| Heroes | |
|
+19amazone jelly timberkson Muguet Cawole gillian Bewish nicolas Lullaby kayshou spikia sue gilmore Ygraïn Clochette laury_ Eden Heaven EmY bulma Djou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév 2007 - 9:19 | |
| Oui met sur pause le temps que ca charge comme ca tu as tout qui se lit bien d'un coup | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| |
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Mer 14 Fév 2007 - 5:59 | |
| Episode 15 "Run!" : - Spoiler:
Sylar me fait de + en + peur... S'il va avec Mohinder, il va tous les tuer ! Et JEssica qui doit tuer Nathan.. Qui n'ose même pas rencontrer sa fille ! Je veux qu'il le dise a Peter ( qu'on a pas vu dans l'épi d'ailleurs ) et que Peter se rende compte que c'est Claire... Et qu'on voit l'invisible aussi ^^ Matt ! Ca faisait longtemps )
| |
|
| |
nicolas Welcome to Stars Hollow
| Sujet: Re: Heroes Mer 14 Fév 2007 - 12:57 | |
| - Spoiler:
oui c' est vrai que sylar va pouvoir tous les tuer grace a mohinder j' ai hate de voir suite par contre ce qui ma deranger dans cette episode c' est la separation entre hiro et ando ils me font trop rire c' est deux la ensemble et puis daccord avec toi pas de peter dans cette episode :sad:c' est dommage
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Heroes Mer 14 Fév 2007 - 13:38 | |
| Concernant un acteur qui incarne un personnage passager ... mais il y a quand même de l'info sur l'épisode "Run!" d'hier. - Spoiler:
Pour ceux qui ont vue l,épisode D,hier "Run!" ... avec vous remarqué que le gars qui se fait tuer par Syler et dont il prend les pouvoir c'est un acteur qui a jouer très souvent dans GG. Il joue le rôle de Glenn ! Je viens de m'en rendre compte !!hehe Voilà !C'est tout !!
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Fév 2007 - 3:29 | |
| Episode 15 - Spoiler:
je vois pas du tout qui c'est Glenn dans GG lol me rapelle plus et j'ai vu l'episode d'Heroes et j'ai meme pas remarquer!
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Fév 2007 - 4:45 | |
| - Spoiler:
Glenn c'est le type qui trvaille au Yale Daily News avec Rory et Paris. C'est dans sa voiture qu'elles vont aller en Floride dans la saison 4.
| |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Fév 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Fév 2007 - 11:16 | |
| POirquoi cette pauvre tete :/ Djou ?! Ah oui Glenn ben je vois pas du tout qui sais lol ca fait quelques temps que je l'ai vu | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Fév 2007 - 12:31 | |
| - laury_ a écrit:
- Concernant un acteur qui incarne un personnage passager ... mais il y a quand même de l'info sur l'épisode "Run!" d'hier.
- Spoiler:
J'avais meme pas remarqué que c'etait lui dis donc!!
Sinon pour l'epsiode .. Sylar.. s'il arrive a convaincre Mohinder .. ca va etre la cata... C dommage pour Claire que Peter n'ait pas voulu la rencontrer ..pressé de voir la suite
| |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Lun 19 Fév 2007 - 21:27 | |
| Episode du 19 février *** Attention ... Spoilers *** - Spoiler:
My god ! trop génial l'épisode !Peter qui prend vraiment possession de ses pouvoirs. c'était vraiment génial. Quand il confronte le type qui fait des peintures du future. et la fin de l'épisode !!!WOW trop génial ! Il essaie de tirer sur Peter, mais comme il est invisible, il tire sur Simone qui venait tout juste D'arriver.
Triste moment pour Hiro et Ando qui se séparent. Je trouve qu'ils forment un super duo, et c'est dommage de voir Hiro prendre le bus seul... laissant Ando de son côté.
Sans oublié Claire qui confronte son père.
