| news attention spoilers!!!! | |
|
+12marie Clochette sue gilmore jujutropsympas laury_ Ygraïn bulma Cawole EmY BabyRory Djou lily34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:56 | |
| personne n'a pas voir apres le 6 qui a été diffusé seulement mardi .... les infos viennent probablement du net enfin faut voir ce que dis Cawole mais je pense que c'est ca ! HS : oui Djou j'adore ce kit de Heaven | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 11:58 | |
| ca doit venir de Spoilerfix jpense, enfin souvent Cawole va sur ce site | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 12:10 | |
| Oui c'est spoilerfix | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 12:39 | |
| VOILà g effacer et mis cela sur épisode nouveau sujet bulma tu as raison.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 12:40 | |
| Tu peux faire un sujet sur l'episode dans la partie episode ca serait cool | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 9 Nov 2006 - 13:17 | |
| Et ben va y avoir une querelle entre Lorelai, Chris et Luke d'après se que j'ai compris, interressant....Merci pour les infos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 12 Nov 2006 - 9:57 | |
| Episode 9:
Quand Christopher question Lorelai sur le fait qu'elle l'évite dans sa vie de tous les jours à Stars Hollow elle admet qu'elle a peur que ses amis ne l'acceptent pas, Christopher fait donc un effort pour se lier avec les gens de Stars Hollow, Lorelai l'emmène au truc du tricolttage ou ses gestes bien attentionnés mettent fin plus tôt à l'événement. Quand Olivia met une fête d'anniversaire à Lucy pour le thème est 2002 Rory obtient de Marty une explication sur son attitude, de sa froideur. Luke est touché par la naissance du bébé de Liz et TJ quand il apprend que Anna veut déménager au Nouveau Mexique avec April, il demande des droits égaux en tant que parent | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 29 Nov 2006 - 9:28 | |
| Je veux la suite stoplaiiiiiiit ^^ ( j'ai posté, po besoind 'éditer ou de faire un double post ^^) c'ets interressant mais c'ets po sur LL | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 29 Nov 2006 - 9:40 | |
| C'est le début du Love triangle mais qui va gagner lol on verra bien ça parle confrontation entre Christopher/Luke Une grande scène L&L prévue épisode 10 avec le bébé de Liz qui va pas plaire à Chris Tout deux aussi vont s'opposer face à la maladie de Richard Luke va voir Emily pour l'aider alors que Chris s'efface et a une crise avec Lorelai Pour lui elle n'est pas complètement dans le mariage Peut être elle ne veut pas s'avouer que elle a toujours des sentiments pour lui ça a été si vite avec Chris Lorelai est une femme mariée et elle doit s'ajuster à ça y'a de la pression Ils vont avoir du mal c'est sur Pour Rory il y a toujours le cas Marty il est là Logan pas ils ont des difficultés aussi De plus elle va finir la fac quoi faire après? elle a toujours cru su être journaliste mais plus difficile que prévu Et Luke qui va se battre pour sa fille j'ai hate Prochain épisode le 5 décembre après le prochain sera fin janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 29 Nov 2006 - 9:45 | |
| ahhhhhhhhhh il va vaincre, Luke vaincraaaaa !!! jsuis trop happy ^^ Luke va voir Emilie, il va marquer des points Lorelai aime Luke, je le sens, je le sais jsusi contente pour Marty, je l'aimai bien aussi ( enfin faudra voir dans cette saison comme j'aime bien le couple Logan Rory ^^ ) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 29 Nov 2006 - 10:41 | |
| Ouah j'attend ca avec impatiencccccce !!!! trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 20 Déc 2006 - 15:39 | |
| Spoilers en vrac episode 11 Lorelai écrit une lettre de recommandation pour Luke, et elle et Rory rencontrent April épisode 12 c'est le malaise de Richard, Chris voit la lettre de Lorelai ça lui plait pas épisode 13 y'a une mort, marrante, et Logan sera là pour Rory vu les problèmes médicaux de Richard épisode 14 Rory va déveloper un béguin pour un de ses profs celui qui remplace son grand père | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 21 Déc 2006 - 11:29 | |
| Ahh, ca me donne envie de voir ça !!!
Hate de voir la dispute Lor/chirs !
