| Heroes | |
|
+19amazone jelly timberkson Muguet Cawole gillian Bewish nicolas Lullaby kayshou spikia sue gilmore Ygraïn Clochette laury_ Eden Heaven EmY bulma Djou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Les papiers d'inscriptions à la fac
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Jess Luke/Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Jan 2007 - 12:28 | |
| A y est ! Wow, great episode hein ! Je pense décidément que Claire et Zach sont troooooop mignons !! Spoil epi 13 - Spoiler:
Le père de Hiro !! L'a pas l'air commode ! La manière dont *l'home invisible me souviens plus de son nom* a caché Peter, ça c'était cool ^^ mais j'aimerais bien que Peter fasse plus confiance a nathan et Mohinder... Matt Janice un bébé ? C'est magnooon !! Mais j'ai un mauvais préssentiment... . En tout cas la mère de Claire a un pouvoir simpa ^^ La pyromane du groupe ^^
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Logan et Lorelai/Luke
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Jan 2007 - 12:36 | |
| Épisode vraiment cool... tiro hâte de voir la suite !! - Spoiler:
C'est évident que ce sera pas gagné d'avance !!!Mais c'est vrai que le bébé pour Matt et Janice c'est sympa.
ET je suis tout à fait D'accord avec toi, Peter devrait faire plus confiance à Mohinder Nathan, Mais je crois aussi que Nathan devrait accepter son pouvoir ... car il a toujours l'air de vouloir éviter le sujet de son pouvoir de voler...
ET en ce qui concerne Claire, c'est exactement ce que je voulais te demander !lol si sa mère avait bien le don "du feu". Mais en pensant à ca je me demandais... Crois-tu que son père a un pouvoir lui aussi... Car si on regarde Maika qui a un pouvoir, ses deux parents en ont un aussi ... donc si je fais la déduction ... CLaire devrait avoir un père avec un pouvoir... qu'en penses-tu ?
| |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Lorelai/Luke Rory/Dean
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Jan 2007 - 12:37 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé cet episode avec la mere de Claire vivante !!! Et puis le pere de Hiro qu'est ce qu'il vient faire là ? C'est clair que Peter fait confiance à personne c'st dommage !!! Trop hate de voir la suite !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Age : 32 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Jan 2007 - 13:26 | |
| - Spoiler:
Oui c'est ce que je me demandais Laury ^^ En fait, je penche un peu pour la théorie que le père adoptif de Claire est son vrai père.. Mais comme toi, j'ai pensé a Micah, et ses deux parents, donc logiquement comme tu dis, le père de Claire devrait avoir un pouvoir... Maintenant de là à savoir si c'est son père adoptif.. En tout cas je deviens de plus en plus accro
| |
|
| |
laury_ La Libellule
Nombre de messages : 2386 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 5 Fév 2007 - 20:08 | |
| Épisode 14Wow !!!! vraiment trop bon l'épisode ce soir !!!! Vraiment ... j'aime trop cette série !!!J'ai hâte qu'ils sortent les DVD(lol la saison est même pas terminée !!lol) - Spoiler:
Claire qui retrouve sa mère... c'est cool pour elle, elle doit se sentir moins seule... Mais le plus hallucinant... Peter Petrelli... L'homme qui a le pouvoir d'invisibilité veut "l'aider" à contrôler son pouvoir. C'est à dire de pouvoir utiliser le pouvoir des autres, sans que le héros soit près de lui. Et la démo qu'ils ont décidé de fait est trop malade. Le type pousse Peter du haut d'un édifice de 31 étages, et il atteri sur un taxi et est transpersé par une barre de métal. Mais il ne mourra pas, car c'est comme si son instinct de suirvi lui avait rappelé le pouvoir de Claire, et il s'est regénéré. Et tout de suite après, le pouvoir de tout les héros l'envahissent et il a peur... il sent qu'il ne peut pas les contrôler... Mais le type invisible lui envoit un coup de poing dans la geule et il stoppe ainsi ce qui pourrait être la possible explosion ... Car c'est le fait qu'il n'arrive pas à les contrôler qui mènera à cette fin tragique. (enfin c'est mon interprétation).
à propos du père de Claire, si vous voulez savoir qui c'est ... cliquez ici ! - Spoiler:
Surprise !Il s'agit de Nathan Petrelli !!!mais ca ... on le verra dans l'épisode de lundi prochain. car c'était dans le préview après la fin de l'émission !
