| news attention spoilers!!!! | |
|
+12marie Clochette sue gilmore jujutropsympas laury_ Ygraïn bulma Cawole EmY BabyRory Djou lily34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| |
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 16:27 | |
| ah bon ? une 8eme saison sans Roory ?! humm l'adaptation serait dur :/ | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 24 Jan 2007 - 16:29 | |
| - Djou a écrit:
- ah bon ? une 8eme saison sans Roory ?! humm l'adaptation serait dur :/
tou à fait d'accord avec toi... ce serait vraiment bizarre sans rory à chaque épisode | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 1:31 | |
| Ah oui donc c'est bien ce que je disais une 8e saison sans Rory c'est trop nul ! lol | |
|
| |
jujutropsympas Fête pour GG
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: luke/lorelai & rory/logan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 11:34 | |
| je suis entierement daccord avec Bulma je préfère rien aussi alors et c'est vrai que le thème proncipal c'est la relation mère -fille donc ..........
Sinon c'est vrai que j'ai souvent espéré une huitième saison mais là franchement je sais pas. Je pense que la saison sept c'est beaucoup trop écarté de ce que gilmore girls était ,les thèmes et tout le reste ils sont tombés dans un truc je t'aime, je t'aime pas moi aussi "les feux de l'amour en accéléré au niveau du dialogue " je pense que la saison sept a déjà foiré sans vouloir être négative mais plutot réaliste !! Donc voilà je sais pas si la saison huit sera mieux et sans Rory cela n'aurait plus aucun sens de toute façon !
j'aime énormément la série au point de la regarder non stop mais je pense que les producteurs n'ont pas su garder la qualité de la série au fil de ces deux dernières saisons et se sont surtout beaucoup éloigné du sujet principal malheureusement !
Dommage car les cinq premières saisons sont d'une qualité incroyable pour ma part alors le reste ben moi je suis pas trop optimiste ! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 25 Jan 2007 - 21:04 | |
| Nouvelles toutes fraiches, Selon le site http://www.eonline.com/gossip/kristin/ , il semblerait qu'il ne faudrait pas s'affoler à propos de la rumeurs voulant que Alexis Bledel ne serait pas de la saison8 (s'il y en a une ) et que il serait fort peu probable qu'il y en ait une sans elle. Tout d'abord, selon Kristin(celle du site) il semblerait que selon une source sur, Rory n'aurait jamais affirmé qu'elle ne voulait pas continuer un autre saison( mais elle n'a jamais dit qu'elle voulait continuer !! ) De plus, Lauren Graham aurait affirmé que jamais elle ne continurait Gilmore Girls sans Alexis, puisque la série est basée sur la relation mère-fille... Les deux actrices prennent la décision ensemble, en équipe. En ce qui concerne la probabilité d'une 8em saison, tout ne semble pas terminé. Le président de la CW Dawn Ostroff ne veut pas que la série se termine cette année. Il affirme qu'il serait prêt à tout (whatever it takes ... de ses propres mots) pour poursuivre l'aventure. Donc pour ceux qui trouvaient qu'il était inconsevable de faire une autre saison sans Rory, et bien il semblerait que vos voeux soient réalisés ! Et ceux qui ne veulent pas que tout ca se termine avec une 7em saison, ne vous découragez pas, car le président de la CW veut faire en sorte de travailler à ce que la saison suivante(si jamais il y en a une) qu'elle soit remplie de créativité. Mais bon ... Faut pas se réjouir trop vite... Car il semblerait que la partie n'est pas gagner !! Enfin bref... voilà les nouvelles !! Mon opinionQuoi en penser... je sais pas trop je crois que si jamais une de deux Gilmore ne désire plus être de la partie l'essence de la série( qui je crois commence déjà à s'évaporer !!! ) J'aimerais bien que ca continue l'an prochain, mais ce serait vraiment le maximum de série qu'on pourrait faire... car si c'est à l'image de la 7em ... ca va être OK, mais pas au top niveau comme les 1 à 6. Voilà! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Ven 26 Jan 2007 - 8:32 | |
| Wowouuuuuh ses infos trop top!! Luke et Lorelai de nouveaux ensembles et marrier, des enfants? !! En se qui concerne une autre saison moa j'suis pour...la série marche bien je trouve pi pourquoa l'arrêter? | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Ven 26 Jan 2007 - 16:48 | |
| Ce sont tout de même de bonnes nouvelles Laury malgré que rien n'est certain encore. Moi aussi, je suis d'avis que sans Alexis, la série perd son sens... Et je pense églaement que la 8e saison (s'il y a) devrait être la dernière, car sinon ça s'écarte trop... Mais c'est normale, toute série finit par s'essouffler avec le temps. | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 30 Jan 2007 - 21:57 | |
