| news attention spoilers!!!! | |
|
+12marie Clochette sue gilmore jujutropsympas laury_ Ygraïn bulma Cawole EmY BabyRory Djou lily34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 7 Oct 2006 - 11:21 | |
| Merciii ^^
Ah Richard etait ceensé mourrir? je savais pas ^^' | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 7 Oct 2006 - 11:21 | |
| non mais il va être malade cette année | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 7 Oct 2006 - 11:23 | |
| - Cawole a écrit:
- non mais il va être malade cette année
Ah ok pas cool, merci Il avait été malade dans la saison 1 aussi je crois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 7 Oct 2006 - 11:26 | |
| je sais plus mais apparemment ça va être grave je sais pas trop c'est sensé rapprocher la famille Gilmore | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 7 Oct 2006 - 11:34 | |
| - Cawole a écrit:
- je sais plus mais apparemment ça va être grave je sais pas trop c'est sensé rapprocher la famille Gilmore
On vera bien... Je sais pas si ça sera une bonne ou mauvaise chose si il se rapproche... | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 10 Oct 2006 - 13:10 | |
| La plus grosse rumeur qui circule en ce moment concerne le mariage qu'a annoncé Daniel Rosenthal pour la saison... C'est une très mauvaise nouvelle mais si vous voulez quand même l'apprendre alors voici... Les futurs mariés ne seront autres que Lorelai et Christopher. J'espère que la rumeur sera bientôt démentie car elle n'est pas très réjouissante. Au rappel, Lorelai et Christopher recommencent à sortir ensemble dès l'épisode 3 de la saison. Une autre des révélations de Rosenthal concernait le baby-boom de Stars Hollow. Il avait en effet annoncé que trois enfants allaient naître !! Alors, l'un sera de Liz, l'autre de Lane... et le troisième ? A moins que Liz ou Lane n'ait de jumeaux... ce qui éclercirait bien des choses !!
Source http://gilmoregirls.monrezo.be/ ... | |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 10 Oct 2006 - 13:51 | |
| - EmY a écrit:
- Les futurs mariés ne seront autres que Lorelai et Christopher.
Ah non!!! Pitié pas ça!!! dans ce cas, j'aurais préféré que la série s'arrête à la fin de la saison 6... ou d'accord, si Lorelaï fait comme d'habitude et fuit au dernier moment... et ce serait encore mieux si elle se rendait compte au dernier moment que ce n'est pas Chris qu'elle veut mais Luke (et que celui-ci accepte!!!) Mais non je réécris pas du tout la série Mais voilà y a des choses qui devraient être interdites aux scénaristes!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 10 Oct 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 10 Oct 2006 - 16:45 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh non mais aloooors là, c'ets pourriiiiiiiiii !!! Faut que les créateurs reviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 10 Oct 2006 - 17:21 | |
| mais peut être préparation comme elle avait failli avec le prof et finalement non, Luke arrive et la sauve et ça sera son héro | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mer 11 Oct 2006 - 2:46 | |
| Mdr, oui ça c'est un mauvais spoiler... Esperons que ça ne se passe pas comme ça, parce-que c'est que une rumeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Ven 13 Oct 2006 - 11:08 | |
| Episode du 14 novembre il y aura Marty Episode 9 knit, people, knit Liz accouche chez elle, TJ annonce la nouvelle à Luke Apparemment ça serait vrai le mariage entre Lorelai et Chris dans les sweeps de novembre ils s'enfuient | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Dim 22 Oct 2006 - 22:02 | |
| Je dois avouer que je me réjoui à l'idée d'un mariage entre Chris et Lorelai... je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais bon ... j'ai drôlement hâte de voir ca !!! Si vous voulez un autre bon site de spoiler il y a www.spoilerfix.com (il est en anglais par contre) | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 24 Oct 2006 - 6:46 | |
| Ah une fan de Chris, bon ba y en a au moins une qui sera contente | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 24 Oct 2006 - 10:53 | |
| Episode 6
Cris parle à Lorelai d'aller visiter Yale voir Rory pendant le weekend parents ou ils tombent sur Emily et Richard. En essayant de prouver qu'il est cool Christopher invite les collègues de rory çà un déjeuner cher ou tous boivent trop et le diner finit mal quand rory dit qu'ils doivent finir une histoire. Pendant ce temps Luke rencontre la prof de piscine d'April qui le convaint de prendre des leçons il l'invite à sortir car elle flirte avec lui | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 24 Oct 2006 - 11:06 | |
| - Djou a écrit:
- Ah une fan de Chris, bon ba y en a au moins une qui sera contente
Ben moa je deteste pas Chris...enfin pas pour le moment Mercii pour le résumer Cawole! | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 24 Oct 2006 - 11:08 | |
| Oui tu ne le détestes po, ok mais ça ne veutr po dire que tu es fan | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Mar 24 Oct 2006 - 11:09 | |
| C'est sur Peut-être que ça viendra Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 15:34 | |
| Spoilers généraux Luke et lorelai sont sur 2 chemins séparés mais pas séparés pour toujours ils seront dans la vie de l'un et l'autre Lorelai reviendra avec un mari pas celui auquel on pense et ça aura son effet même sur Luke Rory et Logan vont avoir des problèmes d'adultes ça donne du conflit mais aussi l'opportunité de s'affirmer en tant que couple Il reste une question "est ce le genre de relation que rory voit de distance ou un copain de fac?" | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 15:44 | |
| Tiens j'ai lu le premier spoiler, dans une interview du nouveau scénariste là Rosenthal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 28 Oct 2006 - 12:19 | |
| Episode 6
Christopher et Lorelai emmène Gigi à Paris pour rendre visite à sa mère. Malgré des problèmes ils arrivent à passer un merveilleux er romantique moment profitant de la ville et d'eux. Dans le Connecticut Rory a du mal à être éditrice en chef, ses nouvelles amies Olivia et Lucy suggère un voyage à Stars Hollow pour une nuit entre fille quand Lorelai n'est pas là. Quand elles reviennent Rory est surprise de voir que le copain de Lucy est son ancien ami Marty qui prétend ne pas connaitre Rory. Christopher et Lorelai reviennent à la maison avec une surprise pour tout le monde. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 28 Oct 2006 - 12:21 | |
| Hum hum une suprise laquelle ? ^^ Merci Cawole | |
|
| |
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 28 Oct 2006 - 12:23 | |
| je pense mariage | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! Sam 28 Oct 2006 - 12:24 | |
| Ooooh :o C'est chou ^^, même si ça va faire beaucoup de deçu :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news attention spoilers!!!! | |
| |
|
| |
| news attention spoilers!!!! | |
|