| Heroes | |
|
+19amazone jelly timberkson Muguet Cawole gillian Bewish nicolas Lullaby kayshou spikia sue gilmore Ygraïn Clochette laury_ Eden Heaven EmY bulma Djou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Wow Heaven, ça dû être vraiment une belle journée! Aussi de voir les acteurs (surtout Milo ) ça devait être impressionnant!! Chanceuse!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Heroes Jeu 30 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Aurelia, t'as pas une photo des acteurs, de Miloooooooooooooooooooo??????????? | |
|
| |
Muguet Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 24/01/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lane & Dave
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep 2007 - 16:30 | |
| J'ai raté le debut de la diffusion de Heroes sur TF1 mais la serie a l'air pas mal sur tout Milo trop beau !! J'espere voir un jour le debut! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Ven 21 Sep 2007 - 16:08 | |
| Une petite parodie de Mad TV lol
https://www.youtube.com/watch?v=vVV2ft4-2xk | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 24 Sep 2007 - 17:22 | |
| La saison 2 de Heroes commence ce soir sur NBC. Yahoo!!! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep 2007 - 8:39 | |
| Oui j'ia hate normalement je le regarde ce soir si les sous titres sont dispos j'ai trop hate !!! Si c'est le cas j'diterais ce message pour dire les impressions EDIT: Ca y est je l'ai vu !!!!! Ouahhhhh !!! Que de choses !! - Spoiler:
Claire et sa famille ont déménagé, Suresh infiltre la compagnie, Molly vit avec parkman et rêve du gros méchant, peter en Irlande amnésique et Nathan despéré. Le pire c'est Hiro qui rencontre kensei qui n'est autre que Sark dans alias lol un anglais et pas du tout un japonais ! et puis le père de Hiro, le pauvre, avec la mere de Peter ! Des petits nouveaux : Maya et son frère
Enfin j'ai hate de voir le prochain et y'aura Nikky dedans on l'a pas vu là et pas trop Peter non plus.
| |
|
| |
jelly timberkson Telle mère, telle fille
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 7:12 | |
| ah je l'ai vu, vraiment trop bien cet épisode et tjrs plein de surprise | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep 2007 - 11:04 | |
| oui j'ai beaucoup aimé cet episode il me tarde aussi de voir kristen Bell (Veronica Mars) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 30 Sep 2007 - 16:08 | |
| Oui ce fut un très bon épisode comme toujours! J'ai bien aimé! Spoiler: - Spoiler:
C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup Peter dans l'épisode et on sait pas trop encore ce qui est arrivé, il est tout perdu! J'ai bien aimé les nouveaux personnages aussi! Claire va bientôt avoir un petit ami je crois . J'ai hâte aussi de revoir Nikki!
Bref, vivement la suite! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Dim 30 Sep 2007 - 16:11 | |
| 2x01 - Spoiler:
Je reste un peu sur ma fin mais le season premiere de Heroes pose les bases de la saison à venir.
Nathan est devenu alcolo et limite depressif suite à la suposée mort de son frère. Et le coup du double visage est bien trouvé, ça nous pousse à trouver des questions ... Pourquoi est il ainsi que lorsqu'il se voit dans la glace ? Il n'a po le pouvoir de se régénérer, alors comment a t-il a pu survivre ? Nathan aurait-il le pouvoir de Nikki ?
D'ailleurs on a po vu Nikki, Micah ...
Le plus intéréssant dans cet épisode est certainement la storyline du père de Hiro et maman Petrelli. Complot, suspicions, la saison est lancée.
Par contre, comme vous po méga fan du hiro dans le passé ... Mais david anders est plaisant, alors faut voir avec le temps ...
La famille bennett se crée une nouvelle vie ... Kyle inexistant, maman bennet toujours aussi cinglée avec son mister Muggle, Papa bennet s'est trouvé une couverture et Claire essaye de passer inaperçue, mais c'est raté ... et je shippe déja !
Contente de voir Parkman s'occuper de la petite Molly .... de voir qu'il est po mort, surtout ! ( chose vraiment impossible, mais bon ... )
Mohinder / Parkman Papa Bennet de meche, pour faire tomber la compagnie, j'aime !
Peter dans le cliffhanger final on pouvait s'en douter. Le coup de l'amnésie est assez facile, mais pourquoi pas ...