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
Nombre de messages : 6948 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Fév 2007 - 13:48 | |
| Et oui on sait qui est le pere de claire - Spoiler:
Petrelli !!! bon c'est raté pour un ship Claire/Peter car c'est sa niece lol Sinon décue je pensais que le pere de Hiro avait un rapport avec l'histoire mais pas du tout ! Sylar a encore fait des siennes !!!
| |
|
| |
Djou Admin addicted to Milo
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory & Jess Luke & Lorelai
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Fév 2007 - 14:02 | |
| me suis faites spoilée, jsuis po douée :'(- comme jsuis fatiguée, j'ai po fait gaffe, jpensais l'avoir vu et en fait nan :/ mais vais le voir ce soir Pourriez vous mettre le numéro de l'épisode la prochaine fois ?! | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Fév 2007 - 14:18 | |
| j'suis vraiment désolée Djou !promis je vais le faire la prochaine fois, et je vais aller faire le correctif pour les autres qui liront le topic !! vraiment désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 7 Fév 2007 - 6:19 | |
| Epi 14 : - Spoiler:
Whoa ! Nathan est le père de Claire ! Pas mal quand même ^^ Tant mieux, car j'aimais pas le ship Peter/Claire ^^ Je trouve qu'ils sont bcp mieux en frère et soeur... Puis ils ont quoi 10 ans de différence ? J'ai adoré quand le mec invisible, me souviens plus de son nom l'a lancé du haut d'un étage, j'ai vraiment cru qu'il allait volé ! Quand je l'ai vu attérir j'ai fait "Naaaaaaaaaaaaaaaaan !" j'ai cru qu'il était mort . J'adore le pouvoir de la mère de Claire... "What a family..."
| |
|
| |
Nombre de messages : 8246 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Miloooo Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 7 Fév 2007 - 8:10 | |
| Po grave, ça m'apprendra Je l'ai vu aussi maintenant | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Fév 2007 - 6:11 | |
| CEtte serie est geniale!! Et le dernier episode (14)!!! wouah!!! le fait de savoir que.. - Spoiler:
Nathan est le pere de Claire.. ca m'a choqué LoL je sais pas pourquoi
| |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 16:06 | |
| Petite parodie de Heroes : Zeroes | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 16:08 | |
| Mdr!! Trop excellent | |
|
| |
laury_ La Libellule
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 16:14 | |
| lol très drole !!
merci kayshou !!! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
Nombre de messages : 3291 Age : 37 Localisation : In my own world Date d'inscription : 14/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Logan et Rory (enfin avec qui il veux ! de preference avec moi hihi)
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 16:33 | |
| De rien, j'ai bien aimé en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 10 Fév 2007 - 20:46 | |
| mdr, j'ai adoré cette parodie, lorsque jl'ai vu j'étais mdr !! | |
|
| |
bulma Admin Rory's fan
| Sujet: Re: Heroes Dim 11 Fév 2007 - 4:51 | |
| mdr trop marrante merci ! | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Heroes Dim 11 Fév 2007 - 5:13 | |
| De rien =) J'ai bien aimé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 11 Fév 2007 - 11:35 | |
| Très marrante cette parodie ^^
Alors Jay, t'avance dans les épi ? | |
|
| |
spikia Pour un bon café, RDV chez Luke
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 11 Fév 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Heroes Dim 11 Fév 2007 - 17:45 | |
| Je viens de voir l'épisode 13 - Spoiler:
La mere de claire fait du feux avec ses mains mdrrr! Peter a un nouveau pote
| |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév 2007 - 7:37 | |
| OMG! Je suis bloquée à l'épisode 11! Je n'arrive pas à trouver les suivants! Dites-moi, les françaises, où est-ce que vous les regardez??? | |
|
| |
kayshou Nouveau couple
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév 2007 - 7:38 | |
| - Lullaby a écrit:
- OMG! Je suis bloquée à l'épisode 11! Je n'arrive pas à trouver les suivants! Dites-moi, les françaises, où est-ce que vous les regardez???
Va sur Daylimotion Il y a les version sous titré | |
|
| |
Lullaby Rivalités
Nombre de messages : 825 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 13/11/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés:
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév 2007 - 7:40 | |
| - kayshou a écrit:
- Lullaby a écrit:
- OMG! Je suis bloquée à l'épisode 11! Je n'arrive pas à trouver les suivants! Dites-moi, les françaises, où est-ce que vous les regardez???
Va sur Daylimotion Il y a les version sous titré Aaaaaaaaaaah merci! Par contre, sur DailyMotion, les vidéos n'arrêtent pas de sauter. Comment dois-je faire pour pouvoir les voir d'une traite? | |
|
| |
EmY Admin Tristan's fan
Nombre de messages : 7199 Age : 33 Localisation : -91- Date d'inscription : 24/07/2006
Vos couples préférés Vos couples préférés: Rory/Tristan
| Sujet: Re: Heroes Lun 12 Fév 2007 - 9:06 | |
| Si tu attends un petit peu qu'elle se charge, je pense que ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|