory's fan
bulma

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 9:22

Oui voila c'est ce que je me dis de toute facon j'y peux plus rien lol enfin y'a bien plus grave que ca, donc bon Wink
sue gilmore
Emily s'en mêle
Emily s'en mêle
sue gilmore

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:51

ben voilà aujourdh'ui reprise du boulot après deux semaines de congé trop dur dur vraiment je me suis pas encore mise dans le bain du boulot je suis naze je trouve que les congés ça fatigue pls qu'autre chose lol vivement carnaval hahhahha
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:24

moi aussi, c'était la reprise, dur dur ...
http://open-your-eyes.do-talk.com/
spikia
Pour un bon café, RDV chez Luke
Pour un bon café, RDV chez Luke
spikia

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:20

Bonjour tout le monde!! Ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le fofo mais j'ai decidé de revenir donc voila!!
Jvous souhaite à tous une bonne année ^^
http://fallenangel9.skyblog.com
Djou
Admin addicted to Milo
Admin addicted to Milo
Djou

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:29

contente de revoir Spikia Smile Bonne année à toi aussi Wink
http://open-your-eyes.do-talk.com/
gillian
La rupture
La rupture
gillian

Vos couples préférés

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:38

merci et bonne année à toi !!!
AShani
Confidences entre amies
Confidences entre amies
AShani

Vos couples préférés
Vos couples préférés: Lorelai/Luke

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:56

Je HAIS un prof... Mad

Il fait un cours sur Power Point, et cet abruti refuse de le faire reprographier. Comme des cons, on doit recopier ce qui est au tableau (vive le retour au CM2).
Ce serait tellement simple... On n'aurait qu'à annoter les photocopies, alors qu'on a à peine le temps de recopier le plan... Evil or Very Mad
Quel manque d'efficacité... Aucun esprit pratique.

On a eu un autre cours Power Point, et on avait les photocopies, et c'était génial ! le temps de noter et de participer à la discussion ! On était à des kilomètres du cours magistral et c'était BON !!! Smile

Au fait, bonne année spikia !
http://leclub22.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defouloir de votre journée   Defouloir de votre journée - Page 19 Icon_minitime

Defouloir de votre journée
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant