| news attention spoilers!!!! | |
|
+12marie Clochette sue gilmore jujutropsympas laury_ Ygraïn bulma Cawole EmY BabyRory Djou lily34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 24 Aoû 2006 - 10:33 | |
| - Cawole a écrit:
- Une mauvaise nouvelle je trouve Lorelai ne sera pas enceinte
Confirmation qu'il n' y a pas que Liz d'enceintes, normalement 2 bébés vont naître et il y aura un mariage Erf Pas cool pour Lorelai, remarque sa aurait crée plein de conflit pour savoir de qui il est...:s Luke ou Christopher ?! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 27 Aoû 2006 - 21:56 | |
| - EmY a écrit:
- Cawole a écrit:
- Une mauvaise nouvelle je trouve Lorelai ne sera pas enceinte
Confirmation qu'il n' y a pas que Liz d'enceintes, normalement 2 bébés vont naître et il y aura un mariage Erf Pas cool pour Lorelai, remarque sa aurait crée plein de conflit pour savoir de qui il est...:s Luke ou Christopher ?! Moi à la limite, je suis contente que ce ne soit po elle, moi je pense qu'il y ara déja assez de conflits comme ça entre Le Couple !! Donc po al peine d'en rajouter !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 3:49 | |
| Wai c'est clair... Et beh deux bébés et un mariage (jspr que c'est celui de luke et lorelai ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 4:05 | |
| Tous les spoilers disent que les fans du couple Llorelai1 Luke vont etre traumatisés par les premiers épisodes .... | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 4:06 | |
| oui j'ai lu ça fait vraiment peur | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 4:30 | |
| Moi j'ai lu que les createurs/producteurs etc savaient que Luke et Lorelai sont fait pour etre sensemble et que meme si ca craitn au debut ca va finir par s'arranger ! Je garde espor meme si j'en suis qu'à la saison 5 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 4:41 | |
| J'espère que tu as raison, mais j'ai peur .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 4:42 | |
| Moi aussi je garde espoir même si ça va être terrible à voir | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 28 Aoû 2006 - 5:19 | |
| - Djou a écrit:
- Tous les spoilers disent que les fans du couple Llorelai1 Luke vont etre traumatisés par les premiers épisodes ....
Ola oui ça fait peur c'que tu dis...:s | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 31 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Richard enseignera à Yale et Emily entrainera les petites filles l'art de l'étiquette. Plus tard dans la saison Richard aura une crise médicale ça aura un profond impact sur le clan Gilmore parce que les problèmes de santé crée du stress et des conflits et un traumatisme dans la famille, mais ça peut aussi rapprocher une famille aussi dire David Rosenthal, ça affectera Emily mais aussi rory et Lorelai | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 4 Sep 2006 - 5:23 | |
| Richard qui enseigne à yale ^^' Bizare ^^ Merci pour les infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 4 Sep 2006 - 5:37 | |
| olalala tous les spoilers me donnent envie de voir ça !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Lun 4 Sep 2006 - 5:38 | |
| clair meme si j'ai déjà bcp à voir ^^ L'autre jours j'ai vu les 2 premiers ep de la s4 meme si j'ai pas vu la s2-3 ^^' (gt chez une cop et elle voulait les regarder) | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 5 Sep 2006 - 11:19 | |
| J'ai pas le temps de traduire mais voici spoilers sur le season premiere
05 - The episode looked, sounded and felt like a typical hour of Gilmore Girls. Actually, I would rank it up there with some of the show's most entertaining episodes. The pacing and tone were what we have come to expect — and love — and, despite all the sturm und drang of the Luke/Lorelai/Christopher triangle, it was funny. Very funny. At times, even hysterical. And there was also a fair share of romance courtesy of Rory, Logan and a two-foot-tall rocket ship. Any scene that ends with Babette explaining to Lorelai how she'd like her "intimates" dried is a winner in my book. Paris's SAT-tutoring business exceeded all of my comedic expectations. When a mother of one of the control freak's potential pupils asks why they both have to take a preliminary aptitude test, Paris barks, "Basically, I need to know how much of this is her fault and how much of it is yours." The funniest Paris line is also the one most likely to fly right past you, so pay really close attention. Taylor's decision to install a red-light camera to catch lawbreakers leads to all sorts of frivolity, not to mention one of the funniest Kirk sight gags ever. Although some of you will likely groan at the mere thought of Lorelai and Rory playing a sport, the Girls' racquetball game/exercise in distraction works precisely because it is so preposterous. And if you had any doubt whether Rosenthal could nail AS-P's signature prose, consider this line, in which Rory tells Lorelai that there was nothing good about her tearful good-bye to Logan: "It's a very poorly-named ritual," she laments. "It was a bad-bye, very bad-bye." Speaking of Rory and her beau, the aforementioned rocket was a gift from London-bound Logan and is, initially, a source of great angst for his favorite Girl. I don't want to reveal why, but I will say the symbolic gesture ultimately brings them closer together than ever. (Hint: It all goes back to the episode title, "The Long Morrow.") Ironically, the weakest part of the episode was something boss man Rosenthal likely had little control over: Lauren Graham's emotionally guarded performance. Don't get me wrong, LG was at her gloriously pithy best. [...] But much of the episode called for Lorelai to be distraught over what she had done to Luke (i.e. bedding Christopher), and, unfortunately, LG rarely gives you a sense of that anguish. Lorelai behaves as if she had just broken up with some poor schlub she dated for a few weeks — a Max, for crying out loud — rather than the love of her life. The final, heartbreaking scene should have torn Lorelai's insides up but instead elicits little more than a frown. The way it plays, she's not devastated, she pities Luke. Huh? Perhaps a line change in the episode may shed some light on the show's direction this season – and, possibly, the increased creative role LG has in this post-Palladino era. In a telephone conversation with Christopher, Lorelai — according to Rosenthal's original script — told her ex this "will never happen again." This, of course, being the dirty deed. But on screen, the line was delivered as, "I don't think it should happen again." Source: The Ausiello Report | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 5 Sep 2006 - 11:23 | |
| Arf !! Si quelqu'un comprend pour traduire | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 6 Sep 2006 - 0:31 | |
| - Djou a écrit:
- Arf !! Si quelqu'un comprend pour traduire
Dsl pas moa :s | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 6 Sep 2006 - 5:09 | |
| L'épisode ressemblait, sonnait et sentait comme une heure de Gilmore girls. En fait, je voulais que cet épisode soit parmis les plus divertissant de la série. L'allure et le ton était ce que l'on attendais, et l'amour, et malgré le triangle Luke/ Lorelai/ Christopher, c'était marrant. Tres marrant. Parfois meme hysterique. Et il y avait également un juste partage avec la romance courtoise de Rory et Logan et un bateau lance missile de 2 pieds de haut.La scene qui finit avec Babette expliquant à Lorelai comment elle aimait ses serviettes intimes est une gagnante dans mon livre. Le tutorat de Paris excelle toutes mes attentes comiques. Quand une mere d'une des éleves demande à Paris pourquoi elles doivent toutes les 2 passer le test préliminaire d'aptitude, Paris repond, " Basiquement, J'ai besoin de savoir combien est de sa faute, et combien est de la votre" La replique la plus drole de Paris est aussi celle que vous pouvais ratere facilement, donc soyez attentif. La decision de Taylor, d'installer une camera pour prendre sur le fait les violeurs de regles, menent à toutes sortes de frivolités, sans mentionner le gag le plus drole de Kirk. Bien que certain d'entre vous vont raler rien qu'a l'idée de voir Lorelai et rory faire du sport, Le jeu de raquettes des filles marche précisement parce que c'est si absurde. Et si vous aviez un doute sur les capacités de Rosenthal par rapport à la prose d'Amy Sherman Palladino, lisez cette réplique, dans laquelle Rory raconte à Lorelai qu'il n'y a rien de bon a propos de son goodbye larmoyant avec Logan: " c'est un rituel tres mal nommé", elle se lamente, " c'était un bad bye, tres bad bye " En parlant de Rory et de Logan, La susmentionnée fusée ( ou missile) était un cadeau de Logan de Londres, initiallement source d'angoisse pour Rory. Je ne veut pas dire pourquoi, mais c'est symbolique et les rapprochera plus que jamais.
