| Defouloir de votre journée | |
|
+32Miissyoshi Marmotte Tak Elody Emma Padalecki Charly03 So' AShani Nichollow MzelleRory Evangelinel amazone manooon Pucca-funnylove spikia gillian lorelaiG Lullaby David jujutropsympas Heaven Grany kayshou nicolas laury_ Cawole marie Clochette EmY bulma sue gilmore Djou 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 15:43 | |
| Merci. C'est bon... J'ai eu mon réconfort ce soir ! ça va mieux, je peux aller dormir maintenant. A demain tout le monde | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 16:14 | |
| oula oui, bon courage Ash ! j'espere que ça va vite aller mieux !!!
Moi, je suis triste je viens d'apprendre la mort d'un acteur que j'appréciais beaucoup, emem si bien entendu je ne le connaissais pas personnellement : Heath Ledger .... | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 16:44 | |
| je crois qu'on est nombreux à avoir été choquer en apprenant sa mort | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 17:23 | |
| Oui je sais moi aussi ça m'a choqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 22 Jan 2008 - 23:46 | |
| On ne devrait pas mourir si jeune... C'est triste en effet. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Jan 2008 - 5:26 | |
| Oh je savais pas !!! je suis choquée aussi ! C'est triste Sinon je suis malade depuis hier fievre et rhume et demain j'ai un oral d'anglais super ! | |
|
| |
Nichollow Confidences entre amies
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Sur les marches du Gazebo Date d'inscription : 19/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelei//Luke, Rory//Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Jan 2008 - 5:45 | |
| En effet, j'ai trop été choqué aussi en apprennant sa mort. J'adorais cet acteur et puis il était si jeune. Aujourd'hui on était tous triste dans ma classe tellement on adorait cet acteur. | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Jan 2008 - 10:25 | |
| Ash je pense bien a toi !!! Courage ! | |
|
| |
Charly03 Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Moselle, Lorraine Date d'inscription : 05/01/2008
Vos couples préférés Vos couples préférés: MiSa, JavaJunkie, Literati
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Jan 2008 - 12:20 | |
| J'ai passé toute ma journée avec cette nouvelle dans la tête. Je réalise toujours pas... un acteur si talentueux, quel drame ! Ca a été si soudain, c'est si soudain. Je pense à sa famille et ses amis, ça doit être si dur pour eux RIP Heath Ledger | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Jan 2008 - 12:24 | |
| Oui, je ne m'en remets pas non plus, je l'avais découvert dans 10 bonnes raisons de te larguer et déja a l'époque, il m'avait ébloui ... Et là, il disparait à cet age là et puis en laissant derriere lui sa petite fille Mathilda, agée de 2 ans .... Dure ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Jan 2008 - 14:03 | |
| - Djou a écrit:
- Oui, je ne m'en remets pas non plus, je l'avais découvert dans 10 bonnes raisons de te larguer et déja a l'époque, il m'avait ébloui ...
Pareil pour moi! Je l'aimais bcp dans ce film d'ailleurs! Moi j'y ai pensé en me couchant et j'en revenais tjrs pas! Quel drame!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 23 Jan 2008 - 15:49 | |
| - Clochette a écrit:
- Djou a écrit:
- Oui, je ne m'en remets pas non plus, je l'avais découvert dans 10 bonnes raisons de te larguer et déja a l'époque, il m'avait ébloui ...
Pareil pour moi! Je l'aimais bcp dans ce film d'ailleurs! Moi j'y ai pensé en me couchant et j'en revenais tjrs pas! Quel drame!!!! oui moi aussi je l'avais découvert par ce film que j'ai revu tout à l'heure d'ailleurs et sur certains passages , j'avais les larmes aux yeux en pensant qu'on ne le reverrait plus sourire comme ça | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 25 Jan 2008 - 5:31 | |
| Moi j'avais adoré brockback montain, fabuleux film, quel dommage | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 6 Fév 2008 - 11:58 | |
| journée de merdre journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde journée de merde...
voilà, dsl de pas en dire plus mais chu trop enervée/déprimée | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 6 Fév 2008 - 15:19 | |
| Arf bon courage Gillian ca va passer !!! une bonne nuit de sommeil et ca ira deja mieux, et un petit Gg avant d'aller dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mer 6 Fév 2008 - 16:22 | |
| Oui Courage Gillian!!! Moi aussi journée de merde... | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Fév 2008 - 0:41 | |
| merci bulma et clo'... je suis en période de révision de partiels et j'ai des cours en même tps, en plus on c embrouillé avec une de mes coloc' et elle m'a laissée seule avec l'autre coloc que je déteste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Fév 2008 - 4:53 | |
| erf, bon courage, j'espere que ça va vite aller mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Fév 2008 - 12:51 | |
| Pauvre Gillian! J'espère que ça s'arrangera bientôt! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Fév 2008 - 13:45 | |
| merc les filles... Oui moi aussi Je me dit plus que 2 semaines ! Mais c long qd même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Jeu 7 Fév 2008 - 14:58 | |
| oui mais après quel plaisir tu auras une fois que ce sera passé | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 8 Fév 2008 - 10:56 | |
| courage gillian !!! deux semaines c'est vite passé puis après tu seras tranquille !! | |
|
| |
gillian La rupture
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Ven 8 Fév 2008 - 10:59 | |
| oui je tente de me rassurer ! Mais là j'ai mon projet d'entreprise virtuelle à rendre à la fin de la semaine, un poster sur les labels alimentaire de qualité à faire et deux mega exam a apprendre pour la semaine prochaine (markédingue et homologation des produits phytosanitaires) !!!
En plus je vie seule avec ma coloc faignante et egoiste ! (ceci étant dit depuis qu'on s'ignore toutes les deux tout va presque mieux !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Lun 11 Fév 2008 - 4:48 | |
| Matinée un peu oups ! Ce matin, ça sentait encore le diner d'hier soir dans la maison. Pleine de bonne volonté, j'ai mis du parfum d'intérieur dans le brule parfum de ma mère. Il a prit feu c't'idiot Ca sent le brulé... Je ne sais pas si c'est mieux que les odeurs de cuisine La loose | |
|
| |
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée Mar 19 Fév 2008 - 6:56 | |
| Je ne travaille pas aujourd'hui et j'ai dû me lever à 8h00 parce que j'attends mon lit et mes table de nuit que j'ai acheté il y a un mois. Ils livrent aujourd'hui entre 8h00 et 12h00... Grrr!!! Une fois levée, ça va, mais le moment du levé était difficile! EDIT: Ça y est, ils viennent de livrer mes choses. LOL... mais bon, j'ai pas trop envie de retourner me coucher, donc je vais plutôt fanarter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defouloir de votre journée | |
| |
|
| |
| Defouloir de votre journée | |
|