| Alors voilà... ici il y a une série de spoilers que j'ai lu sur un forum américain... je vous en fais part ! #1ep 7.15, Chris va déménager de chez Lorelai. C'est Babette qui voit le camion de déménagement. #2On dit que c'est Lorelai qui mettrait fin à son mariage avec Chris. Toujours convaincue que Luke ne l'aime pas. #3On avait prédit la mort de quelqu'un dans la série cette saison. Rassurez vous, ce n'est pas Richard( qui a un malaise pendant un cours d'économie de Yale) ... mais plutot ChinChin, un des 2 chiens de Michel ! #4extrait de la lettre de Lorelai à Luke: "When Luke is in you're life, he's always in your life". "Luke was like a father to Rory, always there for her". un beau moment pour ceux qui n'aime pas le couple Lor Chris... le moment ou Chris trouve la lettre. #5concernant la fin de la saison... opinion de Matt: Question: Any scoop for Rory and Logan?— Mel K. Ausiello: Yeah, but it might make you ill. Matt Czuchry thinks Rory and Logan should eventually (yikes!) go their separate ways. "I would to see Rory single at the end. I just feel like that's the way the show began, with the mother-daughter relationship. It's kind of like Sex and the City with Sarah Jessica Parker and the big question of, 'What is she going to do at the end?' I thought she should have been by herself, because that was the whole through-line of the show. The most important thing for me is that Rory and Lorelai are there together at the end. It should be about the Gilmore girls and them going forward." You know what? As much as I Logan and Rory, I kinda agree with him. traduction: en gros, Matt explique que selon lui, Rory devrait terminé la série célibataire. Malgré qu'il aime le couple Rory/Logan, il explique que la base de la série est la relation mère-fille... et que si Rory était célibataire... on y retrouverait l'essence de la série. Ca ne dit absolument pas comment se terminera la série... il s'agit seulement de l'opinion d'un des acteurs de la série. #6La Chuppah(que Luke avait construit pour le mariage de Lorelai et Max) est de retour dans le jardin de Lorelai. ( selon des fans qui ont été visiter le plateau de tournage... j'aimerais trop aller voir ca !!!) Voilà pour le moment !!! Prochain "update" bientot ... quand j'aurai d'autres infos à me mettre sous la dent !!!lol | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 31 Jan 2007 - 0:17 | |
| merci Laury j'adore tes news | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 31 Jan 2007 - 1:15 | |
| Merci trop cool jeveux voir Chris lire al lettre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 31 Jan 2007 - 4:26 | |
| merci Laury ça donne plus envie de ragarder | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 31 Jan 2007 - 6:20 | |
| wow ça c'est du bon spoiler !!! J'adooore !!!
J'ai vraiment hate de voir ça !!! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 31 Jan 2007 - 10:32 | |
| Merciii!! Ces spoilers me donnent trop envie de regarder | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 31 Jan 2007 - 12:25 | |
| Contente que ca vous plaise !!! D'autres suivront sans doute !!!lol | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 31 Jan 2007 - 22:46 | |
| Voici l'URL pour voir le preview de l'épisode de la semaine prochaine. ATTN: le preview de VÉRONICA MARS de la semaine prochaine suit juste après la fin de celui de GG !!!
Avis aux intéressés !
http://cwtv.com/video?vid=102 | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 1:45 | |
| je l'ai vu hier j'adore Lorelai est pas contente mais Luke est là | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 10:20 | |
| Merciii j'ai pas pu m'empecher de regarder ^^' Ca se voit que Lorelai et Luke c'est forever
Après j'ai aussi matter celui de v.m et oth (:o) | |
|
| |
marie Les Européennes
Nombre de messages : 2158 Age : 42 Localisation : au concert de Lynda Lemay !! Date d'inscription : 19/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke et Lorelai
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 11:22 | |
| Merci Laury pour tous ces spoilers vraiment géniaux !! Luke et Lorelai a nouveau ensemble ... me réjouis de voir tout ça et surtout Chris éjecté je regarderai le preview de la semaine prochaine quand j'aurai vu l'épisode de cette semaine !! | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 16:03 | |
| Je l'ai enregistré... je vais le regarder ce soir probablement, je vous reviens là-dessus!! Vous me donner trop envie de le voir!! Merci Laury pour le preview de l'épisode de la semaine prochaine!!! J'ai hâte de le voir malgré que ça va être triste on dirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 16:14 | |
| Pour Richard c'est triste pas pour Chris je dis ça sans méchanceté il le mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 6 Fév 2007 - 11:54 | |
| il est trop chou luke bye bye chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 15 Fév 2007 - 14:29 | |
| Pas de nouvelles infos ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! | |
| |
|
| |
| news attention spoilers!!!! | |
|