| news attention spoilers!!!! | |
|
+12marie Clochette sue gilmore jujutropsympas laury_ Ygraïn bulma Cawole EmY BabyRory Djou lily34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 11 Sep 2006 - 14:55 | |
| Season premiere
ça se passera un jour après le season finale, Lorelai se réveille dans le lit de Christopher, confuse et mortifiée elle fait une mauvaise sortie et ignore les plaintes de Christopher pour rester. Une fois à la maison elle se débarasse des affraires de luke laissant une maison vide, rory reçoit un cadeau de Logan, elle décide d'aller le voir cet été mais il lui achète un ticket pour Noel Kirk et Taylor produisent un accident bizrre qui a des répercusions sur le diner de Luke finalement il va voir Lorelai et lui demande de fuir | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 11 Sep 2006 - 16:19 | |
| Hum lui demande de fuir, comme lorsqu'elle lui demande de fuir pour se marier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 11 Sep 2006 - 16:20 | |
| Non non je pense pas elle vire ses affaires puis la nuit avec Christopher k'y crois po | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 12 Sep 2006 - 4:18 | |
| Elle vire ses affaires | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 12 Sep 2006 - 9:02 | |
| noooon c'est triste... | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 12 Sep 2006 - 12:36 | |
| Oh nooooonnnnnn, je veux po :'( | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 12 Sep 2006 - 12:49 | |
| Moi non plud | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 16 Sep 2006 - 10:38 | |
| Spoilers épisode 2 That's What You Get, Folks, For Makin' Whoopee
Rory est contrariée de l'absence de Logan, et le fait qu'ils ont du annuler leur voyage en Asie, pour la réconforter Lorelai créer un asie des merveilles dans la maison. Lane revient de sa désastreuse lune de miel. Luke parle de sa rupture à TJ et sa soeur , il va rencontrer Lorelai et ne peut ignorer sa colère sur cette rupture. Rory apprend que sa mère a couché avec son père et est en colère
épisode 3 il se sera passé quelques semaines entre l'épisode 2 et 3, l'épisode 4 Rory reprend les cours donc gros saut aussi dans le temps.
Spoilers généraux
David Rosenthal révèle, il y a eu beaucoup de ramifications entre Lorelai et Luke, mais pour aussi Rory et Christopher. Lorelai et Luke sont vraiment séparés, ils sont patients, murs, Christopher va prendre du poids, il va être encore plus là il fait vraiment parti de la vie de Rory et Lorelai, Chris et Lorelai vont se remettre ensemble vu ce qui s'est passé, on verra plus April et anna, les relations s'intensifient, la relation lorelai luke aura un impact sur Emily et Richard, ils se sont toujours bagarrés sur Luke et sonr ôle dans la vie de lorelai, Richard aura un poste à l'université, Marty revient dans une surprenante apparition quand elle l'attend le moins, il va l'aider dans ses problèmes personnels, il va lui poser des problèmes, il a grandit un little, Mr Kim est un mystère, peut être ce msytère va être résolu ce n'est pas sur
Source: spoilerfix | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 16 Sep 2006 - 10:41 | |
| Gloups 2 choses m'ont marqué : Rupture Du couple et Lorelai et Cris, noooon je veux po !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 16 Sep 2006 - 13:13 | |
| - Djou a écrit:
- Gloups 2 choses m'ont marqué : Rupture Du couple et Lorelai et Cris, noooon je veux po !!!!!!!!!!!
