| Heroes | |
|
+19amazone jelly timberkson Muguet Cawole gillian Bewish nicolas Lullaby kayshou spikia sue gilmore Ygraïn Clochette laury_ Eden Heaven EmY bulma Djou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Mai 2007 - 13:57 | |
| episode 01x20 : le meilleur pour moi il est trop fort j'ai du mal à m'en remettre lol - Spoiler:
Deja de voir ce qu'ils sont tous devenus ! Anfo mort, Hiro super sombre et tout, Peter et sa cicatrice qui sort avec Niki, Niki qui a perdu Mica, Benett qui aide les gens à se cacher mais qui meurt, celui qui entend les pensées qui bosse avec Nathan (en fait Sylar) et qui donc est mechant, le Haitien mort, Claire tuée par Sylar, et donc ben Nathan qui est mort depuis 5 ans mais Sylar a pris son apparence !!! Que de rebondissments ! Ji'a hate de voir le suivant !!!
| |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Heroes Mar 1 Mai 2007 - 15:17 | |
| Je viens de regarder les épisodes 16 et 17 et WOOOOOOW! - Spoiler:
Isaac qui tue Simone en croyant tirer sur Peter L'association du père de Claire qui se dévoile, des personnages qu'on connaissait déjà (revoilà le père de Hiro! et Hiro!), des personnages nouveaux (le grand patron) Et surtout Claire et l'Haïtien qui s'enfuit après que son père a fait effacer sa mémoire
J'en suis encore tout retournée! On trouve déjà l'épisode 20? | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Mai 2007 - 1:35 | |
| ben oui il est passé lundi | |
|
| |
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Mai 2007 - 4:36 | |
| Alalala.. DE mieux en mieux la série ! Edp 19 - Spoiler:
par contre, Mohinder l'est un peu naif quand même ... Mais bon ^^ Trop bien les deux Hiros, dommage pour Isaac ! MAis apparemment, il sait que Sylar va finir par etre capturé !
| |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 3 Mai 2007 - 15:09 | |
| Alalala L'episode 20 !!! Un des meilleurs de la saison c'est clair!!! - Spoiler:
J'ai adoré les voir dans le futur!! J'avais l'impression qu'il etait tous passé du coté obscur de la force LooL .. Peter.. miam.. LoL .. Pas une seconde de repis, de l'action toujours des rebondissements.. Des points de l'histoire qui reste cependant floux.. c dommage.. mais cet episode etait excellent!! Nathan qui vole..ca ma fait rire . genre le president s'envole lors d'une reunion avec la presse et tout Lol Ca sent la fin de saison tout ca!! Vivement lundi prochain!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 4 Mai 2007 - 11:36 | |
| Hey! J'ai trouvé une vidéo parodique de Heroes très drôle! Ici! | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heroes Sam 5 Mai 2007 - 7:33 | |
| Mdrrrrrr! Le coup d'Hiro au toilette Ptdrrr excellent ^^ Mercii | |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai 2007 - 7:56 | |
| Big News !!!
NBC a commandé un total de 30 épisodes pour la saison 2 de Heroes.
Mais, sur ces 30 épisodes, 6 épisodes seront des épisodes spéciaux annoncés comme une sorte de spin-off, et seront diffusés quand la série n'est pas programmée.
Quelques détails venant de www.serieslive.com :
Un spin-off de Heroes va voir le jour, intitulé Heroes : Origins. Il sera centré chaque semaine sur un nouveau personnage encore inconnu dans la franchise. A noter que les téléspectateurs pourront voter pour choisir leur personnage préféré présenté dans ce spin-off, qui intègrera la série mère à partir de la prochaine saison. La série dérivée a reçu une commande de six épisodes qui seront diffusés sur la case horaire habituelle de Heroes, soit le lundi à 21h, quand cette dernière sera en hiatus pour quelques semaines, au cours de la saison.
