| Heroes | |
|
+19amazone jelly timberkson Muguet Cawole gillian Bewish nicolas Lullaby kayshou spikia sue gilmore Ygraïn Clochette laury_ Eden Heaven EmY bulma Djou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 6:20 | |
| Raaaah voilà le générique français :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tf1+heroes/video/x2f8dn_generique-francais-de-heroes_shortfilms
J'te remet la BA de tf1 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tf1+heroes/video/x2f9d7_heroes_events | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 8:30 | |
| Il est trop nul ce générique français... La chanson est vraiment décevante ! T'aurais pas le lien pour que je vois comment est le générique en VO ??? | |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 17:18 | |
| J'accroche pas trop au fait que ca soit le generique francais, mais sinon la musique aurait été pas mal sans les paroles sérieux ca serait mieux passer je trouve ^^ | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil 2007 - 1:48 | |
| La vidéo du générique est jolie et courte, c'est bien, par contre la musique est pourrie et ne sert à rien. | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil 2007 - 12:23 | |
| Ben en VO il n'y a pas réelement de générique, juste ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes+generique/video/x24l1x_heroes-generique-original | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil 2007 - 15:12 | |
| c'est pas super non plus... c'est trop court!! Je préfère celui français, mais j'avoue qu'ils auraient pu laisser tomber la chanson... Le 17 juillet chez moi au Québec la série sera diffusée en français, donc je sais pas trop si ce sera le générique français ou celui américain... | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil 2007 - 15:16 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait pas vraiment de générique américain et que le générique français soit aussi nul... | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 2:59 | |
| Mais justement il n'y a pas besoin de générique je trouve... Déja, il y a plus de temps pour l'épisode en lui même, et rien que le fait d'netendre les 3 p'tites notes du générique... J'sais pas, moi ça me fait rentrer dans l'épisode directement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Juil 2007 - 16:43 | |
| Bon, j'ai vu les deux premiers épisodes en VF sur canal Mystère mardi dernier et aucun générique... seulement le titre comme en VO. | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 9:03 | |
| Heeeeeeeee les gens !!
Le Heroes World Tour passe à le Fnac Montparnasse, à Paris le 28 aout (vers 18h45) Rencontre avec Denis Hammer, producteur exécutif, suivi d'une séance de dédicace exceptionnelle avec quatre acteurs à l'occasion de la sortie du coffret DVD de la 1ère saison, le 2 octobre. Dédicace en présence de Hayden Panettiere, Jack Coleman, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar et Denis Hammer.
Moi j'y seraaaaais y a pas moyen que je rate ça !
En me promenant sur le forum Heroes-France, j'ai vu que certaines personnes y allaient dès 10h du matin, et je pense que je ferais pareil !
Alors ? | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 10:05 | |
| Yeah, j'y vais !!!
On se donne rendez vous ? Ou tu vas avec ceux de heroes ? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 11:14 | |
| grrr c'est quand que ca passe a bordeaux snifff
C'te chance !
Bon sinon j'ai convaincu mon copain de regarder mais il veut regarder en VF quelle horreur ! | |
|
| |
Cawole L’arrivée de Logan
Nombre de messages : 3339 Age : 38 Localisation : Stars Hollow Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Jess et Rory//Lorelai et Luke
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Je viens obliger | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Pas de pb pour le rdv, moi je pense que j'irai vers 10h/11h (Je sais, c'est super tot, mais on m'a conseillé ça) (puis y a a peu près 40 personnes du forum HeroesFrance que seront la bas a cette heure là) Je serais sans doute avec une amie fan de milo et qui aime bcp gilmore aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Aoû 2007 - 11:08 | |
| j'ai toujours ton num, donc c'est good Sinon, je viens de m'inscrire sur Heroes France et j'y serais également tot, vers 10h avec Kay ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Yeah ! Cool ! On st'elephonera alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Vous êtes vraiment chanceuses les filles!! Nous on dirait qu'il y a jamais rien!! Profitez-en bien et si possible prenez des photos. Moi je suis de plus en plus accro à la série! J'ai vu les 6 premiers épisodes et j'ADORE!!!!!! J'ai hâte de voir la suite! C'est cool, car il passe toujours 2 épisodes en raffale par semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Bon, pour demain, j'pense que je vais venir avant 10h. C'est un peu suicidaire, c'est vrai, mais la fille de la fnac m'a dit qu'il y avait déja des gens qui venaient a 6h du matin et tout.. Et qu'ils laisseront entrer qu'une centaine de personnes pour la conférence de presse... Il y a une organisation de m*rde en tout cas -_-' Donc si des gens veulent venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 11:52 | |
| moi, pr 11h maxi .... je serais avec kayshou, on sera au halle a 10h30 ....