+ 1!!! Moi non plus je veux pas, mais alors pas du tout !!! les scénaristes on intérêt à réarranger tout ça dans les épisodes qui viennent!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 16 Sep 2006 - 15:20 | |
| Lorelai et Chris ensemble ??! :O Et Luke alors ? :s Merci cawole | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 20 Sep 2006 - 14:46 | |
| Spoilers épisode 1:
Lorelai a un oeil au beurre noir un inicdent d'un sport avec Roryqui joue mal complètement perturbée par la tournure de ses relations, Chris revient pour aider Lorelai
Episode 2 Lorelai culpabilise pour ce qu'elle a fait pour Luke Apparemme,nt Lane serait enceinte Sandra Oh passe en coup de vent une célèbre référence de BSG
et spoiler général Celui qui joue Chris va jouer dan splus de 13 épisodes de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 20 Sep 2006 - 14:51 | |
| Ohhh trop bien qu'il y ai Sandra !!! Jvais penser à Cristina, j'ai hate de découvrir son role coup de vent hihi Mais noooon faut po qu'il l'aide a chaque fois qu'il ets là, il fait tout capoter =/ La refference à Bsg " Frak " ? " cylon " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 20 Sep 2006 - 14:52 | |
| aucune idée frak c'est VM pe ê aussi GG ça va être fun je sens | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 21 Sep 2006 - 2:22 | |
| Nannnnnnnnnn pas Christopher je veux Luuuuuuuuke !!! Trop chiant ce Chris je l'aime po na ! Lane enceinte ca ca serait trop cool et marrant (je vois la tete de Mme Kim ) | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 21 Sep 2006 - 12:34 | |
| épisode 2 Lane et Zach reviennent de leur lune de miel de Mexique et ça s'est mal passé épisode 7 Christopher et Lorelai ont le Rory's gang avec Paris, les gens du journal à manger à un restaurant français. Lorelai pas contente que le serveur soit anglais et pas français | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 23 Sep 2006 - 6:45 | |
| Héhé wow plein d'news mirci Cawole Erf si chris vient voir lorelai, ça va tout chambouler ses sentiments...entre Chris et Luke qui sera le vainceur ??... Lane enceinte ? :o Lol clair j'imagine bien la tête de mme kim, ça réaction, ça va être violent!!! Aie si ça c'est mal passé, faut pas qu'elle élève l'enfant toute seule Lane... Erf Lorelai tjrs aussi difficile ^^' Pauv' serveur! | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 23 Sep 2006 - 10:19 | |
| épisode 3
Quand Richard et Emily n'ont aucune réaction face à sa rupture avec Luke, Lorelai réalise soudain que la moitié de savie émotionnelle a été basée à faire et ressentir le contraire de ce que voulaient ses parents. Michel oblige Lorelai à aller au cotillon de Emily, Lorelai découvre que certaines choses voulues par ses parents n'étaient pas si terribles que ça. Rory a du mal avec la relation longue distance avec Logan. Diner père/fille Christopher, faiyt une confesion sensationelle | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 23 Sep 2006 - 10:25 | |
| Et beh, Lorelai s'en rend conte que maintenant ...-- | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 23 Sep 2006 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 30 Sep 2006 - 10:03 | |
| Episode 4 Lorelai et Christopher commençent à sortir ensemble Lorelai a du mal avec cette relation car Christopher veut des RV romantiques April va rester chez Luke car Anna doit partir pour quelques semaines
Apparemment Brian de palma viendrait dans la série jouer son propre rôle | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 30 Sep 2006 - 10:45 | |
| Merci Cawole | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 30 Sep 2006 - 11:17 | |
| NOOOOOOOOOOON Attention Fan en colère !! Mais pourquoi ils nous la mettent avec Cris !! A chaque fois ça foire et ça a interet à foirer | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 30 Sep 2006 - 11:20 | |
| Il faut essayer de remettre tout en place, Lorelai se cherche, spoilers le prouvent, donc pour moi ça m'étonne pas quand ça va pas elle se tourne vers Chris donc il faut qu'elle se rende compte de ses erreurs
Et ne pas oublier que sur le site CW y'a toujours morceau de l'épisode qui va suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 7 Oct 2006 - 11:07 | |
| Spoiler généraux: Richard ne meurt pas cette saison
Spoilers épisode 5: The great stink (la mauvaise odeur en gros) Grrrr fallait s'en douter Emily et Richard sont heureux d'avoir Chris et Lorelai ensemble au diner du vendredi . Chris révèle avoir reçu une lettre de Sherry, en disant qu'elle était désolée d'avoir abandonnée leur fille GG, et lui demandant de venir la visiter à paris avec la petite. Lorelai n'accepte pas que Chris puisse considérer le faire et ça donne une fight entre les 2. Logan revient pour achter une compagnie internet et rend visite à Rory, Rory est contente, a un diner avec les collègues de Logan mais elle n'a aucune connexion avec le monde du business, et se sent menacer par une des collègues . Stars Hollow sent mauvais à cause d'une terrible odeur que Taylor refuse de nettoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! | |
| |
|
| |
| news attention spoilers!!!! | |
|