dsl pas le temps de finir....... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 6 Sep 2006 - 5:16 | |
| - lily34 a écrit:
- L'épisode ressemblait, sonnait et sentait comme une heure de Gilmore girls. En fait, je voulais que cet épisode soit parmis les plus divertissant de la série. L'allure et le ton était ce que l'on attendais, et l'amour, et malgré le triangle Luke/ Lorelai/ Christopher, c'était marrant. Tres marrant. Parfois meme hysterique. Et il y avait également un juste partage avec la romance courtoise de Rory et Logan et un bateau lance missile de 2 pieds de haut.La scene qui finit avec Babette expliquant à Lorelai comment elle aimait ses serviettes intimes est une gagnante dans mon livre. Le tutorat de Paris excelle toutes mes attentes comiques. Quand une mere d'une des éleves demande à Paris pourquoi elles doivent toutes les 2 passer le test préliminaire d'aptitude, Paris repond, " Basiquement, J'ai besoin de savoir combien est de sa faute, et combien est de la votre" La replique la plus drole de Paris est aussi celle que vous pouvais ratere facilement, donc soyez attentif. La decision de Taylor, d'installer une camera pour prendre sur le fait les violeurs de regles, menent à toutes sortes de frivolités, sans mentionner le gag le plus drole de Kirk. Bien que certain d'entre vous vont raler rien qu'a l'idée de voir Lorelai et rory faire du sport, Le jeu de raquettes des filles marche précisement parce que c'est si absurde. Et si vous aviez un doute sur les capacités de Rosenthal par rapport à la prose d'Amy Sherman Palladino, lisez cette réplique, dans laquelle Rory raconte à Lorelai qu'il n'y a rien de bon a propos de son goodbye larmoyant avec Logan: " c'est un rituel tres mal nommé", elle se lamente, " c'était un bad bye, tres bad bye " En parlant de Rory et de Logan, La susmentionnée fusée ( ou missile) était un cadeau de Logan de Londres, initiallement source d'angoisse pour Rory. Je ne veut pas dire pourquoi, mais c'est symbolique et les rapprochera plus que jamais.
dsl pas le temps de finir....... Merci bcp lily !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 6 Sep 2006 - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 6 Sep 2006 - 6:08 | |
| Merci Lily d'avoir traduit jusque là !!! | |
|
| |
lily34 Pour un bon café, RDV chez Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 6 Sep 2006 - 11:21 | |
| je continue..........
Ironiquement, la partie de l'épisode la plus faible vient du fait que Rosenthal a essayé de trop controler: la performance emotionnelle de Lauren Graham. Ne vous meprenez pas, LG était au mieux de sa forme. Mais Lorelai etait appellée à etre desemparée a propos de ce qu'elle a fait à Luke ( coucher avec Chris) pendant une grande partie de l'épisode, et malheuresement LG ne transmet pas assez cette angoisse. Lorelai se comporte comme si elle venait de rompre avec un pauvre gars qu'elle voyait depuis quelques semaines ( un Max pour le dire haut et fort) plutot qu'avec l'homme de sa vie. Le final, la scene de rupture aurait dü dechirer le coeur de Lorelai, mais à la place on lui arrache à peine plus qu'un froncement de sourcil. La maniere dont la scene est jouée: elle n'est pas devastée, elle plaint Luke. Heu?! Peut etre qu'un replique change et repandre de la lumiere sur la direction de la série cette saison, et il est possible que LG ait plus de liberté d'interpretation dans cette ére post- Palladino. Dans une conversation téléphonique entre Chris et Lorelai, selon le script original de Rosenthal, elle lui dit que ça "n'arrivera plus" . Mais à l'écran, la réplique est " je ne pense pas que cela aurait dü arriver encore"
voilà j'ai essayé de faire de mon mieux, ce n'est pas non plus une traduction mot à mot, mais l'essentiel est là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 6 Sep 2006 - 13:09 | |
| Wahou merci beaucoup pour la traduction, c'est super sympa !!
En plus quel spoiler !!!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 10:00 | |
| Merci énormement lily !! Oui en effet Djou Beau spoiler! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 12:24 | |
| Spoilers épisode 6
Est ce que lorelai et Christopher vont partir en vacances à Paris? Parce que tous les deux vont tomber sur un camion parisien et le conducteur se moque d'eux quand ils les entend parler français y'a une française aussi qui fait son ménage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! | |
| |
|
| |
| news attention spoilers!!!! | |
|