| news attention spoilers!!!! | |
|
+12marie Clochette sue gilmore jujutropsympas laury_ Ygraïn bulma Cawole EmY BabyRory Djou lily34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 28 Oct 2006 - 12:25 | |
| Paris est la ville la plus romantique du monde et au moins elle se sera marier une fois | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 28 Oct 2006 - 12:26 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 28 Oct 2006 - 14:35 | |
| J'ai peur de la surprise je veux pas de Chris ! | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 31 Oct 2006 - 13:52 | |
| j'ai une fille ds ma classe qui a vu sur un site en anglais que ala fin de la saison 7 luck et lorelai se mariaient je lui demanderai l'adresse et si vous voulez je vous la donne | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 31 Oct 2006 - 14:23 | |
| Oui je veux bien, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Tu me redonnes de l'espoir là | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 31 Oct 2006 - 15:40 | |
| O NON moi je veux pas de mariage, les mariage lorelai cela ne la réussit pas mais bon attendons la suite des evenements sinon qqu'un saurat t-il si on sait déjà trouver cet episode sur le net ou s'il y aura une saison 8? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 1 Nov 2006 - 3:47 | |
| Luke Et Lorelai qui se marrie finalement? mouais ça reste à voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 1 Nov 2006 - 6:47 | |
| Mais si j'en reve depuis la saison 1, moi je veux !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 1 Nov 2006 - 7:03 | |
| oui djou mais ne trouves-tu pas que lorelai et luke sont fait pour rester de bons amis tres proches je pense vraiment que leur mariage cela serait bizarre fin et puis je sais plus avec l'évolution de la saison 7 que je n'aime pas bcp je sais plus vrmt. | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 1 Nov 2006 - 7:15 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 1 Nov 2006 - 9:07 | |
| Hehe moi aussi je veux le mariage !!! Ils avaient seulement besoin de grandir, d'avoir une vie plus stable !!!Je suis certaine que ca va être bien pour eux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 1 Nov 2006 - 9:26 | |
| Ah, je evux meme si je n'ai po encore vu la saison 7 !!!! Ce qui ne serait po tarder Tu vois, j'ai jamais cru qu'ils resteraient amis, pour moi ils sont faits l'un pour l'autre .... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 1 Nov 2006 - 10:28 | |
| C'est sur, toujours avec leurs petits regards révélateurs you" longdesc="43" /> | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 5 Nov 2006 - 10:33 | |
| Episode 8 Introducing Lorelai Planetarium
mdr quel titre!!!! Lorelai invite Rory pour lui qu'elle s'est mariée à Christopher à Paris Rory fait semblant d'être ravie quand Christopher est là, mais plus tard dit à Lorelai combien elle est blessée et en colère . Retour en ville, Logan est là pour l'ouverture d'une compagnie internet ou il invite Rory qui rencontre un éditeur d'un magazine qui lui conseille d'écrire un article sur l'événement. Rory écrit un article qui juge les élites gatés. Logan est blessé et en colère, accuse Rory d'hypocrisie puisque elle vit dans son appart sans de loyer à payer. Sur la défense au début Rory décide de chercher son propre appart. Pendant ce temps April a une urgence médicale et Luke se tourne vers Lorelai | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 5 Nov 2006 - 11:06 | |
| Et beh par contre j'ai pas tout compris le début "Lorelai invite Rory pour lui qu'elle s'est mariée à Christopher à Paris Rory fait semblant d'être ravie quand Christopher est là, mais plus tard dit à Lorelai combien elle est blessée et en colère ." Il manque certains mots non? | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 5 Nov 2006 - 11:08 | |
| nan elle l'invite à manger et Rory fait semblant devant Christopher d'être heureuse pour eux et quand il part elle crache le morceau qu'elle est pas contente | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 5 Nov 2006 - 12:07 | |
| Ah ok, j'avais vaguement compris ça Mirci | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:21 | |
| Toujours épisode 8
Logan annonce à Rory qu'il déménage à NY pour entreprendre son entreprise internet
Episode 9 Grande scene Luke/Lorelai poignante, que Chris pas content ça concerne un enfant et des jeux en plein air
Episode 13 Marque un point important dans le love triangle entre Lorelai, Luke, et Chris. Et la santé de Richard est à un moment critique | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:26 | |
| Faite qu'elle se remette avec Luke sinon je en serai po contente | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:34 | |
| moi non plus je crois que c'est la saison que jvais le moins aimé luck et lorelai sont fait l'un pour l'autre est que voius croyer que lorelai et christopher doivent juste terminer leur histoire parce que elle n'était pas finie et ses juste le "bon moment" | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:38 | |
| Mais c'est quoi cette saison les fans vont deserter leur tv, c'est trop nul ce mariage !!!! trop déçue ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:47 | |
| Voui c'est nul :/ TRop beau ton kit, jvais aller voir son topic mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:48 | |
| é mais j'étais où je n'avais jamais lu ces derniers messages dites moi est-ce que quelqu'un a déjà vu plus loin que l'épisode cinq de la saison sept "the great ....." car vous me semblez bien loin dans les infos est-ce que vous avez juste trouvé cela sur le net ou vous avez vu des épisodes apres cet épisode cinq répondez svp sinon c quoi cette histoire de mariage franchement gilmore ils éxagerent dites moi quoi ? MERCI:bye: | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:52 | |
| BA moi je n'ai po encore vu la saison 7 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! | |
| |
|
| |
| news attention spoilers!!!! | |
|