| Heroes | |
|
+19amazone jelly timberkson Muguet Cawole gillian Bewish nicolas Lullaby kayshou spikia sue gilmore Ygraïn Clochette laury_ Eden Heaven EmY bulma Djou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 21 Jan 2007 - 17:41 | |
| et c'est quoi cette serie j'en ai jamais entendu parler ça passe en Brlgique ou pas dites moi si vous le savez cela me donne envie de regarder | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Heroes Dim 21 Jan 2007 - 18:01 | |
| Ben j'ai aucune idée si ca joue en Belgique, mais je peux te donner le lien sur Youtube ou tu pourras écouter tout les épisodes. Tu vas adorer Milo dans l'émission !!!! Et c'est vraiment trop captivant... comme tout les épisodes se suivent... c'Est très difficle d'arrêter quand tu commences ! Dis moi si tu veux le lien !!! | |
|
| |
sue gilmore Emily s'en mêle
Nombre de messages : 1193 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 21 Jan 2007 - 18:23 | |
| oue bien sur que je veux le lien le probleme c'est que j'ai pas trop le temps de me lancer dans une nouvelle serie car qd je commence je m'arrete plus mais bon je vais essayer de gérer oui donne moi le lien et donc ils sont sur you tube ok alors et je regarde le premier demain car je me leve dans TRois heures pour aller au boulot mdrr et merci . | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heroes Lun 22 Jan 2007 - 3:48 | |
| Ben pour l'instant c'est entrain d'être diffuser au USA donc il faut du temps pour que ça arrive en Belgique ou d'autre pays... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Jan 2007 - 12:06 | |
| Ya des liens YT pour les epi en entiers ?! ^^ En tout cas, j'ai vu le dernier hier il est trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !! Je suis trop accro !! | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Jan 2007 - 12:17 | |
| Moi aussi j'ia bien aimé et je l'ai trouvé long, mais ça ne m'a po dérrangé au contraire !!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Jan 2007 - 21:26 | |
| Petit spoiler sur Milo dans la série: - Spoiler:
Ceux qui ont vue l'épisode 12, vous avez pu remarquer que Isaac(Santiago Cabrera ) a subi un métamorphose. Et bien il semblerait que ce soit le cas de Milo aussi. Il se fera raser les cheveux à la demande de la production, mais à une condition. L'acteur a demandé d'avoir une cicatrice. Ils ont accepté. Et selon Kristin he'll still be dead sexy. http://www.eonline.com/gossip/kristin
J'ai bien hâte de voir ca !!! '' Bon je sais c'est pas un super spoiler sur ce qui va arriver dans l'histoire de la série... mais y a tellement de spoiler sur Heroes que ca me prendrait des heures tout traduire !bon j'en rajoute un peu ... mais bon c'est vrai qu'il y en a plus sur Heroes que Gilmore Girls !!!lol J'esserai d'en mettre d'autre bientot !!Avec plus d'infos pertinentes !!! a plux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Jan 2007 - 5:32 | |
| ah, jsuis po ravie de ce spoiler - Spoiler:
j'aime sa touffe mwa
| |
|
| |
Ygraïn bougon addict
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke/Lorelaï
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Jan 2007 - 5:44 | |
| - laury_ a écrit:
- Petit spoiler sur Milo dans la série:
- Spoiler:
L'acteur a demandé d'avoir une cicatrice.
Ca m'étonne pas, il ont introduit cette idée, il y a déjà quelques épisodes (avec le hiro du futur qui vient voir Peter et qui lui a dit qu'il ne l'avait pas reconnu sans sa ****) Et depuis je me demande comment ils vont introduire ça... Bon ok, il a fallu un moment pour s'adapter à la coiffure de Milo dans la série... Mais - Spoiler:
j'ai un peu peur que ce changement de coupe, ne soit pas mieux
| |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Jan 2007 - 8:46 | |
| Wow ça fera bizare...