Trop malade, j'ai vraiment hâte de voir l,épisode de la semaine prochaine !!!C'est trop loin !!!! Désolée si mon commentaire semblait incohérent !lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Fév 2007 - 9:21 | |
| Spoiler epi 16 - Spoiler:
Ouaou ! J'adore quand on voit Peter comme superman ^^ C'est bete que Claude est disparu de la circulation (c'est le cas de le dire ...) Je trouve ça bête que Simone soit morte, mais bon, elle apportais pas grand chose a l'histoire... On a pas vu Zach dans cet épisode Ni nikki, DL et micah... C'est triste que Ando et Hiro se séparent... En tout cas, vivement la semaine prochaine !
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Fév 2007 - 11:44 | |
| L'episode 17 est le meilleur de la série !!! On apprend plein de trucs - Spoiler:
sur Benett
et la fin est super bien ! Et puis - Spoiler:
le pere de Hiro est impliqué dans l'histoire finalement !
| |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Mar 27 Fév 2007 - 18:58 | |
| J'avoue que l'épisode est vraiment solide ! - Spoiler:
c'est aussi super car on en apprend vraiment plus sur l'histoire des héros. et sur Claire et sa famille... et la fin wow .. vraiment troublant. il semblait tellement méchant par moment. mais bon la fin est triste
| |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Mar 2007 - 8:30 | |
| C'est vrai que l'episode 17 est vraiment un des meilleurs! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Mar 2007 - 9:40 | |
| bon ben mantenant que le 18 est passé (il est tres bien d'ailleurs), y'a une grande pause | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Mar 2007 - 1:10 | |
| Ui snif snif .. ca va etre long.. surtout avec cette fin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Mar 2007 - 1:54 | |
| Il y a une pause c'est vrai ? J'ai pas encore vu le 17 et le 18, j'les verrai en rentrant chez moi... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Mar 2007 - 4:21 | |
| Ben moi cette pause va me permettre de récupérer mon retard... lala | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Mar 2007 - 9:41 | |
| Wouhou ! Les derniers épi sont géniaux ! - Spoiler:
Argh la fin du 18...
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Mar 2007 - 14:26 | |
| La derniere image du 18e m'a fait rire c'est un peu moche et ridicule lol ùais hate de voir al suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Avr 2007 - 11:17 | |
| Ca yé!!! Ca a repris !!! Alors que pensez vous du nouvel episode??? - Spoiler:
je suis contente!! Peter est pas mort!!! Vive Claire!! LoL ET a La fin on revoit le Hiro du futur!! Alalala..trop bien..parcontre c'est triste pour Mister Isaac (avec la prononciation d'Hiro bien sur LoL)
| |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Avr 2007 - 13:09 | |
| Je l'ai adoré !! Bon en revenir au 18, j'ai po du tout penser que la derniere image était ridicule moi ... Le 19 : est énorme, - Spoiler:
déja Peter est po mort et c'est Claire qui le sauve !! On en apparend un peu plus sur Linderman, ça a l'air d'etre un heroes diabolique, dingue le stratageme dont il s'est servi pour avoir Micah ... Et Nathan qui lui fiat confiance ... On avait l'impression au début lorsqu'il dit " il ne devait po mourrir comme ça " qu'il pense qu'à lui et sa campagne, dingue ! Mais aqpres le discours était quand meme touchant, meme si je crois que les raisons sont les mêmes ... J'ai été choqué par la mort d'Isayac, qu'est ce qu'il a du souffert, avec les pinceaux et tout :/ Nathan tres froid et calculateur envers Claire, la pauvre, c'ets po éviedent .. Et puis Mohinder qui s'associe avec la compagnie, l'angoisse !!!
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Avr 2007 - 13:17 | |
| Ce que j'ai aimé le plus dans cet episode c'est la fin !!!! - Spoiler:
voir les deux Hiro ensemble ca tue !!! Le prochain risque d'être enorme !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 25 Avr 2007 - 13:19 | |
| ah vi j'avaios oublié ça, jsuis grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|