Enfin voila ... j'attends la suite ...
| |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 16 Déc 2007 - 8:18 | |
| Ben alors les filles, vous ne parlez plus du tout de Heroes? Comment trouvez-vous la saison 2? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 9:19 | |
| Ben j'aime bien meme si je prefere la saison 1 et que je trouve qu'il y a quelques incoherences. Mais bon c'est Heroes et j'aime toujours autant quand meme ! Enfin là fini le chap 2 on va devoir attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 20:33 | |
| Moi j'ai pas regarder, je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 2. J'attends le coffret pour tout regarder en raffale. | |
|
| |
amazone Il neige à Stars Hollow !
Nombre de messages : 4322 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/06/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess & / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Déc 2007 - 2:05 | |
| déçu par le dernier episode, je m'attendais à un long affrontement avec sylar mais comme pour la fin de la saison 1 les 5 dernieres minutes me déçoivent. sinon j'adore "Elle" jouée par Kristen Bell en ce qui concerne le chapitre 2 je sais pas si on y aura droit avec la grève, je pense que ce dernier episode on peut le considérer comme la fin de la saison 2. | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Déc 2007 - 11:53 | |
| La saison 2 est coupée en 2? En fait, j'ai regardé entièrement la saison 1, mais n'ai pas du tout suivi la saison 2, du coup je ne sais pas du tout où ils en sont du nombre d'épisodes par saison et du nombre de saisons prévues! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Déc 2007 - 13:16 | |
| Oui al saison 2 est coupée en 2 et là le dernier épisode était la fin du volume2. Ils ont fait en sorte que ca puisse passer pour une fin de saison au cas ou la greve continue encore et encore ! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Déc 2007 - 15:32 | |
| Il y a la greve des scenaristes au usa, donc il stoppe la série en fiat ... Et je ne sais pas si ça av repprendre ... | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Déc 2007 - 11:02 | |
| Oh c'est dommage! | |
|
| |
AShani Confidences entre amies
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Chez Luke's Date d'inscription : 24/12/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Heroes Lun 31 Déc 2007 - 4:31 | |
| je suis d'accord... Je trouve dommage qu'ils aient du couper comme çà la saison. Elle donne l'impression d'être moins aboutie que la première, moins fouillée. Il a fallu clore la demi-saison comme si c'était une fin de saison. La dernière minute avec Sylar, j'ai adoré (faut croire que j'aime les méchants ). Le parallèle avec Popeye est usé à bon escient, même s'il fait plutôt penser à un junkie | |
|
| |
Olivia Welcome to Stars Hollow
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Heroes Lun 24 Mar 2008 - 10:14 | |
| Aaaaaaaah moi j'adore Heroes !! C'est normal vu qu'il y a Milo (Jess) .. héhé J'ai hate de voir la saison 2 !! =) | |
|
| |
Viirginie-63 Welcome to Stars Hollow
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess / Lorelai & Luke
| Sujet: Re: Heroes Lun 24 Mar 2008 - 10:15 | |
| J'aime bien aussi cette série ! Vivement la saison 2 | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Heroes Mar 8 Juil 2008 - 13:13 | |
| La saison 2 revient sur TF1 à partir de ce soir à... minuit!!! C'est quoi cet horaire??? | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Mar 8 Juil 2008 - 14:28 | |
| c vrai que c du gd n'importe quoi !!! vive le magnétoscope (hé oui tjs pas de graveur ^^) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Mer 9 Juil 2008 - 11:48 | |
| Oui c'est dommage pour l'horaire ! E tout cas la saison 2 est pas mal dommage qu'il y est pas beaucoup d'épisodes ! | |
|
| |
Laety13 Telle mère, telle fille
Nombre de messages : 64 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 03/11/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess/Rory
| Sujet: Re: Heroes Sam 13 Déc 2008 - 4:10 | |
| Tout comme vous, j'ai aussi été déçue de l'heure à laquelle ils ont diffusé la saison 2 ... c'est vraiment à se foutre du monde ma parole ! ... mais, bon j'ai bien aimé la saison dans son ensemble malgré le trop plein de nouveaux personnages ...Et la saison 3 - que je suis en train de suivre actuellement - est nettement mieux selon moi ... je me régale d'épisode en épisode, c'est aussi simple que ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|