Vi y'a des liens pour voir les epi, sur daily je crois ^^ | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Jan 2007 - 21:28 | |
| Je regarde pas les spoilers... J'ai commencé à regarder Heroes sur Internet, mais j'en suis seulement à l'épisode 3... J'accroche vraiment!! C'est vraiment bien comme série et Milo est trop beau!!! Par contre, il se peut que ce soit plus long pour que je regarde tout, car je commence à manquer de temps avec mon nouveau travail! Mais bon, je vais finir par tout voir un jour!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Jan 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Jan 2007 - 21:57 | |
| Oui, j'aime beaucoup la série! Je vais la regarder au complet, mais à un rythme plus lent peut-être...lol... Mets-en que Milo est sex!!!! Oui, il est différent dans Heroes... Je suis contente que tu l'aimes!!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Ven 26 Jan 2007 - 22:03 | |
| - Ygraïn a écrit:
- laury_ a écrit:
- Petit spoiler sur Milo dans la série:
- Spoiler:
L'acteur a demandé d'avoir une cicatrice.
Ca m'étonne pas, il ont introduit cette idée, il y a déjà quelques épisodes (avec le hiro du futur qui vient voir Peter et qui lui a dit qu'il ne l'avait pas reconnu sans sa ****) Et depuis je me demande comment ils vont introduire ça...
Bon ok, il a fallu un moment pour s'adapter à la coiffure de Milo dans la série... Mais
- Spoiler:
j'ai un peu peur que ce changement de coupe, ne soit pas mieux
- Spoiler:
c'est vrai j'avais complètement oublié ce moment ou Hiro n'avait pas reconnu Peter... J'avais totalement pas fait attention à ca.... mais en y repensant, j'vois pas trop comment ils pouvaient le changer autre qu'en changeant sa tête! Mais peut-être que ce flash back est un indice sur qui va mourrir dans les personnages principaux. Car oui malheureusement un des personnages principaux va mourrir. Mais les producteurs de la série disent qu'ils auront autre chose pour ce personnage. D'après moi il aura un autre tout au long de la série. Voici la liste des potentiels: Mohinder, Peter, Simone, H.R.G., Niki/Jessica, Micah, or Claire. C'est absolument un des personnages qu'on a vue dès le début de la série. Moi j'espère sincèrement que ce sera pas Peter.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan 2007 - 12:27 | |
| Réponse spoil Milo - Spoiler:
Milo les cehveux rasés ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... POurquoiiiiiii ?? L'est tellement bien avec ses cheveux a la Jess....
En tout cas, je suis préssée de voir le prochain demain Personellement je pense que Claire et Zack sont tellement mignons !! C'est les seuls que je ship.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan 2007 - 12:29 | |
| moi, je reve d'un ship imaginaire loooool Claire & Peter sinon en 2eme choix, j'aime bien ton ship Heaven | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan 2007 - 12:43 | |
| Claire et Peter moi ca me dirait bien aussi !!! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan 2007 - 12:44 | |
| - bulma a écrit:
- Claire et Peter moi ca me dirait bien aussi !!!
Hihi !!Moi aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan 2007 - 13:51 | |
| Je suis la seule a trouver que y a une eptite différence d'age ? ^^ Ils sont mignons, mais autant j'aime chacun des eprsonnages (énormément même) je ne les ship aps du tout lala ^^ | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Jan 2007 - 10:25 | |
| Ouiiii avec moi Emyyyy Je m'en vais regarder l'épi d'hier... (Fin faut que ça télécharge -_- ) | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Jan 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Jan 2007 - 10:40 | |
| Tu m'intrigues ^^ J'le regarderais demain, je peux pas attendreeee ! Surtout avec cette fameuse question | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Heroes Mar 30 Jan 2007 - 10:42 | |
| Moa je crois que j'en suis qu'au 5-6...^^' Pas trop de temps en ce moment | |
|
| |
laury_ La Libellule
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|