source : forom | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai 2007 - 10:00 | |
| trop bien!! (bon ok faut d'jà que je regarde la s1 en entier ^^) | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai 2007 - 12:21 | |
| oulala c'est bizarre mais jai hate de voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai 2007 - 14:42 | |
| Ahhh!!!! Trop bien comme idée!!! Ahh chui pressé de voir ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 21 Mai 2007 - 6:33 | |
| Ce soir le season finale... Apre va falloir attendre la rentrée... grrr... - Spoiler:
alors.. qui va explosé selon vous???
| |
|
| |
Bewish En route vers Chilton
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Luke & Lorelai / Rory & Logan
| Sujet: Re: Heroes Lun 21 Mai 2007 - 9:38 | |
| - Spoiler:
Je pense Peter, mais j'espere Sylar
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Heroes Lun 21 Mai 2007 - 10:51 | |
| - Spoiler:
Ce ne peut pas être Peter, car il sera de la saison 2... donc si il explose il va pas mourrir ... super pour nous fans de Milo !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 21 Mai 2007 - 16:21 | |
| La reponse dans quelques heures!! - Spoiler:
Faites que ce soit Sylar!! Faites que ce soit Sylar!!!
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 24 Mai 2007 - 11:46 | |
| Voila j'ai enfin vu le final !!! Je suis un peu décue par la fin - Spoiler:
pas de gros combat final, tout se passe tres vite c'est dommage, mais bon j'ai peur que le futur se realise un peu si Nathan est mort pendant l'explosion et que Sylar qui s'est echappé prend sa palce ca craint ! Marrant Hiro à la fin lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 27 Mai 2007 - 17:07 | |
| Oui j'ai ete aussi un peu decue du season final pour les memes raisons..
Dans ce season final.. on a les 2 premiers minutes de la saison 2 de Heroes.. et .. en laissant tout le mystere pour ceux qui n'ont pas vu la serie.. C'est le depaysement total!!!!!!!!!! lool | |
|
| |
Clochette Rory quitte Yale!
Nombre de messages : 5809 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 05/12/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke et Rory/Jess
| Sujet: Re: Heroes Sam 23 Juin 2007 - 16:55 | |
| Je suis trop contente, car j'ai vu que sur canal Mystère (ici au Québec) ils allaient passer Heroes en VF!! C'est une chaîne qui n'était pas dans mon forfait, mais je l'ai ajouter pour l'été. Je vais donc pouvoir ENFIN voir la série!!! Ça commence le 17 juillet, j'ai trop hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 23 Juin 2007 - 19:23 | |
| Viii C'est cool!! Perso je prefere voir en VO mais je suis sur que pour ceux qui n'auront pu que la VF les voix ne les choqueront pas trop..
Pour Rappel , la diffusion francaise commence le 30 juin à 2OH50 sur TF1!!!
Ne ratez pas ca!! En plus on peut mettre en VoST si on a la TnT !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Dim 24 Juin 2007 - 1:44 | |
| Ah oui c'est cool ! bon j'ai deja vu mais bon j'vais tester la vost avec la tnt | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
| Sujet: Re: Heroes Dim 24 Juin 2007 - 7:45 | |
| La BA sur tf1 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tf1%2Bheroes/video/x2c2ys_bande-annonce-heroes-sur-tf1 | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Lun 25 Juin 2007 - 8:01 | |
| Sortie en dvd de la saison 1 le 2 octobre !!! | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 14:11 | |
| La vidéo a été supprimée, Emy. AH je me ferai offrir le coffret à Noël!!! | |
|
| |
gillian La rupture
Nombre de messages : 4192 Age : 39 Localisation : * Pau * Date d'inscription : 21/04/2007
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke , Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 5:42 | |
| Je viens de commencer cette série avec TF1 ça a l'air vraiment sympa... les perso sont plutôt attachant... Milo est plutôt pas mal dans le rôle de Peter ! Mais Peter il a pas de pouvoir ??? | |
|
| |
Lullaby Rivalités
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 9:06 | |
| Aaaattends, tu vas voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|