edit : tu as prévu des trucs spéciaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 3:59 | |
| Désolée de pas avoir répondu Djou :/ J'avais pas vu.. Bon, j"vous met mon récit de cette journée ^^ et quand mon PC ralentira mois, j'vous mettrai les photos Bon alors, je suis rentrée déçue par ce HWT, mais plus pour l'organisation qu'autre chose. Arrivée à 7h30, j'attend 11h (pendant lesquelles j'ai rencontré pleins de gens sympas, ce qui a accéléré le temps ^^). Vers 18h30, la file avance doucement, nous entrons dans la salle, prenons de justesse les dernières places assises (il restait un rang de chaises derrière nous). Quand on voit toutes les chaises prises (100 places en tout), on se dit qu'on a eu vraiment chaud, et perso, je me sentais désolée pour ceux qui étaient arrivés un peu plus tard que nous, qui avaient attendu 10h et qui n'avaient rien eu... A ce moment là, la fnac décide de faire rentrer plus de personnes que prévu. C'est un peu la cohue, les gens sont debout dans le fond de la salle. Le "présentateur" nous assure que quand la dédicasse commencera, les gens debout reculerons, pour laisser passer les gens assis d'abbord, puisqu'ils sont arrivés avant. La conférence avec Dennis Hammer se déroule très bien (Elle sera en bous dans le DVD français de Heroes) "Qui aime le générique français"(toute la salle 'bouhouute' sauf 3 personnes qui assument qu'ils aiment la chanson du générique) "Comment avez vous rencontré Tim Kring" "Qu'avez vous pensé du Pilot la première fois"... D.H nous demande combien de personnes ont découverts la série en ligne, sur le Web. Quelque mains se lèvent; il nous dit "That is future." suivit d'une vague d'applaudissements . A la fin de la rencontre, les acteurs arrivent : Jack Coleman(Mr Bennet) qui salue la foule, Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) et Hayden Pannetière (Claire Bennet). Tout le monde monte sur les chaises, les prend en photo, crie leur nom. Perso, j'ai trouvé que c'était un moment assez fort, après avoir attendu autant, les voir en vrai, ça fait toujours bizarre... On attendait donc que les personnes debout reculent (ce qui ne s'est pas fait) et les vigiles, après que les VIP soient passés (au moins 40 VIP -_-' ), commencent a faire passer les gens qui étaient debout dans la file d'attente pour les dédicaces. Les gens assis crient, c'est encore un peu la cohue, et finalement, on a du passer derrière les gens qu iétaient arrivés après nous. On nous annonce qu'on sera dirigé vers les acteurs libres et qu'on aura le droit qu'à "seulement" une signature. Finalement, j'ai eu une signature d'Adrian Pasdar, qui était très gentil, j'ai papoté un peu avec lui. J'étais venue pour Milo à l'origine (d'ailleurs plus pour son role dan Gilmore Girls que dans Heroes ) donc j'étais un peu déçue, mais je suis quand même contente de l'avoir vu, de les avoir vu, et d'avoir un autographe d'Adrian. *** Milo est aussi beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu en photo qu'en vrai ^^ *** Autographe d'Adrian : | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 6:10 | |
| Aaaah la chance d'avoir vu les acteurs/actrices de la série!!! Ca a du être un beau moment! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 6:23 | |
| Alala que d'emotion le jour ou je pourrais voir des acteurs de série comme ca! Quelle chance !!! En plus 4 acteurs de la série c'est beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 7:49 | |
| La chance !!!!!! je lis les commentaires sur heroes France, dé"goutée d'etre arrivée trop tard, 11h, je pensais que c'était bien, et bien non :'(
Sympa de lire ton résumé, en tout cas ....
En tout cas, je ne comprends po du tout cette organisation, pour le festival jules vernes, c'était une super grande salle, alors que la série était à peine connue, là elle fait un carton et ils font ça dans une mini salle .... | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Arf Djou dommage tu as fait la queue longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 9:56 | |
| Non, j'ai attendu un peu dégoutée, mais on savait qu'on ne rentrerait po, alors on a décidé de partir .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|