Et pusi tres envie de voir rory, comme ça looll | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 23 Déc 2006 - 13:43 | |
| Oulalala Rory qui trompe Logan??! ^^' | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 24 Déc 2006 - 1:53 | |
| ROry et un prof a va etre marrant lol Chris et Lorelai qui se disputent j'aittend plus que ca ! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 24 Déc 2006 - 6:20 | |
| - bulma a écrit:
- ROry et un prof a va etre marrant lol
Chris et Lorelai qui se disputent j'aittend plus que ca ! Marrant...moui...et Logan? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 24 Déc 2006 - 8:59 | |
| - EmY a écrit:
- bulma a écrit:
- ROry et un prof a va etre marrant lol
Chris et Lorelai qui se disputent j'aittend plus que ca ! Marrant...moui...et Logan? ben justement ca va etre marrant lol mais pas pour Logan ! Pi un beguin c'est pas comme si elle sortait avec par exemple ... j'veux stt voir ce que dis Paris vu qu'elle est sorti ac un prof lol | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 12:51 | |
| Attention Attention !!!Voici un petit update de spoilers que je sens que vous fans du couple Lorelai/Luke allez adorez !!!! Alors voilà. Tout d'abord, il semblerait que Sookie sera encore enceinte, car l'actrice qui incarne le personnage Melissa McCarthy attend un bébé. Donc un troisième bébé à l'horizon. Il semblerait que Rosenthal considère sérieusement que Luke et Lorelai ne vont pas seulement terminer la saison ensemble(ou à série?), mais qu'ils seront mariés et qu'ils attendront un bébé. Donc le mariage entre Lorelai et Chris sera donc chose du passé. Ce qui mettra Chris dans tout ses états... Lorelai restera célibataire pour un moment avant de se réengager. De plus, Luke sera très impressionné du contenu de la lettre qu'a écrit Lorelai, et il ser rendra compte qu'il était assez bon pour elle. En ce qui concerne l'avenir de la série, il semblerait que la possibilité d'une 8em saison repose entre les mains de Alexis Bledel. Il semblerait que Lauren Graham serait plus favorable à l'idée de continuer pour une autre saison. Alors que Alexis semble plus difficile à convaincre. Si jamais elle décidait de ne pas s'embarque pour une 8em saison, Warner Bros. et la CW travaillent présentement sur un plan de rechange. Ce plan consiste à faire une saison qui focuserait sur Lorelai, Luke et leur nouveau bébé, avec une apparition de Alexis à chaque mois environs. Alors voilà pour les infos !!J'espère que ca vous redonnera espoir à vous fans de Lorelai/Luke !!! source: www.spoilerfix.com/gg.php | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 12:55 | |
| comment je susi contente de lire ça !!! je prie pour que ces spoilers soient vrais ! ce serait super !!!!! par contre, jsuis un peu triste qu'Alexis hésite, en meme temps, je comprends unpeu, elle a déja eu l'occasion de jouer dans des films et le cinméa attire pleins d'acteurs de série, la reconnaissante en est souvent plus grande ... Mais ça m'attriste, même si l'idée du spinoff me dit bien ^^ En tout cas, merci Laury | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 12:57 | |
| hehe !!Je savais qu'il y aurait des heureuses !!!lol bye bye Chris !!!lol Rebonjour Luke !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 12:57 | |
| Comment, j'ia hate de voir ça !!!! J'en reve meme | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 13:30 | |
| Pareil je savais que ça allait arriver j'ai lu les spoilers et je savais que Luke et Lorelai sont fait l'un pour l'autre | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 13:39 | |
| ben didonc ils ont la moitié de al saison pour faire casser Cris et Lorelai, mettre Luke et Lorelai ensemble et la faire tomber enceinte ca va etre expedié lol une saison avec qu'une apparition de Rory de temps en temps bof bof GG le truc principal c'est la relation mere fille alors si la fille est pas la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 13:45 | |
| C'ets pour ça que ça serait un spin off De toute facon, dans un sens jprefere un spinoff que rien du tout ^^ | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 14:58 | |
| Je prefere rien du tout moi par contre javais pa capté pour le spin off je pensais tjs GG saison 8 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! | |
| |
|
| |
| news attention spoilers!!!! | |
|